Ce que je redoutais aller m'arriver sans le vouloir je commençai à détester Adji,rien que de la voir ,j'ai l'envi de la tuer.....
Today c'était vendredi ,je mettais habiller en boubou traditionnel car cela me va très bien même....arrivée la bande me demande des nouvelles de Adji....je les ai expliqué,sans entrée dans les détails que s'est fini entre nous.....
Même pas fini de parler je l'aperçois se diriger vers moi,je décide de partir,mais elle me retiens, en tenant ma main.
Adji:Tu va où?
Moi:Stp je veus pas de scandales. Lâche ma main.
Adji:je voulais te parler si possible.
Moi:Désolé ,j'ai pas le temps.j'attend Dija.
Adji:Pour faire quoi?
Moi:Adji je t'en merde OK lâche ma main....
Dija arriva salua,la bande ,j'entends les imbéciles derrière mattés ses fesses....elle s'approcha...
Dija:Salut Babs je dérange.
Adji:Oui tu dérange,tu vois pas qu'on parle entre amoureux. .
Moi:Stop qui est amoureux, fofou nonou mann ,ioe tu rêve.
Dija:Adji mann wakhouma ak ioe bâ légui.
Adji:Deiguoma y'a intérrompre sinou discutons motax.
Dija:Babs on y va.
Moi:D'accord.
Adji:Bakary William Sané,ne sort pas de l'école.
Dija:Babacar Sané,on y va.
Adji:Donc c'est toi qui était derrière tous se dispute...
Dija:oui bizzarement.
Adji:je savais que tu allait te venger .
Dija:Je t'avais prévenu que tous ce qui était à toi sera à moi,ce gars simple,Aimable,correct, présentable, beau.....dommage que tu ne puisse distinguer tous cela......mais une bonne fille rêverait que de ça....
Adji:Babs ne m'abandonne pas.
Moi:Désolé, on a plus rien à se dire.
On étaient parti ai ReSTO ALi BABA qui se trouvait non loin de l'école, on étaient posé en parlant de tous et de rien. Après cela je la raccompagne chez elle avec 1 taxi,jusqu'à sa porte on descendit.....
Dija:Merci beaucoup, c'est très gentil,je savais pas que tu était si galant...
Moi:BayiL togn nakk,non se n'est rien.
Juste une manière de te remercier de m'avoir ouvert les yeux.Dija :D'accord mais rentre ,juste 5 minutes.
Moi:Non ça fera de plus en plus nuit,je préfère repasser une autre fois,et ma Grand Mère m'attend à la maison....
Dija:Promis.
Moi:Ta ma parole.
Khadydja habitait à Fann Hock,et cette quartier était peu peuplé,des rues dessertes....alors elle s'approcha de moi,se penchant la tête et m'embrassère,je ne l'ai pas repoussé car j'ai attendu t'en se moment,au contraire j'ai réagi à son baissé, cette elle était trop cannon......
Deux minutes passèrent je décidais de rentrer...arriver à la maison,J.P et Ngoné sont passés me voir, ils étaient en couple depuis 2 ans et étaient très heureuse même,ils ont su là nouvelle à propos D'Adji ...raison pour laquelle ils sont passés me voir .