(On dirait pas que Kunudon va lui donner une claque au cul là ?)
----------------------------------------------------------------
Pdv Gakushū
La voiture se garra et le moteur s'arrête.
Je descendis donc de la voiture et entra par le portillion, puis j'ouvris la porte avec mes clés.
Je pénétra dans ma maison et monta directement dans ma chambre. Personne n'est à la maison. Comme toujours.J'entra dans ma chambre et referma la porte derrière moi. J'enleva mes chaussures qui sont très inconfortable, puis défie ma cravate. Je m'assied sur mon lit et commenca par enlever ma veste avec le brassard puis ma chemise. Je mis un nouveau tshirt taille XL pour être très à l'aise. J'enleva mon pantalon et je mis un jogging puis vint m'asseoir à mon bureau en sortant les devoirs à faire et les commenca tranquillement.
Je ne prend pas la peine de manger. À vrai dire je ne mange pas le goûter ni le soir. Je n'en ressens pas le besoin. Le midi je mange très peu, car je n'ai pas vraiment faim. Mais le matin je suis obligé car sinon je risque de refaire un malaise. Mais je sais que si je mange 3 repas en une journée, je commence à avoir mal au ventre et je revomis tout. Donc je mange 1 repas et demi par jour. Et ca me suffit amplement. Je n'aime pas vraiment la nourriture de toute façon. Je boit aussi que très peu. C'est peut-être aussi pour ca que l'été je fais des insolations. Mais je ne me sens pas spécialement déshydraté.
J'ai entendu ma mère m'appeler plusieurs fois pour manger mais je lui ai simplement répondu que je ne mangerai pas encore une fois ..par message bien sûr..parce que comme toutes les mères je suppose, elles te demandent quelques choses quand elles sont par exemple à trois pièces de là où tu es..tu as beau lui dire "quoi ?", elles ne te répondent pas..et tu dois te bouger pour aller la voir..
Et vu que je suis occupé et que si je descend pour aller la voir et lui dire que je ne mange pas, j'aurai perdu 3 minutes de mes révisions. Et je ne peux pas me permettre cela.
Ce serait catastrophique.
Oh oui ..très catastrophique.
Il est actuellement 19h58. Je pense que je vais quand même dormir cette nuit..je suis fatigué là..vraiment fatigué..
Je baille légèrement dans ma main. Mais je dois continuer de réviser..sinon c'est la crise..
Je frotte mes yeux avec un de mes poings. Si fatigué..
Je finis par m'endormir sans le vouloir, ma tête posée sur mes bras croisés sur un de mes cahiers sur mon bureau.
Non. Il ne faut pas que je m'endorme.
J'ouvris les yeux et me donna une petite claque pour me réveiller, et me reconcentra sur mes revisions.
Je dois réviser. Je ne dois pas échouer.
Après quelques bonnes heures de révisions, je regarda l'heure.
00h46.
Déjà ? Je suis si fatigué..
Je soupira en me frottant une fois de plus les yeux. Je me leva et je sentais que j'avais quelques vertiges et mes yeux de fermaient tout seuls.
J'ai pas dormi depuis combien de temps, sérieusement ?
Pourtant j'ai fais quelques siestes depuis..
J'éteignis la lampe et me mis dans mon lit bien sous la converture. Mes yeux sont fermés et je m'endormis rapidement.
Je me réveilla en sursaut en me redressant, des sueurs froides parcourant mon corps de manières désagréable. Je regarda tout autour de moi paniqué mais ne trouva rien de suspect. Je souffla doucement pour me calmer et calmer ma respiration. Je posa une main sur mon cœur en soupirant.
..un simple cauchemar..
Ça fais depuis quelques temps déjà que je fais des cauchemars..mais je ne l'ai jamais dit a personne..mes cauchemars se font de plus en plus ces temps ci..et je déteste ca..ca me fais me sentir comme un enfant de 5 ans..
Attendez une seconde ..qu'est ce qui coule de mes yeux ?!..Est ce que..est ce que...je pleure..?..ce sont des larmes..?..
J'apporte ma main à mon visage et effectivement je pleurais..
Moi ? Pleurer ?
J'essuya rapidement mes larmes.
Non. Je ne dois pas pleurer..pas pour un simple petit cauchemar..
Je soupira et me rallongea dans mon lit. Je regardai nerveusement autour de moi, puis refermis mes yeux. Je me rendormis quelques minutes plus tard.
----------------------------------------------------------------
Surtout ! Ne faites pas comme Gakushū ! Manges et buvez ! C'est important !
VOUS LISEZ
Relation Prof/Élève [TERMINÉE]
FanfictionPDV Gakushū Et si je vous disais..que je sortais avec quelqu'un ? Que ce quelqu'un, n'était pas une personne de mon âge ? Mais que cette personne était majeur et avait 28 ans ? /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ! ILS APPARTIENNENT À CE FABU...