Chapitre 1

1.7K 55 53
                                    

Pdv Gakushū

Une sortie scolaire ? À Shinjuku ? Avec du beau temps ? Sérieusement ? Il est réellement sérieux ?

Je soupir intérieurement. Dans l'unique but de rapprocher les élèves ? Il se foutrait pas un peu de ma tête ? Il n'en a rien à faire de rapprocher ses élèves ou quoi.

Alors pourquoi ? En soit, une sortie scolaire ne me dérange pas. Enfin si ça me dérange. Mais avec du soleil, c'est encore pire ! Du soleil ! Une stupide grande et grosse boule de flamme dans la galaxie ! Je préfère vraiment qu'il pleuve plutôt qu'il fasse du soleil.

Je. Déteste. Le. Soleil.

C'est un fait et c'est réel. Les lumières et tout ce qui est lumineux ce n'est pas trop ma tasse de thé. En plus avec la chaleur et tout ça là..

C'est pas que je suis allergique au soleil...mais l'été quand il fais chaud, je fais souvent des insolations.

Et la chaleur provient de quoi ? Du soleil.
Ou d'un corps humain mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être spécialement proche physiquement de quelqu'un. Et je dois dire tant mieux. Les contacts humains ce n'est pas non plus mon délire.

Je préfère rester seul dans ma chambre à étudier plutôt que d'être en sortie scolaire avec mes camarades. Et surtout la 3-E.

La 3-E.

Des élèves à l'écart du bâtiment principal, dans un bâtiment délabré qui se trouve en haut d'une montagne. Bravo cher Monsieur le Proviseur. Quel merveilleuse idée vous avez eu...90% de réussite et 10% d'échec...c'est génial ca. Quel ironie.

Je suis actuellement assis dans l'arrêt de bus attendant un des domestiques de la famille Asano. J'ai pas envie de rentrer chez moi. Du moins, pour le moment.

J'entend la pluie s'écraser contre le sol. C'est apaisant. Vraiment.

Je ferme les yeux pour encore plus m'apaiser et me détendre.

Vous devriez essayez vraiment. Après cela, vous serez véritablement apaisez. Faites ca quelques minutes, 10 minutes jusqu'à 15 ou 20 maximum. Sinon ça devient lourd et ennuyant après.

Je rouvre les yeux en entendant le bruit d'un moteur et regarde devant moi. C'est mon domestique. Je me lève en prenant mon sac et sort de l'arrêt de bus, laissant la pluie venir sur moi.

Le domestique allait sortir mais je lui fis un signe de main pour lui dire que c'était bon. J'ouvre la porte de derrière et monta dedans en refermant la porte. Je dis juste un simple "bonjour". Je ne suis pas du genre à parler beaucoup.

Je ne suis pas associable. C'est juste que je ne veux pas gaspiller ma salive pour dire des choses inutiles. Et aussi parce que je n'ai spécifiquement rien à dire en général. Vraiment, à part pendant les cours où je dois participer, les assemblées et les cours en plus à la fin de la journée avec toute la 3-A, je ne parle pas.

Je n'en ressent pas le besoin de parler aux autres personnes.

Je suis très bien tout seul.

Rester seul, c'est bien. Ça me permet de réfléchir et de me reposer.

Par exemple, si je suis tout seul chez moi, je peux me permettre une petite sieste pour faire une pause lors de mes révisions et essayer de rattraper mes nuits blanches...alors que si j'étais, admettons, avec les autres prodiges a un café ou un karaoké, je perdrais de mon énergie et je serais beaucoup plus fatigué qu'en ce moment même.

Et puis, ce n'est pas comme si être entouré de gens allait apporter quelque chose dans ma vie. D'accord j'ai ma réputation à tenir mais vraiment qu'est ce que j'm'en fiche un peu..

Je me suis toujours demandé que si j'avais grandi avec un père plus aimant..est ce que je serais comme je suis aujourd'hui ? Probablement pas.
Il m'a élevé comme un professeur enseignerais quelque chose à son élève.
Mais dans tout les cas, c'est comme ca qu'il m'a élevé et on ne peut rien y changer.

Relation Prof/Élève [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant