Chapitre 12

1K 40 17
                                    

Pdv Extérieur

Gakushū soupira intérieurement. Tadaomi allait dormir chez lui bordel !

Tadaomi: Vous êtes sûr ?

Gakuhō: Bien évidement. Nous avons plusieurs chambres d'amis. Malheureusement, l'un d'entre vous devras dormir dans la chambre de mon fils. Je propose que ce soit le plus jeune d'entre vous pour ne pas trop qu'il soit mal à l'aise. Qui est le plus jeune ?

Irina: Moi. Mais une fille tel que moi à besoin d'intimité.

Gakushū: Un adolescent de 14 ans aussi.

Gakushū croisa les bras n'ayant pas du tout envie de partager sa chambre avec une femme.
Irina croisa également les bras.

Irina: Ça tombe bien j'aime pas les gosses !

Gakushū: Et moi j'aime pas les fe- les..euh..vous..

Le roux rougit légèrement en détournant le regard avec une moue. Il ne voulait pas étalé son homosexualité comme ça.
Son père soupira.

Gakuhō: Bien, alors le plus jeune professeur homme.

Tadaomi: C'est moi.

Gakuhō: Bien, alors ce sera vous. Cela ne vous dérange pas ?

Tadaomi souria poliment à son supérieur. Ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire.

Tadaomi: Bien évidement que non.

Gakuhō: Alors les autres suivez moi, Asano-kun, accompagne ce cher professeur à ta chambre.

Gakushū se contenta d'hocher la tête et de faire signe à Tadaomi de le suivre.
Dieu ! Il allait dormir dans sa chambre !
Il conduisit Tadaomi jusqu'à sa chambre en rougissant d'embarras. Ils entrèrent dans la chambre du roux et Tadaomi fut assez surpris de voir que la chambre de son amant était rempli de choses en rapport avec le système solaire et toute ses choses en rapport avec l'espace, l'univers, l'astronomie, la NASA etc..

Tadaomi: Tu t'intéresses à ça ?

Gakushū: Tu me juges ?!

Gakushū était aussi rouge qu'une tomate cerise, il alla s'asseoir son lit double, nettoyant son télescope, tandis que Tadaomi agitait ses mains devant lui en allant s'asseoir à son tour sur le lit à côté de Gakushū.

Tadaomi: Non pas du tout ! C'est joli..

Gakushū: Bien évidement que c'est joli ! Tout ce qui est en rapport avec moi est joli !

Tadaomi: Mais oui mais oui.

Gakushū soupira et replaça comme il le fallait, son télescope, il ouvrit sa grande fenêtre pour un peu aérer sa chambre et pouvoir se servir de son télescope après.

Tadaomi: Tu veux devenir astronaute à la NASA ?

Gakushū: Oui.

Gakushū ne put retenir un sourire en pensant à ça.

Gakushū: Tu as une planète préférée ?

Tadaomi souria en voyant son sourire. Il adorait le voir sourire.

Tadaomi: Non pas vraiment..je ne suis pas trop intéressé par ça. Tu en as une toi ?

Relation Prof/Élève [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant