Partie 01

4.1K 28 2
                                    

FLASH BACK
Je conduisait la voiture comme un fou , elle était en colère et n’arrêtait pas de répéter : Nassim bla3qel rak tayer ! Tu veux nous tuer ? Makfach ce que tu m’as fait ? T’es devenu complètement fou ! Habit te9tolna ?

Moi : YA RAB tu crois les gens et tu ne me crois pas ? Je t’ai dis ma sra walou avec elle !! Elle : j’ai déjà vu tes photos de mes propres yeux , tu l’as déjà fait une fois tu ne changeras jamais . Moi : je l’ai fait sah j’étais con j’étais hmar ca va ? et c’était à cause de toi nssiti ? Mais cette fois je n’ai rien fait tu dois me croire Omri

Elle : je ne te crois pas je ne veux rien entendre redni l dar !! Doka ! Je veux retourner chez mes parents c’était ta dernière chance ! T’as compris ramènes moi chez mes parents

J’étais aveuglé par la colère je conduisais trop vite , elle a détaché la ceinture de sécurité elle pleurait et me disait : arrêtes toi ici tout de suite ! Je veux descendre ! Savoix résonne toujours dans ma tête , dans ce jour maudit ou j’ai tout gâché .

Moi en criant : Remet ta ceinture ma Thablinich !! Elle : Je veux descendre tu vas nous tuer ! Arrêtes toi tout de suite

Je voulais lui remettre la ceinture de sécurité mais la voiture harbetli j’ai perdu le contrôle derna accident ….

A l’hôpital

Moi : Rafik !! Je dois la voir ya Rafik lazem nchouf’ha Rafik : Essber ya kho dok yekhrodj tbib n9ouloulou Quand le médecin est sorti , la première chose qu’il m’a dit c’était : T’es son mari ? Moi : oui Le médecin : Slamet rassek , inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun ..

______________________________________________

Salem la famille Je ne sais pas par quoi commencer , s3iba tu raconte ta vie sur un réseau social mais quand tu trouve aucune autre solution , quand tu te retrouve dans une situation win toutes les portes sont fermées fi wejhek tu fais n’importe quoi pour sauver ce qui reste de ta vie , je vais vous raconter mon histoire ne jugez pas , vous allez peut être pas comprendre mes choix et décisions mais lisez Intik et bien ! Je sais que vous allez me bombarder de critiques mais je ne vais pas vous mentir et vous raconter ce que vous voulez lire , je ne suis pas un des héros de vos chroniques le mec parfait qui trouve la meuf parfaite et qui vivent une histoire d’amour parfaite , je ne vais pas vous mentir pour donner une belle image de moi je vais tout simplement vous raconter la vérité telle qu’elle est , j’ai lu quelques chroniques pour savoir comment vous écrire rigolez pas et allez y mollo avec moi pour les fautes d’orthographes .

Je me présente Nassim 29 ans , ingénieur , physiquement hamdoullah rebi kremni malgré que zine le nssa , mignon , beau parleur et avec mes 192cm je commençais à collectionner de jolies filles , je pouvais avoir toutes les filles que je voulais à mes pieds avec deux trois disquettes , j’étais un coureur de jupons avant de connaître celle qui a changé ma vie , manekdebch 3la rebi j’étais pas un mec sérieux et les responsabilités et l’engagement c’était la dernière chose à laquelle je pense , lors de cette quête j’ai connu énormément de filles binathoum y avait une certaine Nesrine , une zella dérangée fi rassha , Nesrine était le genre de fille li chayfa w 3arfa , elle a réussit à me séduire physiquement parlant mais aussi sa mentalité kanet msa3detni bezaf .

Avec elle y avait pas de prises de tête , la vie était simple et cool , on se voyait souvent , elle me laissait un espace de liberté , elle se mêlait jamais de mes affaires ni moi des siennes , je passais la prendre tous les soirs , avec elle y avait pas la peur de « dok ychoufouni » , elle vivait avec sa mère et faisait ce qu’elle voulait , darba denia b coup de pied et ne faisait pas attention ce que disent les gens , on a passés de bons moments ensemble , lahbal f nos soirées , des journées à la plage , les concerts , elle est partie avec moi en vacances en Tunisie pour 15 jours ou nous avons passé nos journées et nuits ensemble ,

Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant