Chapitre 20:Départ et Mariage de Samine.

124 20 0
                                    


Devant chez elle...

Samine : Babacar c'est pas trop tard.Assume.

Moi:No Samine, n'en rajoute pas rentre.

Samine : Tu n'est qu'un lâche,comme tu peus m'abandonner alors que j'ai besoin de toi.

Moi:Donc c'est moi ,qui a accepté de me marier .

Samine : Je ne pouvais pas refuser car le gars ,c'est 1 homme riche et il est apprécié par ma mère....

Moi:Donc je n'ai plus rien n'a faire ici ,Ndeye je te. Souhaite tout le bonheur du monde.....heureux ménages ciao.

Déjà rentrez ,sous les yeux de ça mère ,car elle était devant la porte,je la voyais et elle non,j'ai dite ses mots avec t'en de haine......au retour j'étais au  volant car yavais plus de Flics laissant Matar et Bintou derrière profitaient du restant de la soirée en amoureux...

C'était notre dernière rencontre.....

1ANS PLUS TARD*

Samine c'est finalement marié,et réside en Italie actuellement, elle m'appelle souvent pour prendre de mes nouvelles....en me disant à chaque fois qu'elle regrette ,que c'est moi qu'elle aime pas son mari....mais c'est genre de situation je préfère m'éloigner et voir la réalité en face...et aller de l'avant.

Après chaque relations je suis de plus en plus distants et cela au finale, provoquera de la haine envers mes ex....sans le vouloir.....

J'avais réussi à passer en classe supérieur, en 1 er avec quelques difficultés liés au bulletin.
Et c'était à cause de ses profs qui sabotent les bulletins afin de diminuer le plus possible d'élèves...pour aérer les classes afin que les années à venir d'autres élèves puissent intégrés
Delà fosse c'est la pire merde que l'homme à puis crée depuis son existence.

J'ai pu m'en sortir car pendant tous les. Jours de mes putains vacances je me démerdais ,pour venir à l'école,pour régler mon problème de bulletin car j'avais mes feuilles pour qu'on puisse les rectifiées.

*CLASSE DE PREMIÈRE*

Rien de spécial ,c'était la même classe qui passer en deuxième année,j'ai parvenu à avoir DD bonnes notes sur mes devoirs,mais ils me l'ont pas mis sur mon bulletin de première semestre,ni en deuxième semestre,donc je me retrouvais dans la même situation que l'année dernière....c'est la deuxième fois que cela m'arrivait dans ma vie,mais cette fois ci ça sera la dernière.

Je n'ai jamais eu de problèmes de bulletins le pire tu garde tes feuilles mais ça ne te sert à rien
Car soit disant que c'est pas sur qu'on peut truquer cela....c'est enfoiré.

Le KARMA (DesTiN).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant