Le téléphone n’arrête pas de sonner , la folle insiste malgré que coupit 3liha , Sabrina me dit : Tu peux répondre .
Moi : c’est pas urgent je répondrai après
Mais l’appel hadek a gâché la magie de l’instant , et cinq minutes djazou et son père est revenu nous voir pour me dire que ma famille m’attendait en bas .
Raht l dar dégoûté kamel , Nesrine qui n’arrête pas d’appeler , moi qui n’a pas eu l’occasion de parler avec merti deux phrases complètes kima nass , je décide de l’appeler sur son téléphone mais ça sonne ça répondait pas , Sabrina a prit toute ma tête , je dormais et me réveillais biha , je regardais nos photos chaque nuit avant de dormir , je n’osais pas beaucoup l’appeler mais j’étais content car j’avais tout le temps après le mariage de la connaitre .
Quelques semaines plus tard j’étais en plein travaux avec l’appart , la peinture , l’installation des meubles , il restait pas beaucoup pour le mariage , j’étais complètement débordé mais heureusement j’ai des amis rdjal w netkel 3lihoum ils m’ont beaucoup aidé . Un jour je venais de terminer la peinture de la dernière chambre , je suis descendu en bas sebt Nesrine en train de m’attendre .
Moi : Wech jabek hna ? Elle : je suis venue te parler , tu ne réponds plus à mes messages Moi : hderna déjà , n3awdou 100 mera ?
Elle commence à pleurer et me supplier : Stp stp ne te marie pas , je ne peux pas imaginer ma vie sans toi
Moi : Nesrine on a déjà parlé , dés le début t’as accepté cette relation en sachant bien qu’il y aura pas de fin heureuse entre nous , tu le savais , ma kdebtch 3lik , ma khda3tekch , tu le savais , je vais me marier , oublies moi
Elle : je sais mais je t’aime Nassim Moi : J’ai pas le temps Nesrine nahder w n3awed je suis fatigué lazem nedkhol l dar
Raht la voiture elle m’a suivie , rekbet sans que je lui donne l’autorisation Moi : descends Nesrine ma t3ayinich
Elle : stp parlons sur le chemin Moi : Tahar9ili rassi berk j’ai pas envie de répéter mille fois que c’est fini entre nous , c’est fini tu comprends ?? Enssay Nassim !
Elle : stp stp stp
Je démarre , elle commence à me saouler avec le même sujet , ana j’étais grave fatigué , plus elle parlait plus j’appuyais sur l’accélérateur , je l’ai laissé parler jusqu’à ce qu’elle arrive à mes parents bdat tkhesser lhadra ltem j’ai perdu le contrôle et j’ai commencé à crier
Moi : je voulais pas te dire des méchancetés mais tu veux que je parle carte sur table ? Je ne peux pas être avec une femme qui était avec d’autres hommes , fhamtiha ? Nti machi ta3 dar et tu le sais très bien ! Donc arrête de jouer la fille bien je ne vais pas laisser ma femme pour toi , nahi l’idée men rassek ensayni !
Sous l’emprise de la colère elle a donné un coup lel volant , et tu sais khouya quand la voiture roule à une très grande vitesse le volant yweli rysha , derbet el volant la voiture a tourné sur elle même deux fois avant de rentrer droit dans le mur , on a fait un accident , la voiture rahet fiha surtout côté gauche , ana j’ai eu une fracture du bras gauche et elle n’avait presque rien chitana . Je suis rentré à la maison après un petit passage à l’hôpital win darouli un plâtre que je devais garder pour au moins 4 semaines , ta3arfou el 3a9lia après un accident toute la famille commence à venir te rendre visite , le soir j’étais allongé dans la chambre , téléphone a sonné j’ai répondu c’était Sabrina , ghir j’ai entendu sa voix douce nssit la douleur , j’ai tout oublier j’étais content d’entendre sa voix , bdat tesskonli fi rassi cette fille , je commençais à tomber love . Elle : Hmd 3la slamtek tu vas mieux ? Moi : ça va intik Elle : t9ele9t 3lik , je voulais venir te rendre visite mais … Moi : Sabrina , fraht ki sma3t soutek ça me fait plaisir
Elle a rien dit sûrement hachmet et c’est parti pour une longue discussion , c’était la première fois ou nous parlions comme ça , je commençais à la connaître un peu plus et fe9t beli j’avais tord et que c’était une fille malgré tahchem au début mais quand elle se sent à l’aise avec toi elle se transforme en une fille rigolote pleine de vie , elle était respectueuse et elle savait parler , 3reft qu’avec elle je pourrai partir loin , qu’on peut former un beau couple , nous étions des opposés ana Tayer w hiya 3a9la , ana nerveux et elle calme mais des opposés qui s’attirent , hassit fi sout’ha qu’elle s’intéressait pas mal à moi , peut être même plus que je m’intéressais à elle , je commençais à être convaincu que j’avais fait le bon choix de suivre les darons et que c’était elle la bonne , quand à Nesrine djebdet rouhha un peu après les dégâts qu’elle a causé .
