Nathan
J'ai la pression. Ce soir, c'est le grand soir pour moi. Mon premier match avec l'équipe et le premier vrai match de la saison, surtout. C'est pour cette raison que je ne tiens plus en place en voyant l'aiguille de la pendule se déplacer lentement. Très lentement.... Mon pied tape contre la barre de ma chaise. Iliana me jette un coup d'œil, d'abord interrogateur, puis l'instant d'après il devient pétillant. Elle doit penser à la même chose que moi. Enfin, pas tout à fait, mais elle pense au match qui va se dérouler dans quelques heures.
Doucement, elle attrape ma main dans la sienne, en dessous notre table. Mes doigts tremblent. J'ai si hâte d'être sur le terrain, de ressentir l'adrénaline dans mes veines, et vivre cette nouvelle expérience auprès de mon équipe et des gens qui vont venir nous supporter tout à l'heure.
— Tu vas tout déchirer, Nat.
Je me contente de hocher la tête, tout en jetant un coup d'œil à mes coéquipiers, qui eux sont comme à leur habitude, assis dans le fond de la classe. Ils ont l'air dans le même état que moi. Je les sens excités sur leurs chaises, tout comme moi. Puis mes yeux se posent sur Ash. Toujours. Tout le temps. Comme à son habitude, il me fait un clin d'œil. Il porte encore ses lunettes, à chacun des cours, et cela lui donne vraiment un air sexy.
Je détourne le regard avant que le désir ne monte comme une flèche en moi, et tente de me concentrer sur les dernière minutes de cours, avant la fin de la journée et le début du match. Mais j'ai vraiment du mal. Je repense à tout ce qui s'est passé cette semaine. Bizarrement, je n'ai pas eu de petites piques de la part de Matt, même pendant les entraînements. J'ai senti ses regards sur moi à chacune de mes foulées sur le terrain, à chacune de mes interactions avec les joueurs de l'équipe. Bon, comme je me fous de ce gars, tout en voulant que tout se passe pour le mieux pour le jeu de l'équipe, j'ai été professionnel. Le Coach nous a d'ailleurs félicité pour nos entraînements cette semaine. Il paraît confiant pour ce soir. Cela m'a fait du bien d'entendre des mots aussi positifs de la part de notre leader.
Tout d'un coup, je repense au fait que cette semaine, entre Ash et moi, c'était assez distant. D'accord, on rigole encore ensemble, on se taquine, on s'est embrassé quelque fois à l'abri des regards après les séances d'entraînements, mais on ne s'est pas donné rendez-vous le soir pour se voir.
La déception me gagne. C'est depuis notre rapprochement dans son lit, la dernière fois, qu'il agit comme ça. Mais bon, je me résonne. Peut-être que le fait qu'il ait instauré cette distance pendant ces derniers jours, est une bonne chose pour nous. On sait très bien qu'on est amis, lui et moi, qu'on s'embrasse tous les deux, mais qu'il n'y a pas de sentiments amoureux. Malgré le fait que Iliana me répète sans cesse de faire attention à mon cœur, qu'embrasser c'est un geste significatif, et qu'entre moi et Ash c'est presque évident pour elle, j'essaie de me dire qu'il n'y rien de plus que l'instinct — comme je lui ai dit — et l'envie.
Bon, j'avoue que mes regards se sont fait plus insistants et nombreux sur Ash, cette semaine. Peut-être qu'il a remarqué que je me focalisais plus sur lui et qu'il essaie de calmer les choses ? Seulement, il n'y a rien à calmer.
Je me rappelle de son regard la dernière fois dans son lit, lorsqu'on a passé ce moment gênant, et il reflétait autre chose que de la plaisanterie, ou du désir, mais je n'ai pas réussi à savoir quoi. Me cache t-il quelque chose ? A la base, je ne suis pas quelqu'un qui pose trop de question, parce que je n'aime pas qu'on me renvoie l'appareil en m'en posant par la suite. Simplement, c'est Ash qui est concerné et c'est important pour moi. Notre relation est importante. Si une ambiguïté est née à cause de l'épisode du piercing dans son lit, je préfère le savoir et tenter de l'effacer. Sincèrement, je sais au fond de moi que le fait qu'on s'embrasse lui et moi, que ce pari trônent encore au-dessus de nos têtes en plus des rumeurs, et le fait qu'on se cache, c'est difficile. J'ai compris durant cette semaine que c'était difficile pour moi en tout cas.
VOUS LISEZ
Night (1)
Teen FictionAVERTISSEMENT : il s'agit d'une homoromance (boy and boy) (Tome 1) Amour ou Amitié ? Deux garçons différents. Deux situations sociales opposées. Jamais Nathan et Ashford n'auraient cru devenir amis et encore moins beaucoup plus proches. Leur relatio...