Pdv Extérieur
Deux jours sont passés depuis l'annonce du proviseur Asano. Aujourd'hui était enfin le jour J. Les élèves de 3-A et 3-E sont tous présents dans le métro y compris les professeurs. Le proviseur Asano, lui, est bien évidemment resté à Kunugigaoka pour gérer les autres classes et son établissement.
Les élèves sont habillés de manière décontractée, leurs uniformes laissés chez eux, car pour un voyage, un uniforme n'est pas la meilleure chose à porter.
Gakushū était assis à côté de son meilleur et premier vrai ami, même s'il ne l'avouera jamais. Il était assis à côté de Sakakibara Ren.
Ren: Je suis sûr que ca va être génial, Asano-kun...ne fais pas cette tête de déterré. Souris pour voir !
Gakushū: Non.
Gakushū, les bras croisés, regardait par la fenêtre juste à côté de lui et y reposait sa tête.
Ren râla.
Ren: Pourquoi tu veux pas y aller ? Et enlève ton sweat, il fait 31 degrés ! Tu vas faire un malaise !
Gakushū: Non, je veux pas l'enlever. Et j'aime pas les voyages. Surtout au soleil...
Gakushū ferma les yeux et Ren soupira en croisant les bras.
Ren: D'accord mais tu as intérêt à boire régulièrement. Et même si tu n'as pas soif !
Gakushū se contenta juste de ne rien dire et d'essayer de dormir.
Plusieurs heures passa et est venu l'heure de descendre du train.
Ren réveilla Gakushū qui ouvrit les yeux rapidement.
Ren: On est arrivés.
Tout les élèves se levèrent et tous sont descendus du train un par un.
Gakushū fut rapidement aveuglé par la soudaine lumière du soleil.
"Saleté de soleil...m'attaque pas comme ca connard..."
Les professeurs les conduits dans un bâtiment très grand uniquement réservé pour eux. Un professeur parla.
Ostuko: Bien. Avez vous tous choisis avec qui vous voulez être ?
Tout les élèves donnèrent une réponse positif et les élèves se repartissèrent les chambres rapidement.
Gakushū, Koyama, Seo, Araki et Ren étaient du coup dans la même chambre.
Gakushū: Je suis pressé de rentrer..
Gakushū s'assit sur un lit en soupirant.
Les autres rigolèrent.
Araki: Ne t'inquiète pas Asano-kun...ça va bien se passer.
Seo: Enfin c'est vrai quoi ! C'est l'occasion de profiter du soleil et des filles !
Gakushū lança un regard froid envers Seo qui se prit rapidement ses coups de coudes de la part des trois autres. L'un d'eux lui chuchotait à l'oreille.
Ren: ..Seo-kun tu sais très bien qu'il déteste le soleil...
Seo rigola nerveusement.
Seo: Ouais s'cuse. Mais y'a des filles !
Koyama: Ouais enfin peut-être qu'il est gay.
Gakushū gay ? Il ne sait pas. Il ne savait pas du tout son orientation sexuel et ne savait pas vraiment comment se trouver.
VOUS LISEZ
Relation Prof/Élève [TERMINÉE]
FanfictionPDV Gakushū Et si je vous disais..que je sortais avec quelqu'un ? Que ce quelqu'un, n'était pas une personne de mon âge ? Mais que cette personne était majeur et avait 28 ans ? /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ! ILS APPARTIENNENT À CE FABU...