Pour ne pas trop parler parce que les détails c’est pas ma tasse je vais passer directement au jour du mariage pour arriver à l’essentiel w sah de la chronique .
Ce soir c’est le dîner ,
kamel hbabi w nassi m3aya ce soir là , l’ambiance cha3biste , sahra sebouhi , vous connaissez les mariages algérois sans rentrer dans les détails le lendemain c’était le grand jour du mariage , costard noir sur mesure, la barbe bien tracée , la parfum , la montre , les petits détails je suis prêt , je vois yema qui commence à verser des larmes de joie , aujourd’hui je vais me marier , nkemel ness dini , kont nedhak men 3iniya ya kho , malgré sah au début mahabithach et je refusais l’idée du mariage mais y avait une possibilité de faire sa connaissance f lahlal , commencer une relation halalisée , j’étais pas pressé , je voulais prendre mon temps avec elle puisque nous avions toute une vie devant nous pour mieux nous connaitre , c’était une fille bien , belle , elle avait tout pour elle .
Avec Rafik on est allés à la salle des fêtes avec ma mère et quelques membres de la famille tandis que baba et le cortège sont allés chercher Omri chez elle . Dans la salle des fêtes tout le monde me félicitait , kount stressé chwia 9a3ed ghir ndour jusqu’à ce que mon téléphone commence à sonner c’était Nesrine , j’ai balancé le téléphone à Rafik pour qu’il lui parle , je voulais pas me mettre en colère ce jour l c’est mon jour mon mariage et j’ai juré que rien ne gâcherai ce jour même pas Nesrine .
Le cortège était arrivé , je suis monté accueillir Ma femme , je ne pouvais pas la voir elle était cachée sous son Bernous blanc , elle m’a tenu bras dessus bras dessous jusqu’à nos place et quand nous sommes arrivés 93adt wa9ef j’ai pas su quoi faire lol jusqu’à ce que ma tante me demande de lui retirer hadek el 3afssa sur sa tête et bababa comment elle était belle , elle n’arrêtait pas de sourire , elle était très belle au point win je suis devenu jaloux parce que tous les regards était sur elle , bdit nhass beli elle m’appartient , le sentiment de jalousie je ne l’ai jamais connu avant sauf avec mes soeurs quand quelqu’un les regardent mais avec les filles que je fréquentait aucune ma ghert 3liha , mais hiya j’étais jaloux je voulait l’a cacher que pour moi .
La fête jazet bien , on a prit des photos ensemble , on a dansé avec nos familles , hbabna w nassna , c’était une après midi inoubliable , en fin d’après midi on devait rentrer chez nous , elle a beaucoup pleuré quand elle prenait des photos avec sa robe blanche avec son père et ses frères , même dans la voiture elle était triste , Mssahtelha dmou3ha et je lui ai tenu la main pendant tout le chemin , j’ai juré de la rendre heureuse pour jamais voir ses larmes mais ma promesse je ne l’ai pas tenu très longtemps.
On est allés chez nous puisque l’appart kanet wajda , je lui ai montré un peu la maison puisqu’elle ne l’a jamais vu , j’ai commencé par le salon la cuisine et les autres pièces et à la fin la chambre à coucher , wsselna la chambre , y avait le silence , aucun de nous deux parlait , hiya elle était timide mais ça l’a rendait encore plus belle , je me suis approché d’elle , j’ai pris son petit visage angélique entre mes deux mains et j’ai posé un bisou sur son front , hassitha elle tremblait comme une feuille bin yediya … elle me regardait avec son regard li yreyebni , elle me rend fou cette fille .