Chapitre 7

265 9 0
                                    

         Clémentine venait de sortir de son appartement vêtue de sa tenue de sport. Elle avait la chance d'avoir son mercredi après-midi de libre, ça lui permettait de souffler un peu, de faire autre chose que d'enseigner au lycée, c'était un horaire parfait pour s'entraîner dans la salle de sport qui avait ouvert depuis peu et qui l'avait, dès son ouverture, attirée. Sa fille, têtue comme elle est, avait réussi à échapper à cette séance de sport en compagnie de sa mère. Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas ces moments mère-fille, mais le problème est plutôt dû au fait qu'elle n'ait pas vraiment hérité des mêmes passions que ses parents, surtout pour le côté sportif de sa mère.

         Arrivée à la salle, elle se débarrassa immédiatement de ses affaires et sans attendre, commença directement à s'échauffer.

Fred : C'est super ça Clémentine ! Je vois que tu es motivée aujourd'hui !

      Fred, le gérant de cette salle de sport, et surtout, un très bon coach sportif, avait déjà vu quelques fois Clémentine venir ici. Étant donné qu'elle y était pendant ses mauvaises passes, ça lui était déjà arrivée de se confier à lui et ça leur à donc permis de très bien s'entendre et de devenir ami.

Clémentine : On peut dire ça comme ça ! s'entraîner seule c'est pas très motivant et ma fille n'a pas voulu venir.

Fred : Si tu veux, il me reste encore un peu de temps pour te pousser au bout de tes limites ! T'es partante ?

Clémentine esquissa un petit sourire et accepta.

Sans qu'ils ne s'en soient rendus compte, l'heure s'était déjà écoulée. Ils avaient enchainé de nombreux exercices de renforcement musculaire ainsi que quelques minutes de course de vitesse sur les tapis pour pouvoir enfin s'accorder une petite pause et c'est à ce moment là que la porte claqua et qu'un jeune homme s'avança vers eux.

L'histoire de sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant