Comment ça se fait que je ne l'ai pas reconnu plus tôt, se disait-elle. Il n'a pourtant pas tellement changé... mise à part sa musculature qui a triplé de volume, sa petite barbe parfaitement taillée et ses cheveux qui ont légèrement poussés. Quand je l'ai connu, il était haut comme trois pommes, je me souviens encore, il avait cinq ans. Je venais tout juste d'arriver à Sète. A cette époque là, j'étais prof remplaçante, Garance et Olivier étaient restaient à Toulouse, je faisais mes allées-retour chaque week-end pour profiter de ma famille... Avec Chloé, on a, depuis mon arrivée dans ce lycée, était amie. Je venais souvent chez elle et inversement. Et... avec Maxime, on a déjà eu un très fort lien. C'était un garçon plein de vie, souriant et très taquin ; sur ces points là, je n'ai pas l'impression qu'il a changé. Enfin bref ! Depuis, il a grandit et c'est depuis sa rentré au CM1 que je ne l'ai plus revu, c'est à dire, il y approximativement 8 ans.
Sandrine : Eh ! T'es avec nous Clem ?
Celle-ci, totalement plongée dans ses souvenirs ne s'était même pas rendue compte que Chloé était là.
Clémentine : Oh... salut Chloé ! Je suis désolée... je pensais à...
Sandrine : À ?
Clémentine : Oh, non rien...excusez-moi !
Sur le ton de la plaisanterie, Sandrine s'adressa à Chloé, « Je crois qu'on n'arrivera pas à la faire revenir parmi nous aujourd'hui, elle est totalement ailleurs à croire qu'elle venait d'avoir un coup de foudre. »
Heureusement pour elle, la sonnerie la sortit de l'embarras et elle se dépêcha de rejoindre le gymnase pour assurer son cours.
VOUS LISEZ
L'histoire de sa vie...
FanfictionClémentine est une professeur de sport qui est en plein divorce avec son mari. Elle a également une fille, Garance. Elle va vivre deux grandes histoires d'amour... où cette histoire va-t-elle la mener ?