Chapitre 7

1K 44 20
                                    

Pdv Extérieur

La matinée s'était déroulée plutôt vite. L'apres midi, ils allaient devoirs visiter encore une fois Shinjuku mais encore plus loin, ce qu'ils n'avaient pas encore vu. Il faisait très chaud aujourd'hui. Encore plus qu'hier et avant hier, ce qui était insoutenable selon les élèves.

Les groupes étaient les mêmes, et la sortie commença rapidement. Il faisait une température de 43°C mais Gakushū était encore en jean et en sweat, il avait même mis sa capuche.
Karasuma-sensei continuait de leur faire visiter les différents lieux plus loin. Le prodige n°1 était assez en arrière et son visage était rouge à cause de la chaleur.

Une petite heure plus tard, Gakushū commençait à avoir une respiration saccadée et sa peau commençait à devenir sèche. Personne ne remarqua ceci étant trop en avant par rapport à lui. Il avait quelques étourdissements et quelques maux de tête. Il avait chaud...si chaud...il avait maintenant une crampe et un petit bourdonnement dans les oreilles.
Ren s'arrêta un instant en remarquant que son ami n'était plus à côté de lui. Il regardait en arrière et le vit. Il se rapprocha alors de lui et regardait son visage.

Ren: Est ce que tu vas bien ?

Gakushū: ..ou..oui...je..mh..

Gakushū avait quelques difficultés à parler et la confusion était présente sur son visage.
Il sentait son rythme cardiaque devenir plus élevé puis il finit par se tenir à son ami.
Ren, très inquiet, et en ayant compris la situation alertait directement Karasuma-sensei qui prit immédiatement Gakushū dans ses bras en le portant puis l'ammena rapidement dans un endroit frais à l'ombre. Celui ci avait quelques nausées.
Karasuma-sensei enleva directement le sweat et le tshirt du roux puis prit une bouteille d'eau fraîche et lui donna à boire le plus vite possible en l'aidant. Puis mouilla abondammant et régulièrement le corps de Gakushū pour laisser l'eau s'évaporer au contact de la chaleur du corps. Cela refroidit l'organisme.

Les autres élèves et groupe s'étaient légèrement rapprochés mais laissaient de l'air à leur camarade.
Ils étaient tous inquiets même si c'était leur ennemi. Personne ne méritait de faire une insolation.
Le plus inquiet de tous étaient étonnamment Karasuma-sensei.

Karasuma: Écoutez tous, on va rentrer tout de suite. Il a besoin d'une douche tiède pour faire encore baisser sa température.

Tous l'écoutèrent et ils se rendirent rapidement dans l'hôtel. Personne n'était là. Ils étaient tous encore en sortie.

Karasuma: Allez vous poser dans réfectoire.

Karasuma-sensei amena rapidement Gakushū dans les douches et le laissa en caleçon, il le mit dans une cabine de douche et lui fit prendre une douche tiède pour baisser sa température. Après quelque minutes, la teinte rouge sur les joues de Gakushū disparaîssait peu à peu puis celui ci regarda le visage de celui qui l'avait empêché de perdre connaissance.

Karasuma: Tu te sens mieux ?

Karasuma laissa encore un peu Gakushū sous l'eau tiède puis éteignit l'eau et le sortit de la douche pour ensuite l'enrouler dans une serviette en le posant sur un lavabo.

Gakushū: Oui...merci...

Karasuma soupirait de soulagement et le sècha avec la serviette.

Karasuma: Tu as déjà fais des insolations ?

Gakushū: Oui...environ...deux fois tout les été..

Karasuma: Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?

Gakushū haussait simplement les épaules et Karasuma finit de le sécher, il le porta à nouveau pour ensuite l'emmener dans la chambre du roux et le déposa dans le lit. Il prit la valise de celui ci et regarda un peu les vêtements. Il fut étonné de voir qu'il y avait aucuns shorts ni vêtements d'été.
Enfin, lui non plus il n'avait pas vraiment prit de vêtements d'été mais il supportait facilement la chaleur et il était toujours au moins en tshirt.

Quand à Gakushū, il fut d'abord surpris que quelqu'un le porte comme ça sans son autorisation. Il n'était pas habitué au contact humain mais il trouvait cela...agréable ? Oui c'est ça. Il trouvait que c'était plutôt agréable en fait. Seulement quelques personnes en particulier. Et il avait aimé...être dans les bras...de Karasuma-sensei...fichtre ! À quel moment il avait le droit d'aimer les contacts humains ! Il n'avait jamais aimé ça pourtant ! Alors pourquoi ?! Il avait envie de pleurer. Littéralement.

Karasuma-sensei lui passa un tshirt blanc plus grande que la taille de Gakushū de base et un jean blanc qu'il avait trouvé dans la valise.

Karasuma: Vu que tu n'as pas de shorts, tu mettras un jean blanc. Ne met pas d'habits noir en plein soleil. Je te laisse te changer.

Karasuma se leva et sortit de la chambre puis ferma la porte. Il attendit adossé à un mur dans le couloir.

Gakushū était surpris...pas le fait que Karasuma-sensei était gentil avec lui surtout qu'il était méchant avec les élèves de celui ci...mais plutôt le fait qu'il avait un jean blanc dans sa valise ! Il avait fait attention à prendre que des habits noir ou foncés ! Alors comment ce jean et ce tshirt avaient atterris ici ?! Il ne se posa pas plus de questions et enleva son caleçon mouillé puis en prit un autre et le mit puis s'habilla avec le tshirt blanc et son jean blanc à son plus grand malheur. Puis il mit des chaussettes et remit ses baskets blanches. Il sortit ensuite de la chambre et Karasuma lui donna une petit bouteille d'eau fraîche.

Gakushū: Merci..

Il but un peu d'eau puis la tendit au professeur.

Karasuma: Garde la.

Le professeur et l'élève se regardaient dans les yeux sans rien dire pendant quelques minutes puis Gakushū rompit le contact visuel et se dirigea vers le réfectoire le cœur battant la chamade.
Karasuma secoua la tête et le suivit en mattant discrètement le magnifique fessier du roux.

Ils se rendirent au réfectoire et Gakushū s'assit à côté de Ren qui l'attendait avec impatience, très inquiet.

Ren: Est ce que tu vas mieux ?

Gakushū hocha simplement la tête et mit sa tête dans ses bras croisés sur la table en soupirant.

Karasuma arriva dans le réfectoire et se plaça devant les élèves.

Karasuma: Vous avez quartier libre jusqu'à ce que les autres groupes reviennent.

Les élèves hochèrent la tête et les trois élèves de la 3-E retournent dans leurs chambres respectives et Ren partis prendre une douche, laissant ainsi Karasuma-sensei et Gakushū seuls dans le réfectoire.

Relation Prof/Élève [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant