Chapitre 19:SAINT SYLVESTRE(31/DECEMBRE)

139 23 0
                                    

Un jour pas comme les autres avec une ravissante copine à mes pieds,je ne pouvais rêver mieux.....

À 20 h je devais être prêt car je devais aller la cherchée chez elle....

Étant un jour spécial,habillait en veste bleu foncé,chemise blanche à l'intérieur,accompagné e par des chaussures de villes ,et dune montre Rolex,que m'avait offert ma mère j'étais fin prêt.

Ce jour là j'avais loué une voiture ,grâce à l'argent de mes économies ,Un FORD TAURUS couleur Rouge à 25000 milles.

J'ai appelé un de mes amis pour qu'il soit mon chauffeur,car même sachant conduire j'ai pas encore réussi mon permis ,et je ne voulait pas prendre le risque qu'on m'arrête pour infraction.

Donc s'était plus sage qu'il conduit accompagner de sa copine ....déjà arrivait chez Samine je sonnère..... Après 5 min une bonne ouvrit...et me dit que madame arrive.

Dix minutes après elle surgit......habillait en robe moulante ,de couleur roube foncé,avec une fente qui vient jusqu'au cuisse,talon de 10 cm,makeup discret,parfum de class ...ect...........j'étais figé sur place car cest en se moment là ,que j'ai commencé à ressentir une chose vraiment bizzare car je commençais à l'aimer et je voulais éviter cela à tous pris,car si elle devrait me décevoir ça sera fatal.......vraiment c'était une fille bonne dans tous les sens.

Moi:Ma reine!!!

Samine : Mon Roi.

Moi :vous êtes ravissante, la robe vous va ,c'est très jolie.

Samine :Merci c'est gentil ,toi aussi ton costume est sublime....tes parfait....

Moi : Votre voiture vous attend?

Samine : ioe Babacar Où ta trouvait là voiture?

Moi:C'est sans importance, allez monte.

J'ouvris la porte....

Moi:Après vous.

Samine : Je ne savais pas que tu étais si galant.

Elle sinstallère, je fermère la porte,salut Matar et sa copine....

Direction Restaurant TaCOS Qui se trouve en ville ,près du gendarmerie Thionque,en face ministère des affaires étrangères,sous une ambiance détendu, on chantaient les chansons de ma playlist jusqu'à notre arrivait.

Pendant les jours spécial ,c'est le seule Resto en ville  qui n'est pas envahi car c'est 1 peu caché...et chiccc en même temps la boufff n'a parlon pas excellent.

Arrivait à 22 h ,j'avais réservé 2 tables pour nous 4...c'était tellement bien...après avoir manger on étaient chez le glacier en même temps par cette occasion d'aller voir les feux d'artifices.

À 00 h ,la ville éclatait en milles morceaux, car on dirait des bombardements tellement les pétards étaient bruyant sans compter les bateaux..... C'est 1 spectacle unique......y'a rien de plus beaux que cela.

Vers 00h 30,je demanda à Matar de me déposer chez moi,histoire de profiter de Samine ,elle même demandait que ça,à chaque fois qu'en on sera seul j'ai besoin de te parler......

Déjà il repartit avec la voiture,on rentra discrètement par la porte de derrière....

Dans ma chambre,juste après rentra je ferma la porte à clef...je la tire sur moi,en le fixant droit dans les yeux,la poussa légèrement sur le lit...je la monta,docilement lui fesant des choses tellement pervers,elle était excitait à fond....
Et moi j'étais puceau ,à l'époque, elle était vierge...
Mais j'étais décidé car je voulais savoir,la chose qu'on devrait ressentir en rentrant la bas... On étaient à moitié nue ,je la frottais minutieusement mon pénis et cela augmentait de plus en plus ses sens elle pouvait plus se retenir ,et me supplier de le faire...
Lorsque j'ai sorti le machin ,elle a crié sans le vouloir...elle n'avait jamais vu de pénis auparavant et ça ma fait rire...

Samine : Babacar c'est quoi ça?.

Moi:À ton avis.

Samine : Et ....ça..tu....tu pense que ça pourra entrer.

Moi:Oui bien sur.

Samine : Pourquoi il les si gros,a ton âge?

Moi:Demande ça à Dieu bébé j'en c'est rien.

Samine : Promet moi que tu fera doucement.

Moi:Promis.

Samine : Mais avant que tu ne passe à l'acte je voulais qu'on parle.....j'ai quelques choses à te dire,Babacar c'est la dernière fois qu'on se verra .

Moi:Quoi?

Pendant 1 moment, je croyais qu'elle était entrain de me faire une blague mais j'ai appercu des larmes aux yeux.

Moi:Tu te fou de moi.

Samine : Sûrement pas ,Bébé on m'a donné en mariage.

Cette phrase résonna dans ma tête 70 fois et plus ça ne cessait de passer comme une fréquence radio.

Moi:depuis quand tu la su.

Samine : cette après midi,ma mère me la annonçait, elle ma prévenu de ne pas faire de bêtises....Babacar je veus avoir 1 enfant de toi.

Moi: Désolé,mais......de tous façons si on le fait ,jamais tu ne sera ma femme.

Samine:Mais je serai ta première fois.

Moi:c'est ça mon problème, ma première fois je ne voudriai pas le faire avec la femme d'une autre, le jour où je coucherai avec une Femme elle sera mienne,quoi qu'il arrive,tôt où tard je la marierai car je ne permettrai aucun hommes d'y accédé,désolé mais c'est terminé entre nous.....

Je ne puis la conceler pendant plus d'une trentaine de minutes ,Matar Arriva 1 h de temps après on repartit pour la déposer chez elle.

Pour moi,dans ma tête je me suis dit que ,j'étais maudit car je n'arrivais toujours pas à trouver le bonheur absolu.....

Le KARMA (DesTiN).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant