Prologue (en quelques sortes)

2.3K 75 22
                                    

En effet..tout à commencé le jour d'une réunion réunissant tout les professeurs et le big five..autrement dit les cinq prodiges.

Asano Gakushū est bien évidemment l'un de ses prodiges et est en ce moment même assis à la grande table avec les quatre autres, attendant patiemment les professeurs et le proviseur.

Les professeurs entrent après seulement quelques minutes dans le plus grand des silences. Ils s'assirent pratiquement en même temps sur les chaises autour de la grande table réservée aux réunions de ce genre.

Proviseur Asano: Commençons de suite cette réunion. Je vous ais tous réunis ici pour vous annoncez une sortie scolaire qui durera une semaine. La classe de 3-A avec la 3-E, la classe de 3-B avec la 3-C et 3-D. Cette sortie a pour unique but d'essayer de "rapprochés les élèves". Nous ne demanderons pas nécessairement de travail à faire pendant ce petit et cours voyage.

Gakushū soupira très discrètement. À dire vrai, il n'aimait pas vraiment les voyages scolaires.

Le proviseur ne le remarqua pas et continua de parler.

Proviseur Asano: Vous irez à Shinjuku. Le temps là bas est convenable. Il ne pleuvera pas. Il ne fera que du soleil.

Gakushū souffla mentalement. Il n'aimait pas non plus le soleil.

Proviseur Asano: Des questions ?

Les professeurs firent non de la tête, sauf un seul professeur aux cheveux foncés et un visage neutre. Karasuma Tadaomi.

Tadaomi: Oui. Comment ca se passera pour les chambres ? Ou les dortoirs ?

Le proviseur le regarda en lui souriant faussement.

Proviseur Asano: Je répondrais à cette question à une assemblée générale qui se déroulera demain.

Le professeur de la classe E hocha la tête.

Proviseur Asano: Est ce que tout vous va ? Asano-kun ?

Gakushū releva la tête et regarda le proviseur en froncant légèrement les sourcils. Il ne voulait vraiment pas y aller. Et son père le savait parfaitement mais s'en contre fichait.

Gakushū: Oui.

Son ton était sec et froid, et son expression se voulait neutre mais on pouvait voir son agacement grâce à son léger froncement de sourcils.

Le proviseur souria devant sa réaction. Il savait parfaitement que son fils serait clairement contre.

Proviseur Asano: Bien. Cette réunion est terminé. Vous pouvez y allez.

Les professeurs se levèrent et s'inclinèrent devant le proviseur puis s'en allèrent. Seuls les cinq adolescents restaient assis là.

Proviseur Asano: Je compte sur vous cinq pour montrer l'exemple aux autres élèves. En particulier toi, Asano-kun.

Les cinq adolescents hochèrent la tête et firent pareil que les professeurs. Gakushū jeta un dernier coup d'oeil à son père juste avant de sortir de la pièce.

Relation Prof/Élève [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant