Chapitre 9

887 44 18
                                    

Pdv Extérieur

Le petit groupe de cinq élèves de la 3-E était dans une des chambres. Seuls eux se trouvaient dans celle ci.

Karma: Alors ? Vous avez trouvé des trucs intéressants ?

Rio: Pour ma part oui...quand on était en sortie, Asano-kun a fait une petite insolation et Karasuma-sensei était extrêmement inquiet.

Nagisa: Il aurait été inquiet pour n'importe quel élève...

Nagisa haussa les épaules puis Tomohito regarda Rio avec une mine sérieuse.

Tomohito: Il y avait des signes ?

Rio souriait fièrement en croisant fièrement les bras sur sa poitrine.

Rio: Les pupilles de Karasuma-sensei étaient dillatées. Ce qui prouve que ?

Kaede: Qu'il regardait la personne qu'il aime. Asano-kun ?

Nagisa: C'est un peu rapide comme conclusion.

Le petit groupe discutait et débattait sur le sujet : Est ce que
Karasuma-sensei aime Asano-kun ?
Après plusieurs discutions, débats et preuves en plus, le petit groupe en avait conclut que leur prof de sport aimait Gakushū.

Enfin...les chances étaient quand même minces vous ne trouvez pas ? Mais ils y croyaient et ils en étaient sûrs !

Mais maintenant c'était l'heure d'aller manger ! Les cinq élèves arrivèrent rapidement dans le réfectoire et s'assirent puis commencèrent à manger.

Du côté de Gakushū, il était tout perturbé et regardait son assiette les sourcils froncés. Il avait parlé aux autres prodiges tout à l'heure et ils lui ont dit qu'il était bel et bien amoureux. Bien sûr, ils ne savaient pas de qui car Gakushū avait strictement refusé de leur dire la personne envers qui il ressentait ce sentiment.

Lui ? Amoureux ? Cela semblait si impensable pour lui auparavant. Mais peut-être que ses amis mentaient et qu'il n'était pas amoureux de Karasuma-sensei mais qu'ils lui ont fait une blague ?! Si ça se trouve, ce sentiment envers ce professeur était juste de la reconnaissance et de l'admiration ! Mais il savait que malheureusement il avait aussi un sentiment d'amour envers lui. Et que ce n'était sûrement pas réciproque. C'est vrai quoi...comment ce professeur de sport si sexy et charismatique pourrait être amoureux de lui ? C'est juste impossible et même impensable.

Il était triste à cause de ça et mit sa tête dans ses bras croisés sur la table ayant déjà poussé son assiette.

Ren: Est ce que ça va, Asano-kun ?

Gakushū: Mmh...je ne sais pas.

Araki: C'est à propos de la personne que t'aime ?

Gakushū: Oui...

Plus loin, du côté des filles

Aiko: Vous avez entendu les filles ?!

Kita: Quoi encore ?

Hisae: Apparemment, Asano-kun aime quelqu'un !

Yukiko: Baissez d'un ton...

Elles baissèrent d'un ton mais ne pûment réprimer un sourire se formant sur leurs visages déjà légèrement rougit par cette nouvelle.

Aiko: Ça veux dire, qu'on a peut-être une chance, non ?

Yukiko: Qui te dis que c'est une d'entre nous, même ?

Aiko: Laisse moi espérer...

Du côté des garçons

Seo: Il faut que tu lui dises. Comme ça, c'est fait.

Gakushū: Facile à dire aussi..

Gakushū releva sa tête, en étant dans ses pensées, puis reposa sa tête sur sa main, regardant dans le vide.

Gakushū: Je ne pourrais jamais..

Ren: Nous on te soutient à cent pour cent ! Ça va bien se passer ! Tu iras lui dire ce soir !

Gakushū: Mais attend ! Ça fais même pas un jour que je l'aime..

Ren haussa les épaules. Lui, il sortait avec tout le monde ! Mais Gakushū ce n'était pas pareil. Il avait jamais été avec quelqu'un. Il était inexpérimenté dans ce genre de chose. Et..il admettait qu'il avait peur. Peur de se faire rejeter, peur de lui dire, et peur des relations amoureuses et même sexuelles. Il avait peur d'être avec quelqu'un.

Ren: Oui mais tu sais déjà que ce sont de vrais sentiments et tu as dis que tu étais attiré par lui ou elle depuis déjà quelques temps sans même le savoir !

Gakushū: Mmh..c'est vrai..

Ren: Alors tu lui dis ce soir !

Gakushū: D'accord..

Ce soir. Oui ! Il allait lui dire ce soir ! Il n'avait pas peur ! Enfin si...mais non qu'est ce qu'il pensait ?! Il était fort et confiant ! Les sentiments amoureux ne le réussisse pas...pas du tout ! Quelle catastrophe ! Il était dans la merde...et s'il se faisait rejeter ?!

Non ! Il ne devait pas y penser !

Gakushū se leva et se dirigea vers les chambres. Tant pis s'il se faisait rejeté ! Il trouverait un moyen de ne pas souffrir !

Le roux s'installa dans son lit en croisant ses mains derrière sa tête, regardant les lattes au dessus de lui. Il réfléchissait. Il réfléchissait à comment dire à ce professeur qu'il aimait ! Il ne savait pas du tout !

Plusieurs heures passèrent et il était maintenant 22h. Tout les élèves étaient dans leurs chambres respectives. Ça allait être le moment. Aargh ! Il pouvait toujours faire semblant de dormir ou d'être vraiment malade mais il savait que ses...amis...savaient parfaitement qu'il mentirait. Ou alors il pouvait faire comme si il y allait mais au final, qu'il aille s'enfermer une quinzaine de minutes dans les toilettes !

Non ! Il n'était pas un lâche ! Il allait faire sa putain de "déclaration" et puis voilà ! Même s'il savait parfaitement que les relations de ce genre étaient interdites...ils trouveraient une solution ! Si jamais ils étaient ensemble bien sûr ! Ce qui était très peu probable !

Gakushū était devant la porte de la chambre de Karasuma-sensei. Il hésitait fortement. Devait-il frapper à la porte ? Ou devait-il s'enfuir ? Il ne savait pas...il était perdu.

Soudain, la porte s'ouvrit laissant apparaître une silhouette plutôt grande et musclé. Celle de Karasuma-sensei bordel ! Il est si beau ! Si musclé ! Si waw !

Était-il entrain de fanboyer ? Oui tout à fait ! Mais comment ne pas fanboyer quand tu as un putain de Karasuma-sensei devant toi ?! Kyaaaa !!

Karasuma-sensei s'était appuyé sur l'encadrement de la porte, les bras croisés.

Karasuma: Tu veux quelque chose ?

Gakushū, de son côté, était très rouge et ne savait pas quoi dire.

Gakushū: Hum...euh..

Karasuma ne pût empêcher un léger sourire d'apparaître sur son visage en plus d'une lueur d'amusement dans son regard. Comment pouvait-il passer d'un adolescent fier et confiant à un adolescent mignon et légèrement timide ? C'était un mystère. Ou alors il avait simplement une deux facettes. Les deux plaisait énormément à Karasuma-sensei de toute façon !

Karasuma: Oui ?

Gakushū: Je...puis-je...entrer ?

Relation Prof/Élève [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant