Pdv Gakushū
Je me réveilla lentement grâce à mon réveil. Aujourd'hui c'est..c'est quoi déjà ?..ah oui..l'assemblée pour le voyage scolaire.
J'ai. Pas. Envie.
Mais alors pas du tout !
Je me levai à contrecœur de mon lit et me frottai les yeux.
Je suis si fatigué.
Je sortis de ma chambre et descendis dans le salon pour prendre mon petit déjeuner.
J'ai pas faim.
Mais vraiment pas. Je veux juste me rendormir.
Je pris mon téléphone qui était dans ma poche, je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis là. Je ne repondis pas aux messages reçus puis pris un bol avec des céréales et du lait, en même temps de regarder un peu sur quelques réseaux sociaux.
Je m'assied sur une chaise, à la table.Mon père est devant moi sur son ordinateur, je ne lui jetai aucuns regards, étant concentré sur mon téléphone en même temps de manger lentement.
Oh mais...c'est..moi ?..
En effet je rapprochai l'écran de mon visage et vis effectivement que Ren a posté plusieurs photos de moi dans sa story insta et snap.
Juste...pourquoi ?! Il ne m'a même pas demandé mon accord !
Je froncai les sourcils, irrité.
Je ne savais même pas qu'il m'avait pris en photo à ces moments là. Les rares fois où je suis sortis avec eux. Ce qui n'arrivera plus d'ailleurs car je n'ai plus le temps et que je n'en ai pas du tout l'envie non plus.
Je finis mes céréales 7 minutes plus tard précisément.
Je me levai et debarassai tout puis remonta à l'étage.
Je pris une douche tiède puis m'habilla dans la salle de bain avec mon uniforme. J'arrangea mes cheveux avec un peigne puis mis un peu de parfum angel.C'est juste la meilleure marque de parfum.
Je fis mon sac rapidement puis descendis à nouveau dans le salon et m'assied sur le canapé toujours devant mon téléphone, attendant l'heure d'y aller. Ce matin, j'ai bien envie de marcher au lieu d'y aller avec le majordome. Le pauvre quand même. C'est vrai quoi, être majordome d'une famille comme la mienne. Les Asano. Famille riche, connue pour être une famille très sérieuse et intelligente.
Génial.
Il est 7h45, les cours commencent à 8h00 donc je dois y aller. Je soupira et pris mon sac.
Proviseur Asano: Asano-kun.
Je me retourna vers lui, attendant qu'il parle.
Mon père me regardai droit dans les yeux avec un regard hautain et assez froid.
Proviseur Asano: Tu n'attends pas le majordome ?
Gakushū: Non..
Je me retourna vers la porte et l'ouvrit, je referma derrière moi et me dirigea vers le collège, sentant un peu de vent. Je soupire doucement et profite de ce temps seul. Je ne regarde pas autour de moi. Je n'en ai rien à faire de ce qui se passe autour. Je regarde juste devant moi. Droit devant moi. Je sentis mon téléphone sonner dans ma poche donc je le sortis. Numéro inconnu. Probablement une pub.
J'en profita pour encore une fois regarder sur les réseaux sociaux. En particulier instagram. Je n'ai absolument rien sur mon compte. Pas une seule image ni même sur ma photo de profil. À vrai dire ce n'est même pas moi qui l'ai créé ce compte. C'est Ren.
En parlant de lui, le voilà qui cours jusqu'à moi.
Ren: ..Eeeh !..Asano-kun !..
Je soupira et rangea mon téléphone dans ma poche. Je le regarda sans émotions comme d'habitude.
Gakushū: Bonjour.
Ren: Cache ta joie surtout ! Dis juste que t'es pas content de me voir !
Je leva mon regard vers le ciel et continua ma route.
Ren: Est ce que tu peux au moins avoir la gentillesse de me demander comment je vais ?
Ren passa un bras autour de mes épaules ce qui me dis tressaillir et rapidement enlever son bras.
Personne n'a le droit de me toucher.
Ren se contenta de rigoler et moi de soupirer.
Ren: Ne sois pas si déstabilisé par un simple contacte humain !
Gakushū: J'aime pas ça. Maintenant ferme ta cavité bucale avant que je te l'a déboite.
Je reprenais encore une fois ma route et entra dans la cours, puis entra dans le gymnase où se déroulera l'assemblée pour le voyage scolaire. Je me mis dans le rang de la classe 3-A avec Ren et attendis patiemment que ca commence.
Une dizaine de minutes plus tard, l'assemblée commence et mon père se plaça devant le podium pour ensuite commencer son discours.
Pdv extérieur
Tout le gymnase était silencieux en attendant que le proviseur commence son discours, ce qui ne tarda pas.
Proviseur Asano: Bien le bonjour chers élèves, chers professeurs. Cette assemblée à lieu pour unique but que j'ai une annonce à vous faire. D'ici deux jours, vous partirez à un voyage scolaire à Shinjuku. La classe de 3-A avec la 3-E.
À cela, un soupir général se fit entendre de la part de la classe 3-E réunis ainsi que la classe 3-A mis à part les cinq prodiges déjà au courant. Gakushū roula simplement des yeux face à cette réaction même s'il aurait aussi voulut soupirer.
Le proviseur ne fit aucuns commentaires et continua son discours.
Proviseur Asano: Et la 3-B avec la 3-C et la 3-D. Le voyage des 3-A et 3-E aura lieu dans deux jours et celui des 3-B, 3-C et 3-D dans une semaine et demi. Concernant les chambres...vous les choississez. Les filles et les garçons ne seront évidemment pas mixte mais séparés.
Un "Oh non !" se fit entendre dans tout le gymnase, tout le monde tourna la tête vers la voix. Okajima Taiga.
Pourquoi personne n'étaient étonnés ? C'est parce que c'est un gros pervert.
Le proviseur dirigea son regard vers Okajima.
Proviseur Asano: As-tu quelque chose à dire ?
Le dit Okajima se mit à transpirer et à rigoler nerveusement, les sueurs froides innondaient son corps en voyant le regard du proviseur.
Okajima: H-Hum...moi ? N-non rien-rien du tout..
Le proviseur aborda un sourire satisfait.
Proviseur Asano: Bien, alors bonne journée à tous.
Le proviseur s'en alla dans son bureau et retourna à ses occupations.
Gakushū soupira, et vit ses amis s'approcher de lui.
Araki: Eh Asano-kun ! Tu te mets avec nous ?
Seo: Il a pas le choix de toute façon !
Gakushū re soupira.
Gakushū: Mh. Oui.
Ren: Super !
Gakushū tourna les talons et s'en alla direction sa salle de classe et ne remarqua pas un professeur qui le mattait extrêmement discrètement.
VOUS LISEZ
Relation Prof/Élève [TERMINÉE]
FanfictionPDV Gakushū Et si je vous disais..que je sortais avec quelqu'un ? Que ce quelqu'un, n'était pas une personne de mon âge ? Mais que cette personne était majeur et avait 28 ans ? /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ! ILS APPARTIENNENT À CE FABU...