1 ans plutard on avaient eu 100% au BFEEM,mais la mauvaise nouvelle était que la bande a été séparé,certains sont à Blaise Diagne, d'autres Lamine Gueye ,le reste réparti en Delà Fosse et Nourou Tall.On m'avait orienté à Delà Fosse,Lycée Mixte Maurice Delà Fosse....cette école dont j'avais tend entendu parler quand j'étais au CEM,mais je me suis jamais douter de l'enfer que j'allais y vivre....
KhadiDJA a été finalement envoyé en Europe pour étudier,j'ai fini par la pardonnée,avant son départ.....je me suis mis à ça place car dans la vie faudrait apprendre à pardonner car tôt où tard on aura besoin de se pardon et qu'une personne nous l'accorde, qui suis -je pour juger les gens?
On peut dire qu'à cette époque que j'étais célibataire mais elle narrêtait pas de me dire qu'a son retour ,que j'allais la marier....elle m'appelait souvent sur Skype,Viber,Whatsapp....
Suis dans la même classe que Aziz ,mon ancien camarade de classe depuis la maternelle,j'ai fait la rencontre de nouvelles amis nous formons même un groupe super....
Massamba,Laya,Jean pierre,Solange,Elhadj Diarra,KoulibalY,Aziz,Chantal,Fallou....ect vraiment des personnes formidable.MON PREMIER JOUR AU LYCEE.
Habillait en uniforme bleu ,accompagné de chaussures Alexander Grange couleur rouge,d'une montre Rolex, parfum de classe très attirante pour dire vrai j'étais parfait.......
Dans une classe de 72 élèves suivre les cours correctement parréssé impossible,situé au premier étage,au fond,j'entrère et me dirige au fond...
Moi:Salam Gayi
Aziz:Ma nigga Comment tu va?
Moi:Alhamdoulilha boy oklm.
À coté de moi,se trouvait une meuf de teint claire,mais elle m'avait pas répondu lorsque je saluait......
Moi : Salut Miss ?
Silence radio comme si elle m'avait pas entendu,
Moi:Est jeune Fille ,c'est à toi que je parle non.
Inconnue:Et si je ne répondait pas ,que va tu faire.
Moi:Donc ta 1 bouche je pensais que tu ne savais pas parler.
Aziz:Calmez vous le prof vous regarde.
Moi: Je t'ai salué ta pas répondu je pourrais ne pas le faire No.
La moindre des choses ,tu me répond mal-élever....Inconnue :Yagui meireu dei .
Le Prof intervient....
ProF:Vous 2 sortez de mon cour.
On éxécuta,déjà sortit elle me tira....
inconnue : Tu as vu la situation, dont eu ma mise.
Moi:Non dont on sait mis.
Inconnue : insolent,con et en même temps stupide.
Moi:Bon moi je vais manger,reste là bas....
Inconnue :wei va ta lascar.
Moi:Si je reste là,je vais te tuer,Madame X.
Inconnue : Mon nom s'est Samine ,connard.
Moi:Entendu Madame X.
Inconnue : il m'énerve se gars.
J'étais tellement énervé par cette peste,que j'avais perdu l'appétit......juste 12 h ....avant que notre professeur de Maths n'entre J.P entame une discussion...
J.P:Boy Comment ça se passe avec ta copine.
Moi:Ta dit quoi?Fou moi la paix suis pas d'humeur...
Samine:Tous des cons.
J.P:Répète salope.
Samine:J'ai dit que tu es 1 bâtard.
J P avança jusqu'à elle...
J.P:Répète se que tu viens de dire et je te casse la gueule hélico.
Moi:Personne ne cassera la gueule ,à personne ici OK,Samine on peut se voir stp,juste 5 minutes allons dehors....
J.P:Voilà maintenant tu prend sa défense...
On sortit de la salle, et arrivait au terrain de basket...s'était la partie la plus calme de l'école.
Samine : Pourquoi ta pris ma défense, alors que j'ai été impoli avec toi se matin.
Moi:parce ce que tous ça c'est de ma faute suis désolé.
Samine:Ta pas à texcuser suis autant fautif que toi.
Pardonne moi.Moi: alors on est ami.
Samine : OK.
Moi : Calme toi.Et arrête d'insulter mes amis stp.
Samine : D'accord pas de bleim.
Moi:maintenant puige avoir ton numéro histoire de mieux se connaitre ,comme on est ami désormais.
Samine : J'allais te le demander,à l'instant ,passe moi ton phone.
Moi : Oooupss j'allais oublié c'est Babacar Sané.
Samine : Ndeye Fatou Samine Ndiaye,ravi d'avoir d'avoir fait ta connaissance.
Moi:Le plaisir est partagé.
Après plusieurs minutes,en parlant de tous et de rien on nous annonça que le prof ne viendra pas ,alors on rentra.