Chapitre 10

862 44 23
                                    

Pdv Extérieur

Karasuma-sensei esquissa un petit sourire et se décala pour lui laisser la place de passer.

Karasuma: Je t'en pris..

Gakushū lui fit un signe de tête et pénétra dans la chambre du professeur de sport de la 3-E.
Karasuma-sensei refermit la porte derrière le jeune élève et vint s'asseoir sur son lit puis le regarda interrogativement.

Karasuma: Tu voulais quelque chose ?

Gakushū: Mh...oui...

Le roux était nerveux. Il se l'avouait oui. Il ne savait pas vraiment comment faire pour lui dire qu'il avait des sentiments amoureux envers lui. Mais il devait le faire ! Pour sa propre fierté ! Il ne se pardonnera jamais d'avoir été lâche sur ce coup là !
Il prit une grande inspiration et regarda le professeur dans les yeux avec un léger froncement de sourcils.

Gakushū: Ou plutôt...quelque chose à vous dire..c'est important..

Karasuma-sensei hocha la tête et le regardait également dans les yeux avec une certaine tendresse dans le regard qui fit légèrement rougir Gakushū. Celui-ci dû détourner le regard.

Gakushū: ..en fait...euh...

Le jeune prodige perdit rapidement ses mots. Ils étaient coincés au fond de sa gorge. Il déglutia et prit une autre grande inspiration mais les mots refusaient de sortir de sa gorge. Pourquoi étais-ce si compliqué ?!

Gakushū: ..je..j-je...vous..

Karasuma-sensei souria sincèrement puis tendit les bras et les referma autour des hanches de Gakushū.

Karasuma: N'en dis pas plus..

Le professeur de sport vint l'embrasser avec douceur en fermant les yeux tandis que Gakushū rougissait violemment mais se laissa faire et répondit au baiser en fermant également les yeux.

C'était le premier baiser de Gakushū. Il n'avait jamais embrassé quelqu'un. Ce baiser était comme un feu d'artifice. Plusieurs émotions eclatèrent.
Karasuma-sensei mouva délicatement ses lèvres contre celle de l'élève qui suivait plutôt bien le mouvement.
Le professeur ne voulait pas brusquer Gakushū donc il se contenta de simplement l'embrasser sans y mettre la langue.

Quelques petites minutes après, Karasuma-sensei se détacha à contre cœur des lèvres de Gakushū et les deux rouvrirent les yeux en même temps et se regardaient dans les yeux.

Gakushū était très rouge et cligna des yeux plusieurs fois.
Karasuma lui souria sincèrement.

Karasuma: Je t'aime..c'était ces mots là que tu voulais me dire pas vrai ?

Gakushū déglutia. Et...et si ce professeur se moquait de lui ?! Peut-être qu'il l'avait embrassé seulement pour le rabaisser après !

Karasuma: Si c'était ces mots là..je dois te dire que tes sentiments sont réciproques..

Gakushū: Vrai...Vraiment..?..

Gakushū n'y croyait pas. Karasuma Tadaomi aimait un gosse égocentrique et manipulateur comme lui ?! Il avait envie de pleurer sans savoir pourquoi. De soulagement ? De peur ? Il ne savait pas.
Karasuma-sensei hocha la tête en l'attirant contre lui.

Karasuma: Bien sûr que je t'aime..Gakushū..

Gakushū rougissait en entendant son prénom être dit par l'homme qu'il aimait.

Gakushū: Moi aussi..um..

Karasuma: Tu peux m'appeler Tadaomi..et me tutoyer..

Gakushū: D'accord..ton prénom te décrédibilise..

Le roux croisa les bras en regardant sur le côté.
Tadaomi semblait surpris puis souria.

Tadaomi: Comment ça, ça me décrédibilise ?

Gakushū: Tadaomi c'est un prénom plutôt mignon...et toi tu es viril tu vois...ça va pas..

Tadaomi: Je vois...ton prénom te vas bien à toi. Gakushū veut  dire étudier.

Le roux rougissait. Il n'aimait pas vraiment ce que voulait dire son prénom mais l'aimait plutôt bien.

Gakushū: C'est pas faux..mon prénom me va bien c'est vrai...un prénom magnifique pour une personne magnifique tel que moi !

Tadaomi: Et adorable..tu veux passer la nuit ici ?

Gakushū: Si les autres ne me voit pas, ils vont se douter de quelque chose.

Tadaomi arqua un sourcil tandis que Gakushū jouait nerveusement avec ses mains.

Tadaomi: Et tu crois vraiment qu'ils penseront que tu es ici ? Dans ma chambre ?

Gakushū: Hum..on ne sait jamais...mais je veux bien..

Tadaomi attira Gakushū avec lui en s'allongeant. Il l'entoura de ses bras musclés, le roux étant allongé sur lui.

Gakushū: Tu aurais pus me laisser au moins enlever mes baskets..

Tadaomi haussa les épaules en le regardant tendrement.

Tadaomi: Je t'en pris vas-y..

Gakushū se redressa et s'assit sur le rebord du lit. Il enleva ses baskets puis regarda son...désormais petit-ami.

Gakushū: Tu n'aurais pas un jogging ?

Tadaomi plissa légèrement les yeux vers lui et se leva, prit un jogging noir, un des plus petits qu'il avait et lui passa.

Tadaomi: Tu pouvais aussi dormir en caleçon tu sais.

Gakushū: Même pas en rêve..bitch. Retourne toi.

Quel enfant autoritaire. Tadaomi se retourna et Gakushū enleva son jean blanc puis enfila le jogging noir. Il garda son thsirt blanc sur lui.

Gakushū: C'est bon.

Tadaomi se retourna et s'allongea dans le lit en prenant Gakushū dans ses bras qui se blottit contre lui.

Gakushū: Tu as mes somnifères ?

Tadaomi: Nan...ils sont en bas..

Gakushū: Sérieusement ?

Tadaomi: Non. Mais essaye de dormir sans pour voir.

Gakushū soupira puis nicha sa tête dans le cou de Tadaomi et fermit les yeux pour essayer de s'endormir.
Tadaomi fit des papouilles dans les cheveux doux du roux pour l'aider ce qui réussit une dizaine de minutes après.

Relation Prof/Élève [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant