Pdv Extérieur
Quelques jours plus tard, ils étaient rentrés du voyage scolaire. Gakushū et Tadaomi étaient en relation secrète. Malgré qu'ils soient très discrets et vigilants, le petit groupe d'élèves composé de Nakamura, Shiota, Kayano, Akabane et Sugino étaient au courant mais n'avaient rien dit. Juste observer. C'était assez drôle, le regard de leur professeur quand quelqu'un mattais son précieux Gakushū.
Celui-ci était chez lui et étais dans son lit. Il regardait le plafond et aujourd'hui était le jour où plusieurs professeurs, dont Tadaomi, allaient manger chez lui. Heureusement qu'ils ne dormaient pas là..Son père arriva dans sa chambre en ayant frappé à la porte juste avant.
Gakuhō: Asano-kun, ils vont bientôt arrivés.
Gakushū: Déjà ? Mais je ne suis pas prêt..
Gakuhō: Qu'est ce que tu attends alors ? Au lieu de regarder ton plafond.
Son père sortit de sa chambre en soupirant. Gakushū soupira également et se leva, il prit des vêtements propres et alla dans la salle de bain, il ferma à clé comme d'habitude puis se déshabilla en regardant devant lui. Le roux entra dans la douche et commença directement à se laver tranquillement en étant dans ses pensées. Pendant qu'il se lavait, les professeurs entraient dans la demeure des Asano et s'installaient. Il y avait, Otsuko, Tadaomi, Irina, Tsuchi, Naegi et Koro...déguisé en humain évidemment.
Gakuhō: Bonjour, je vous en pris, installez vous.
Tsuchi: Votre fils n'est pas là ?
Les professeurs s'installaient bien sur les chaises présentes à autour de la table.
Gakuhō: Si, il prend sa douche. Ce gamin regardait son plafond au lieu de se préparer.
Gakuhō dissimulait son sourire tendre par un sourire moqueur et s'installa.
Gakushū ne tarda pas à descendre, habillé d'un jean noir, d'une chemise blanche, et en chaussettes n'ayant pas trouvé ses chaussures et ayant la flemme de chercher. Il avait également les cheveux encore un peu mouillé. Il descendit les escaliers sans bruits, il n'avait pas mangé ce midi pour pouvoir manger ce soir, ne voulant pas être malpoli devant les profs. Il vit que tout les professeurs étaient déjà là et installés, il les regardait tour à tour rapidement.Gakushū: Bonjour..excusez moi pour mon retard..
Il s'inclina et alla s'asseoir à la seule chaise vide, entre Irina et son père, face à Tadaomi.
Otsuko: Ce n'est rien !
Otsuko lui souria et Gakushū lui rendit très légèrement avant de reprendre son visage neutre et regardait discrètement son petit ami.
Son père commençait à parler de diverse choses politique avec les autres professeurs tandis que Gakushū regardait la table, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Soudain, un des professeurs remarqua quelque chose dans le cou de son élève.Naegi: As-tu une petite amie, Asano-kun ?
Celui-ci releva la tête vers son professeur et inclina sa tête sur le côté.
Gakushū: Moi ? Non je n'en ai pas.
Naegi: Pourtant c'est bien un suçon dans ton cou, non ?
Le roux apporta sa main à son cou pour cacher le suçon, il remonta ensuite son col de chemise. L'eau avait enlevé le maquillage qui le recouvrait. Il avait les joues rougies et détourna le regard.
Gakushū: Non..pas du tout..
Gakuhō: Qui est-ce ?
Gakushū: De quoi qui est-ce ?
Gakuhō le regardait calmement. Gakushū savait très bien de quoi il parlait.
Gakuhō: Ta petite amie ?
Le roux détourna le regard de son père, l'ayant levé avant. Son père ne savait pas qu'il n'était pas attiré par les filles.
Gakushū: Je n'en ai pas..
Gakuhō se leva en faisant signe aux professeurs de rester ici quelques instants, il prit son fils par le bras et l'ammena dans une pièce.
Gakuhō: Alors comment tu as eu ce suçon ? Tu ne te l'ai pas fais tout seul. Je veux savoir qui est cette fille. Maintenant.
Gakushū: Je ne suis même pas attiré par les filles, papa ! Euh père..monsieur le proviseur..Asano..
Gakushū rougissait énormément et se recula, son dos contre le mur, il baissa le regard vers le sol, et se mordait violemment la lèvre inférieure, s'ayant rendu compte de ce qu'il avait dit. Et si son père n'acceptait pas son homosexualité ?
Il n'avait jamais eu de conversations sur les sexualité et le sexe avec son père. Ça mettait mal à l'aise Gakushū quand quelqu'un abordait ce sujet.
Contre toute attente, il sentit des bras puissants l'entourer et un bisou sur ses cheveux.Gakuhō: Vraiment ?
Gakushū: Mh...oui..déso-
Gakuhō: Chut. Tu n'as pas a être désolé de quoi que ce soit. Surtout pas sur ta sexualité, je m'en fiche..tu restes mon fils..
Gakushū fut très surpris et releva sa tête vers lui tandis que son père lui caressait le dos en baissant le regard vers lui.
Gakushū: Tu m'acceptes ?
Gakuhō: Bien évidemment. Je suis bien pansexuel moi.
Gakushū: Ah oui ?
Gakuhō: Oui. Maintenant...qui est la personne avec laquelle tu sors ? Si tu veux bien me le dire bien sûr. Tu n'es pas obligé.
Gakushū détourna le regard puis baisse la tête.
Gakushū: Je ne peux pas..excuse moi..
Gakuhō: Ce n'est rien..tu me le dirais tôt ou tard..allons rejoindre les professeurs.
Le fils hocha la tête, ils sortirent de la pièce et se rassirent à leurs places dans le plus grand des calme.
Le repas se passa plutôt bien, ils discutaient d'affaires et de diverse choses entre eux jusqu'à entendre la météo aux informations.Gakuhō: Hum..on dirait bien qu'il y a une tempête assez violente à l'extérieur.
Tsuchi: Vous pensez que nous allons pouvoir rentrer chez nous sans risques ?
Koro: Cela est impossible.
Gakuhō: Je peux vous héberger ici pour la nuit. Cela ne me pose aucuns problèmes.
Gakushū leva la tête vers son père en fronçant les sourcils avec un air perturbé. Tadaomi...allait dormir...chez lui..?..
VOUS LISEZ
Relation Prof/Élève [TERMINÉE]
FanfictionPDV Gakushū Et si je vous disais..que je sortais avec quelqu'un ? Que ce quelqu'un, n'était pas une personne de mon âge ? Mais que cette personne était majeur et avait 28 ans ? /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ! ILS APPARTIENNENT À CE FABU...