Fred posa amicalement sa main sur l'épaule de Clémentine. Il ne la connaissait pas encore beaucoup mais tellement de choses les rapprocher. Leurs goûts étaient pratiquement similaire - le style de musique, de films, de séries, leur passion pour le sport, l'amour pour la nature- , ils adoraient se chamailler et après leurs séances de sport individuelles, ils se rejoignaient quelque part, que ce soit dans un café, sur un banc près du port de Sète, etc. Ils adoraient passer du temps ensemble, en général cela pouvait durer plusieurs heures. Garance était même venue à croire que sa mère trompait son père quand ils étaient encore ensemble. Heureusement, lors d'un dîner qu'elle avait organisé il y a quelques jours chez elle, Clémentine avait réussi à la convaincre qu'ils étaient de simples amis et qu'il n'y aurait rien de plus, bien qu'ils soient tous les deux célibataires.
Fred : Alors ? Tu l'as trouvé comment cette séance de sport ?
Clémentine : Ça m'a fait du bien ! J'en avais vraiment besoin, j'ai réussi à me vider l'esprit ne serait-ce que pour quelques heures.
Fred : Et... comment ça se passe avec ta fille et ton futur ex-mari ?
Clémentine : Ça va... ça se passe plutôt bien. J'ai l'impression que Garance arrive à digérer tout doucement que ses parents vont divorcer, et puis avec Olivier, pour le moment c'est encore un peu tendu, la dernière fois il m'a avoué m'aimer encore pour tout te dire. Mais je suis confiante, je suis sûr qu'on arrivera à garder une relation cordiale.
Fred : Tant mieux ! C'est important que tout le monde réussisse à s'entendre.
Clémentine acquiesça, c'est ce qui comptait le plus pour elle en ce moment. Olivier a toujours été quelqu'un de bien et le sortir entièrement de sa vie n'était en aucun cas ce qu'elle souhaitait. Seulement, elle n'était plus amoureuse de lui et ne voulait juste pas faire sembler. Quant à Garance, c'était important pour elle qu'elle comprenne qu'elle aura toujours ses deux parents avec elle et qu'ils l'aimeront toujours autant, quoi qu'il arrive. C'est en ouvrant la porte, et en quittant la salle, qu'elle réalisa que sa vie était entrain de complètement changer et qu'elle allait devoir continuer à écrire, écrire l'histoire de sa vie, son histoire qui venait à peine de commencer...
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie...
FanfictionClémentine est une professeur de sport qui est en plein divorce avec son mari. Elle a également une fille, Garance. Elle va vivre deux grandes histoires d'amour... où cette histoire va-t-elle la mener ?