Chapitre 5

1.2K 51 52
                                    

Pdv Extérieur

La fin de journée arriva très vite. Les élèves dû partir se coucher à 22 heures.

Gakushū était tranquillement dans son lit, en t-shirt XXL noir et en jogging également noir avec des chaussettes noirs, sur son téléphone. Il savait que ce n'était pas la meilleure solution pour s'endormir, c'était même déconseillé mais il ne savait pas quoi faire. Quelques heures passèrent et le roux se décida à sortir de son lit et de la chambre. Il faisait complètement noir et la seule source de lumière qu'il avait était son téléphone. Gakushū regarda l'heure. 1 heure du matin.

"Génial..la premiere nuit ici et j'ai déjà oublié de prendre un somnifère.."

Gakushū descendit à la cafétéria pour voir si un des professeurs était là et par chance un professeur se trouvait encore ici ! Alors, il s'approcha et le professeur le remarqua.

Gakushū: Hum bonsoir..

Le dit professeur était Irina poufanovitch/Jelavic, professeur d'Anglais de la 3-E.

Irina: Bonsoir, tu es toujours debout ? Tu devrais dormir.

Gakushū: J'ai oublié de prendre un somnifère et votre collègue à justement ma boîte de somnifères.

Irina hocha la tête et prit le sac toujours là puis trouva la boîte de somnifère et lui passa.

Irina: Insomniaque ?

Gakushū prit la boîte en la remerciant.

Gakushū: Oui..

Irina: Ça explique les cernes sous tes yeux.

Gakushū prit un des somnifères dans sa main et rendit la boîte au professeur d'Anglais.

Gakushū: Probablement...aurevoir...

Gakushū tourna les talons et traversa les couloirs quand il se prit un professeur de plein fouet et tomba au sol sur les fesses.

Gakushū: Excusez moi..

Le professeur le releva délicatement en lui demandant s'il s'était fait mal.

Gakushū: Non c'est bon...aurevoir..

Gakushū se sentait légèrement rougir. Personne ne lui avait jamais demandé comment il allait. Bien sûr, il savait que c'était juste par politesse que ce professeur lui demandait ça mais il était un minimum content. Alors sans croiser le regard du professeur, il continuait son chemin tandis que le professeur en question mattait discrètement le magnifique corps du roux.

Le roux se rendait une fois de plus dans sa chambre et fermait la porte puis allait directement dans son lit en avalant son somnifere avec de l'eau puis fit disparaître rapidement ses légères rougeurs et s'endormit paisiblement quelques minutes après.


Quand le roux se réveilla, il vit qu'il faisait jour. Gakushū papillonait des yeux le temps de s'habituer à la lumière, puis se redressa doucement en position assise regardant autour de lui avec une mine encore fatiguée.

Araki était le premier réveillé et était déjà habillé en short et tshirt dû à la chaleur et était sur son téléphone.

Gakushū: Tu es le premier réveillé..?..

Araki: Comme tu peux le voir...oui. Ça fais déjà une bonne heure.

Araki offrit un sourire bienveillant à Gakushū comme à son habitude puis retourna son regard vers son écran. Gakushū hocha simplement la tête et s'habilla rapidement d'un jean avec tshirt et sweat.

Relation Prof/Élève [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant