Chapitre 03:La Bande...et les inters classes.

265 34 0
                                    

Pour mon premier cour,ça devait se passer, très bien,jusqu'au moment où se prof ,dont j'ai entendu son nom par les élèves,qui s'appelait Monsieur NdioR,m'appela.....

MR NDioR:Heiii jeune homme ,quel est votre nom?

Je ne voulu pas répondre,car j'avais pas aimé la façon dont tu il sait adrésser à moi......

Je le regarde droit dans les yeux.....

Moi:Mon Nom s'est Babs.

Mr NdioR:Pardon ,tu dit.

Une voie féminine ,éclatait aussitôt, derrière moi,en se marant... S'était Adji,suivit par Sophia...

MR NDioR:Les filles arrêtaient où vous sortaient de la classe.

Adji:Désolé,monsieur.

MR NdioR:Jeune homme ,quel est votre NoM?

Moi :Babacar Sané.

Mr NdioR:Vous avez intêrét à vous tenir correctement, ma classe n'a jamais été une salle de théâtre donc ce n'est pas cette année qu'elle va le devenir...

Le cour de français terminait ,on se dirigère ,vers la sortie avec la bande...composée de GoRA,Aziz,Lamine,Alpha,Édouard,Soda,Adji,Néné Fall.....ect...et pleins d'autres mais je ne peus les citer car ils étaient trop nombreuxmais le courant passait entre nous,on nous avait même désigné comme les perturbateurs de l'école...les jours passèrent à une vitesse phénoménal...et beaucoup de choses s'était passé ...une groupe soudée à jamais,on avait déja écoulé notre première semestre,la majorité avait eu la moyenne y compris moi.

Je commençai à aimer cette école grâce à ma Bande de copains.....

Juste après notre première semestre notre prof D'EPS Monsieur DiouF nous annonce la date des inters classes ,dans 2 semaines nous avions match avec l'autre 6 eme,tous le monde se mettaient sur les préparatifs......

Car ceux match ,a dépassé ,le jeux sétait 1 questions de principe, aucun des 2 équipes ne voulaient perde ,se qui poussa à l'autre classe de nous voir comme leurs ennemies et la cause de tous ses problèmes étaient que le vainqueur devrait empocher une forte somme d'argent.

Une semaine et cinq jours passèrent,on était à la veille du match,tous a été préparé dans les moindres détails,avec les cotisations qu'on a pu récolté ,on décida de préparer à manger,pour le match à l'ensemble des élèves de notre classe,achetait des maillots Flokers et des t-shirts pour les filles qui vont supporter.

On avait prévu tous dans les moindres détails......

Le jour t'en attendu arrivère,on s'est retrouvé à l'école à 10 h,l'ambiance était inimaginable, même nos professeurs étaient stupéfés de la rivalité entre les 2 classes...les filles avaient cuisiné se jour là ,du vermicelles au poulets,bien sur aidé par la mère des jumelles Fatim et Adja qui n'habitait pas loin de l'école....

Après avoir distribuer ,des canettes qu'on avaient acheté à l'ensemble de l'équipe et des professeurs présents ,juste après le repas,les Filles nous proposèrent qu'on aillent se reposer ....suivit d'un massage faite personnellement par les filles à chacun des gars de l'équipe.

Personnellement s'était Sophia qui devait se charger de moi,j'ai pu refusé car la meuf était trop cannon .....elle me demanda de l'allonger ,ainsi faite elle se mire à l'épreuve, avec des mes si douce,ses fesses étaient posés sur ma taille et n'arrêté pas de remuer et cela mexciter de plus en plus ,aulier de me détendre, je ne savais pas si s'était l'âge de la puberté qui fesait sa où bien.

Après son massage terminé ,elle s'approcha de l'oreille et me murmura....

Sophia:Babs ta adoré?

Moi:Oui s'était très bons.

Sophia:Hummm...si vous gagnez cette match t'aura doit à plus.

Moi:Soit plus claire ,plus quoi.

Sophia:moi!!!

Moi:SRX sans blague.

Sophia:Promis jurés.

Moi:Dakor.

Sophia:Bisoux et bonne chance,et n'oublie pas,ta récompense en cas de victoire OK.

Moi:Pour rien au monde,tkt.

Notre match devrait commencer dans 30 min,et il y avait une pression énorme sur nous.
Car nous devrons gagné se match obligatoirement.

Le KARMA (DesTiN).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant