Chapitre 02:Décisions envers moi.

373 32 0
                                    

Bon étant donné qu'on m'avait accepté, à l'école à cause d'une quinzaine de jour ,dont j'ai manqué.....j'imaginais déja la réaction de ma mère,je vous jure elle va en faire tous une drame...
Mais cette femme,s'est mon univers, je ferai tous pour cette femme, car tous ton long de mon histoire, y aura des personnes qui me quitteront,les uns vont me trahir et celles qui Vont m'abandonner....malgrès tous ça avec des hauts et des bas,elle a toujours été la comme mère et comme père en même temps..........

Moi:Mum !!!!!

Moi:Maman t'es où?

MUM:Oui suis la mon boudchou.
Déjà rentré.

Moi:Oui ...mais...on m'a renvoyé.

MUM:Qu'as tu encore fait?

Moi:Rien de grave juste le prof m'a demandé....de justifié mon retard depuis l'ouverture.

MUM:Et?

Moi:Wa ma je l'ai dit la vérité ,il s'est énervé.

MuM:Voilà ce que je disais.......(et elle commença son discour)...ect

Même pas qu'elle finisse ,on sonna à la porte.

MUM:Penda ouvre la porte STP.

Penda:D'accord Madame.

La bonne ouvrit la porte et qui je voit,ma sauveuse, sa majesté Grand Mère....

MamY:C'est quoi  tous se bruit .

MUM:Demande a-ton petit Fils impoli?

Mamy : Est laisse mon Mari,tranquille.

Moi:MaMY Tu m'a manqué,qu'à tu amenais pour moi.

Mamy : D'abord dit moi ,qu'a tu encore fait?

Jexpliquer à Mamy tous depuis le début.....

Mamy : Bon c'est pas grave ,je m'en charge on ira parler ,à la principal inshalla.

MUM:D'ailleurs j'ai réfléchi et il serait préférable qu'il part vivre chez toi,pendant quelques temps.

Moi:   Moi j'ai pas de problèmes avec ça juste ,mes consoles viennent avec moi.

MUM:Merde je t'ai pas parlé ,con.

Moi:OK maman chérie.

MUM: c'est une bonne idée,car depuis que ton père est décédé ,je me s'en seul à la maison.
Babacar va faire tes bagages.

Moi:OK Mamy.

J'éxécuta ,sans répliquer car sa m'arranger,un peu ,histoire d'être libre,un bon moment,mais c'est à partir de se moment que ma vie allait changer.Après fait un gros câlin,à ma mère,et pleins de bisoux,on quitta la maison.

On quitta point E car c'est là bas ,où on habitait avant, direction médina ,là où jétais née.

On discuta de tous et de rien pendant tous le trajet ,car moi et Mamy le courant passé très bien.

Je me retouvis,quelques minutes, après chez Mamy, j'ai même rencontré mes cousins et ils étaient très content de me voir.
Depuis se jour,pendant une semaine jétai à l'école.

Le week end passère,Le Lundi matin je me réveille à 06 h 30,après m'avoir réveiller 3 fois sans succès, car j'étais accroché au lit,je prend mon bain,prit,mange et sort,direction l'école.
Elle décida de m'accompagner.....
Durant le trajet,dans le taxi.....elle me posa des questions dont elle m'a jamais posé.....

Mamy : Babacar?

Moi:Oui.

Mamy : Que veut tu devenir ?

Moi:Footballeur évidemment.

Mamy : Et les études?

Moi:Mamy tu s'est belle et bien que,suis un élève doué et ça s'est grâce à dieu,car je peus faire 1 devoir sans ouvrir de cahier et avoir la moyenne,malgrès que j'ai toujours fait partit des 10 premiers de ma classe,je déteste les études.

Mamy : Nous tous ce que nous voulons ,c'est ta réussite, d'accord, et pour cela tu ira en Europe pour continuer tes études.

Moi:Je veus pas partir.

Mamy : Pourquoi ?

Moi:Juste comme ça.

Mamy : On a reparlera..

Moi:OK.

5 minutes après on arrivèrent, elle se dirigèrent dans le bureau du principal, réussit à la convaincre, pour qu'elle me donne 1 billet d'entrée,moi pendant se temps j'étais dans la cour entrain de me lamater sur l'État de cette satané école.......
Mamy revena me donna une feuille,je lui fait la bise, et me dirigère dans vers ma classe.

Je frappe, remis le billet au prof et entrère.......je salut la classe,et allère m'asseoir dérrière, car j'aimais me mettre à cette position....là où je retrouve mes anciennes compagnons de guerres,Aziz,Lamine,Édouard,Gora,Alpha Daouda,Adji,Et J.P......j'étais si content de les revoires,et ça ne prévoyait rien de bons que des perturbateurs.

Le KARMA (DesTiN).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant