Hassith’a elle tremblait comme une feuille bin yediya , elle me regardait avec ses yeux et son regard qui me démolie , je voulais l’embrasser mais je ne voulais pas l’offenser , elle avait peur , j’ai posé un bisou sur son front et je lui ai dit en me retirant : Je t’ai montré la salle de bain , si tu veux te doucher ? ou tu veux que je sorte pour te changer ? Sois pas timide Sabrina t’es chez toi
Elle : Je veux bien aller faire mes ablutions pour rattraper ma prière stp tu peux me montrer win el 9ebla ?
Derbetni b kef ya kho je ne savais pas quoi lui dire , je ne savais pas win el 9ebla dans cet appart , sans jugements svp , j’avais honte de lui dire que je ne savais pas par ou c’était la direction de la Mecque pour faire la prière , j’ai dit au pif : par là dans cette direction ,
Et je suis sorti fumer une clope dans le balcon et chercher une application pour m’orienter vers la mecque , wech rigolez pas !! , deniya datni w redetni , cette fille m’a donné une claque , quelques minutes plus tard elle est revenue .
Sabrina : Nassim je peux te demander un truc ? Moi : bien sur Sabrina : je veux qu’on fasse la prière ensemble si ça ne te dérange pas
Comme un hit je la regardais sans savoir quoi dire , ça fait presque trois ans que je n’ai pas fait la prière, avant je priais et j’arrêtais mais depuis que j’ai connu Nesrine et son milieu j’ai tout lâcher , ma3reftch quoi lui dire , elle attendait ma réponse , elle était timide w khayfa je ne voulais pas la vexé , je suis allé prendre une douche rapidement et faire les ablutions quand je suis revenu dans la chambre elle était prête pour faire la prière .
Un stresse de fou ki w9eft bach nsseli biha surtout quand elle m’a dit : c’est pas par là el qibla ? Moi : lala bedlouha c’est de ce côté .
Elle sourit mais ana j’étais mort m stress , ça faisait longtemps que je n’ai pas ressenti ce que j’ai ressentis hadek le moment , je croyais que mon coeur était mort mais hlawet hadik la prière avec elle m’a touché le coeur , ça fait à peine quelques minutes que nous sommes chez nous et elle m’a déjà bouleversé , elle est arrivée à toucher mon coeur .
Après la prière j’ai vu son visage kanet tedhak men 3inniha je pouvais sentir qu’elle était heureuse .
Sabrina : C’était notre prière ensemble dans notre maison ensemble Moi : et ça sera pas la dernière Elle : Je vais me changer et je reviens Moi : khodi rahtek
Rahet wana je suis sorti sur le balcon je pensais à elle jusqu’à ce que mon téléphone commence à sonner , c’était Rafik sahbi et connaissant Rafik il n’appellerai pas hakdek berk il s’est passé quelques chose de grave pour qu’il m’appelle ce jour à cette heure je réponds à son appel
Moi : Wech chriki khir Lui : Ya khoooo smahli welah ! je sais que c’est pas le bon moment mais c’est urgent Moi : ahki kho wech kayen Lui : Nesrine !!! rahi fel houma gelbet deniya fi darkoum , j’ai tout fait pour l’arrêter elle veut te parler , appelle la ou bien viens la prendre d’ici avant que le problème ma yekber .
J’ai raccroché avec Rafik et j’ai appelé Nesrine dès qu’elle a répondu seme3tha elle parlait comme une possédée , elle pleurait et cirait en même temps
Moi : Raki haba thablini ntia ??? Wech raki diri fel houma ?? dok erefdi rouhek w rouhi Elle : je ne bouge pas d’ici avant de te parler , Nassim si tu viens pas doka welah welah nahreg rouhi hna fi houmtek j’ai plus rien à perdre , c’est à cause de tes parents que tu m’as quitté !
Moi : RABBAAAAK !!!! combien de fois je dois répéter ?? Dégage mel houma vite !
