Ashford
Je me retrouve seul dans ma chambre. Nathan a déserté aussi vite qu'il le pouvait et je le comprends tout à fait. Je ne suis qu'un débile. Un putain d'idiot. Oh, et aussi un connard par dessus le marché. Je ne peux pas me retenir, je donne un coup poing dans mon mur. Putain ! Mais qu'est-ce que je fabrique ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?
En plus, j'ai une putain d'érection qui me colle, emprisonnée entre le tissu mouillé de mon maillot et mon ventre. Merde... Comment je vais faire disparaître ça ?
C'est à ce moment-là que Cécilia choisit d'apparaître. Double merde. Son visage paraît inquiet. Elle se mord nerveusement la lèvre inférieure. Bizarrement, ça m'excite aussi.
— Tout va bien, Ash ?
Je m'approche d'elle, un sourire doux sur le visage. Avec l'aide d'une de mes mains, je remets en place une mèche rebelle derrière son oreille. Cécilia rougit et j'aime ça.
— Je vais bien, Lia. Mais...
Ses yeux se perdent dans les miens, interrogatifs. J'attrape sa main dans la mienne et la pose sur mon torse. Sa peau est froide, ça me fait frissonner.
Doucement, je l'embrasse, avant de lui chuchoter tout bas :
— Mais... j'ai envie de toi.
J'ai rien trouver de mieux...
Cécilia baisse les yeux, légèrement gênée. Je passe mon index sous son menton, pour qu'elle me regarde dans les yeux. Pour voir que j'en ai envie. Elle ne devrait pas être tant gênée par cette perspective et par le sexe. Elle aime ça, je le sais. Seulement, c'est une jeune femme timide.
— Et tes amis ? elle murmure.
Je la sens laisser glisser sa main sur mes pectoraux puis sur mes abdos, avant de s'arrêter à la lisière de mon maillot. Ses doigts s'accrochent à la ceinture.
— Ils peuvent attendre un peu. C'est mon anniversaire et je fais ce que je veux. Et là ce que je veux tout de suite, c'est toi.
Nathan.
Elle se dandine. Je lui mords le lobe de l'oreille. Son bassin se colle au mien. Je gémis aussitôt.
— Tu comprends ?
Elle hoche doucement la tête. Je l'attrape par la taille, pour l'emporter jusqu'au lit. J'enlève délicatement son haut de maillot, faisant glisser les liens dans ma main, entre mes doigts. Une fois ses seins libérés, je prends mon temps pour les caresser. Sa peau est froide. Je m'attarde quelques minutes sur ses tétons que je pince et que je suce. Cécilia se cambre tout en appuyant et en bougeant son bassin contre le mien. J'en peux plus, je mords dans son sein avant d'enlever sa culotte et mon maillot.
Sans perdre de temps, j'attrape le lubrifiant et les capotes que je cache dans ma table de nuit. J'ouvre ma bouteille pour faire couler un peu de gel sur mes doigts. Je m'applique à la préparer à ma pénétration. Elle gémit, mais je vois bien qu'elle essaie de faire le moins de bruit possible. Encore une fois, je lui mords le lobe de l'oreille. Elle adore ça et elle ne se retient pas. Elle gémit fort.
Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres, tandis que j'applique du lubrifiant sur mon sexe. Mon érection est toujours présente et elle a besoin d'être soulagée. Tout de suite. En douceur, je la pénètre.
— Ash, elle gémit tout bas.
Je coince mon front dans le creux de son épaule. Mes coups de reins sont plutôt lents au début, puis au fur à mesure que le désir monte en moi, ce tourbillon qui me mange littéralement le bas ventre, j'accélère. Moi aussi, j'ai envie de gémir, mais je me retiens. Je ne dis rien, je continue de lui faire l'amour. Je ne suis pas un grand bavard pendant l'acte.
VOUS LISEZ
Night (1)
Teen FictionAVERTISSEMENT : il s'agit d'une homoromance (boy and boy) (Tome 1) Amour ou Amitié ? Deux garçons différents. Deux situations sociales opposées. Jamais Nathan et Ashford n'auraient cru devenir amis et encore moins beaucoup plus proches. Leur relatio...