Pdv Extérieur
La sortie s'était plutôt bien déroulée. Gakushū était content de ne pas avoir fait d'insolation ou de malaise. Il avait été aux côtés du professeur de sport de la 3-E; Karasuma Tadaomi. Allez savoir pourquoi, mais Karasuma-sensei n'avait décidément pas envie de bouger et restait aux côtés de Gakushū. Et celui ci était un peu perturbé par sa présence mais avait finit par s'habituer au bout d'un moment. Il le fallait bien de toute façon.
Il était actuellement 16 heures. La sortie avait durée un peu plus longtemps que normalement prévu. Ils avaient mangés dans un restaurant. Enfin, ils n'avaient pas tous mangés. Gakushū était le seul qui ne voulait pas manger. Autant manger un peu ce soir s'était-il dit. Alors il s'était juste assis et avait attendu patiemment qu'ils finissent. Il avait juste été sur son téléphone en attendant.
Quand ils sont rentrés, ils étaient les derniers à arriver et les deux prodiges ont directement rejoins le reste des prodiges.
Seo: Alors comment ça s'est passé ?
Ren: Plutôt bien ! Et vous ?
Ils s'asseyèrent à la table.
Koyama: Bien aussi. C'était juste long.
Seo: Et on a pas trouvés de meufs encore putain !
Araki: Ce n'est pas le but de cette sortie Seo-kun. D'ailleurs Asano-kun, tu n'as pas fais d'insolation ou de malaise ?
Gakushū semblait très surpris en regardant Araki. Comment savait-il ? Seul Ren savait ce genre de chose !
Il regarda ensuite Ren qui prit une expression nerveuse.Ren: En fait euh...je..j'ai préféré leur dire..on s'inquiète pour toi tu sais...
Tous hochèrent la tête et pour une quelconque raison, Gakushū se sentit un peu ému. Il croisa simplement les bras tout en détournant le regard.
Gakushū: Mh.
Araki: Et puis faire des insolations n'est pas une faiblesse. Ca te rend humain je dois dire.
Gakushū: Insinus-tu que je ne suis pas humain, Araki-kun ?
Araki agitait simplement ses mains devant lui.
Araki: Pas du tout pas du tout !
Le reste de la journée passa extrêmement vite. Et tous étaient partis se coucher. Presque.
Seuls Akabane Karma, Nakamura Rio, Shiota Nagisa, Kayano Kaede et Sugino Tomohito étaient réveillés.Karma 🤔👿❌ s'est connecté.
Karma 🤔👿❌
23:12 | Les gaaaars !
Riiiio 💛🤔🤔🤔 et Nagisette 🐍🚹 se sont connectés.
Riiiio 💛🤔🤔🤔
| Uuiiii ?
Nagisette 🐍🚹
| Qui y'a t-il Karma-kun ?
Kaede 🏄🍞 et Tomohito ⚾💡 se sont connectés.
Karma 🤔👿❌
| Vous trouvez pas que Karasuma-sensei est grave bizarre en ce momeeeent ??
Kaede 🏄🍞
| Hum...le fait qu'il est assez souriant en ce moment ?
Tomohito ⚾💡
| C'est vrai qu'il sourit
Karma 🤔👿❌
| Bah ouais ! Y'a quelque chose qui va pas !
Kaede 🏄🍞
| Vous pensez qu'il est amoureux ??
Riiiio 💛🤔🤔🤔
| Mdrrr Karasuma-sensei amoureux ?? Pas moyen
Nagisette 🐍🚹
| Ça se pourrait en vrai
Tomohito ⚾💡
| Bah peut-être qu'il est en crush sur Madame Pouff
Karma 🤔👿❌
| Ptdrr pas du tout !! Il est plus attiré par les filles ou par les mecs ??
Riiiio 💛🤔🤔🤔
| D'après mes recherches il est plus attiré par le mecs ! Koro-sensei ?!!
Kaede 🏄🍞
| Je ne pense pas non
Nagisette 🐍🚹
| Je ne pense pas qu'il ai un délire avec les tentacules...
Tomohito ⚾💡
| Peut-être...un élève ?
Riiiio 💛🤔🤔🤔
| Faut trouver qui c'est !!
Karma 🤔👿❌
| T'as raison ! On verra ca demaiiiin !!
Riiiio 💛🤔🤔🤔
| Uiiiii !!
Karma 🤔👿❌ et Riiiio 💛🤔🤔🤔 se sont déconnectés.
Nagisette 🐍🚹
| On va se coucher du coup ?
Kaede 🏄🍞
| Ouais bonne nuit
Tomohito ⚾💡
| Bonne nuit
Tomohito ⚾💡, Kaede 🏄🍞 et Nagisette 🐍🚹 se sont déconnectés.
VOUS LISEZ
Relation Prof/Élève [TERMINÉE]
FanfictionPDV Gakushū Et si je vous disais..que je sortais avec quelqu'un ? Que ce quelqu'un, n'était pas une personne de mon âge ? Mais que cette personne était majeur et avait 28 ans ? /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ! ILS APPARTIENNENT À CE FABU...