Elle : tu es avec elle ?? tu veux que je t’imagine avec elle w neskot ! Nassim nhabek tu ne comprends pas comment t’as pu aimer une autre en si peu de temps ? kifach bedeltni facilement ? Elle était grave désespérée bayna elle n’avait pas toute sa tête ou bien elle avait bu kach haja , j’ai essayé de la calmer pour qu’elle rentre chez elle , je ne voulais pas de problèmes fel houma .
Moi : Nesrine , tu sais que ce mariage mahabitouch ana , je ne l’ai pas connu , 3labalek je l’ai fait pour mes parents 3lach raki tkhechni fi rassek ?? écoutes moi rentre chez toi , demain je viens et on parle ok ?
Nesrine : Tu viens doka !! je ne veux pas comprendre doka tu viens Nassim je suis au bout du gouffre capable ndir haja fi rouhi arwahd doka !!
Moi : Rani djay khlass mais reste avec Rafik et fais pas de betises , Sma3ti Nesrine ??? rani djay !!
Je suis rentré dans la chambre , Sabrina dormait déjà ! Ow ! quand es qu’elle a eu le temps de se changer et de s’endormir aussi rapidement ?? !!! je m’approche d’elle je l’appelle : Sabrina , Sabrina ..mais elle répondait pas elle dormait , 9olt peut être elle était fatiguée .
Je suis parti lel houma ou j’ai trouvé Rafik avec Nesrine qui était dans un état lamentable , ditha avec moi dans la voiture , je l’ai déposé chez elle , on a parlé j’ai essayé de lui expliquer , elle s’est calmée chwia mais je savais que c’était temporaire , elle était comme ça cette fille ki ydjouha hwalha tahbel après elle se calme .
Vers 4h du matin dkhelt l dar , raht la chambre Sabrina dormait toujours , je me suis allongé à côté d’elle , j’ai pas pu dormir 9a3d nkhemem fi kolech heta win datni 3ini
Sbah le bruit dans la cuisine m’a réveillé , j’ai pris une douche et je suis allé dans la cuisine , Sab préparait le café , je me suis approché d’elle pour lui faire un bisou et lui dire bonjour harbet bin yediya elle m’a dit bonjour et elle s’est posé pour boire le café .
Aucun sourire au visage elle était différente , hier berk elle était heureuse tedhak men 3iniha , aujourd’hui je ne la reconnais plus même hadik la lueur dans ses yeux a disparue
Moi : Sabrina ça va ? tu vas bien ? t’as mal dormi ? Elle : je vais bien … stp tu peux me déposer chez la coiffeuse ? Moi : d’accord Elle était froide , on a prit le petit déjeuner dans le silence , on s’est habillés et je l’ai déposé chez la coiffeuse , entre temps je suis passé voir Rafik sahbi pour parler de ce qui s’est passé la veille .
Je suis allé récupéré Sabrina et nous sommes allés chez mes parents pour le déjeuner , nos familles étaient réunit la bas , le déjeuner s’est bien passé , nous sommes restés pour le café et yema a insisté pour qu’on reste pour le dîner , on a mangé et après le dîner dkhelna l dar , sur le chemin du retour Sabrina était bizarrement silencieuse .
Dans la maison dkhelt prendre une douche , quand je suis sorti elle rangeait ses bijoux après elle s’est levée pour aller dormir sans me parler , je savais que quelque chose n’allait pas mais elle voulait pas parler .
Moi : Sabrina t’es sûre que ça va ? Elle : Oui , bonne nuit Moi : tu vas dormir déjà ? Elle : je suis fatiguée
Avant qu’elle parte je l’ai tirée vers moi , habit nefhem ce qui se passait , elle ne parlait pas , elle ne regardait même pas mes yeux , j’ai pris son petit visage d’ange entre mes deux mains , sa peau est douce comme la soie , mes doigts caressaient son visage et j’ai remonté sa tête et à la seconde win j’ai croisé ses yeux verts je ne sais pas ce qui m’a prit , hassit haja jamais hassit biha f hyati avant , je me suis approché d’elle inconsciemment , je regardais ses traits , elle est belle même sans maquillage elle était très belle , des yeux verts un regard revolver , je fixais ses lèvres et j’avais envie de les pincer , je me suis penché pour l’embrasser .