Alors que j'avais quitté mon ancien école,il me restait qu'a déposé mon livret de Bac que je devait prendre à l'école.
Un Lundi de mois d'octobre Seul à delà Fosse j'attendais le censeur...vers 14 h avec un Ami MAURICE mais sorta quelques minutes plutard
D'un coup j'aperçois une jeune fille entrait dans l'établissement,portant une Jean ,T-shirt blanche genre croptop accompagné de chaussures baskets......durant ma vie j'en ai vu de toutes les façons mais celle là était différente....ça beauté ,ses yeux, j'étais envouté par cette meuf....
Pendant un moment, je me suis méfier car on était seul dans une immense école j'ai même cru qu'elle était un Djieun(Esprit).
Elle avait une de ses caractères ,que j'ai hésité à m'approcher d'elle,elle acheta des biscuits et de l'eau chez Omar le boutiquier de l'école.
Après mûre réflexion je me lance,arrivait jusqu'à elle ,j'ai craqué,je la dépasse car on dirait qu'elle était énervé,je ne savais pas la raison,donc je me suis placé à 5 mètres à coté d'un arbre,puis quand elle décida de sortir je l'appela...
Moi:Salut miss ?
Rama:Qui moi?
Moi:Oui pardon puige vous parlez.
Rama:OK.
Moi:Comment ça va,vous êtes nouveau j'imagine.
Rama:Oui ça va ,comment tu la su?
Moi:Juste ça se voit ,ta l'air perdu.
Rama:C'est vrai car suis venu pour m'inscrire, imagine depuis 8 h,et la dame dit qu'elle arrête les inscriptions jusqu'à demain .
Moi:Bienvenue en Enfer.
Rama:en bon pourquoi tu dit cela.
Moi:C'est le pire école que je connaisse ,attend juste ton premier semestre passé tu verra par toi même...
Rama:Tu me fait peur là,bon c'est la premier fois que je me retrouve dans une école publique et tous ça c'est à cause de mon père.
Moi:moi j'ai quitté cette année,c'est comment le nom j'allais oublier.
Rama:Ramatoulaye Badiane
Moi:Le mien c'est Babacar Sané.
Rama:Ravi d'avoir fait ta connaissance
Moi:Moi de même.
Rama:Bon j'y vais je dois rentré bye alors.
Moi:D'accord mais puige avoir ton numéro histoire de mieux se connaitre si ça ne te dérange pas.
Rama:No y'a pas de bleim.
Elle me donna son numéro,et disparaisse afin que je puisse respirer normalement.
À cette instant là je me suis dit que cette meuf je l'aurai coûte que coûte,car se dont j'ai ressenti ça mais jamais arrivée auparavant.je l'ai senti différente,sincère,unique raison pour laquelle je n'ai rien lâche jusqu'à l'avoir.Mon pote arriva je l'explique l'histoire....
Maurice :Boy loy rei ni.
Moi:beinn meuf bou moleu ,ladonn wakheu tanal légui boy meuf bi konn Rap Fils.
Maurice:Anamou ,loy teik ni ,meuteul ngako.
Moi:No j'ai juste réussi à avoir son num.
Maurice : Wa lolou kay neikheu na .
Après cela on rentra ......
Pendant plus d'une semaine, on a gardé contact,elle mappellait souvent quand elle avait des problèmes, pour en discuter....et ça me fesait si mal,le faite qu'elle souffrait ainsi....
De jours en jours ,un lien était entrain de prendre forme .....je ne restai pas 2 jours sans prendre de ses nouvelles.