Version Sabrina - Partie 08

1.4K 9 0
                                    

Deux mois sont passés depuis cette nuit , la colère et la haine avait laissait la place à la routine , on vivait sous le même toit mais nous étions tellement loin l’un de l’autre , Nassim sortait chaque soir et moi je restais seule , je m’ennuyais beaucoup , mes soirées d’été chez mes parents me manquaient , mes sorties nocturnes avec mes frères , mon père me manquaient , je demandais à Nassim de me déposais chaque matin chez sa mère ou la mienne ou je passais la journée , Bilel le petit frère de Nassim avait mon âge , c’est un garçon très drôle , je m’entendais très bien avec lui .
Une fois j’étais dans la cuisine de sa maman je préparait une tarte au citron sous sa demande , Bilel je le considère vraiment comme mon frère , il me rappelait beaucoup Samir , il adorait les tartes au citron et adorait me taquiner , donc ce jour là il m’avait demandé de lui préparé une tarte , je me suis mise aussitôt au travail , il était avec moi dans la cuisine on discutait et j’ai pu savoir que Nassim adorait les moelleux au chocolat et pour une raison que j’ignore je me suis retrouvée à préparer les deux à la fois , une tarte pour Bilel et un moelleux pour Nassim .
J’y passé l’après midi dans cette cuisine , je rangeais les ustensiles quand Nassim arriva dans la cuisine , il balaya la pièce du regard ne trouvant que moi et Bilel en train de rigoler , il se mit vite à gronder tout seul , je ne comprenais pas ce qu’il lui prenait , il parla mal à son frère et Bilel sort de la cuisine vexé .
Moi : Pourquoi tu lui as mal parlé il ne faisait rien ! Il m’aidait Lui : Et toi pourquoi tu le défends ? Moi : parce qu’il fallait pas que tu gronde ton frère devant moi !! Lui : C’est mon petit frère Moi : Pour toi il est encore petit mais pas pour lui ni pour moi , c’est un homme tu comprends ??? Tu n’as pas le droit Thachmou devant moi.
Et je n’eus pas le temps de terminer ma phrase je me suis retrouvée plaquée contre la porte de la cuisine , son corps bloquant le mien contre la porte , son visage près du mien , il me regarda droit dans les yeux et me dis : C’est un homme ? C’est ça ? C’est un homme ??
Moi : Arrêtes stp c’est ton frère ! Lui : Tu ne parles pas , rigoles pas , discute pas avec les hommes point à la ligne !
Moi : Pourquoi je n’aurai pas le droit de parler avec ton frère ou avec mon frère ? Explique moi pourquoi ? Je ne parle pas avec des hommes étrangers ton frère est comme le mien , pourquoi je n’ai pas le droit de lui parler ?
Son regard changea il devient plus tendre , je revois le désirs et l’envie dans ses yeux il fixa mes yeux ensuite mon visage et peut être mes lèvres , il me dit avec une voix grave : Cherche pas à savoir , Tu n’as pas le droit w khlass , me rend pas fou !
Il se penche vers moi , mon cœur commença à battre comme un détraqué , j’avais chaud et mes jambes n’allaient pas tarder à me lâcher , son nez à peine touchait le mien , je ferma les yeux mais on se fait interrompre par sa maman qui poussa la porta et essaya d’entrer en murmurant : Qui a bloqué la porte ? qui est derrière la porte ?
Nassim s’éloigne de moi , baissant la tête cachant un sourire , moi j’avais les joues rouges , je me retire de la porte sans répondre à sa maman , nous paniquâmes tous les deux , elle remarqua ça car je vois un sourire se dessiner sur son visage , la honte !! elle a cru certainement que nous faisons quelque chose dans la cuisine , puisqu’elle cessa aussitôt de faire des commentaires .
On se met tous à table pour prendre le café , Nassim va parlé avec son frère et ils reviennent tous les deux , on prend le café dans la bonne humeur mais Bilel se met à parler de moi et dis à Nassim : Regardes elle a préparé le moelleux exprès pour toi , la pauvre elle a passé toute l’après midi dans la cuisine avec cette chaleur , c’était pas prévu mais tu dois me remercier c’est moi qui lui a dit que tu aimais le moelleux au chocolat , donc tu le mange grâce à moi !
Nassim me lança un regard rapide je vois ses yeux briller sa mère continue de parler de moi et lui dire combien j’étais quelqu’un de bien ce qui me mets très mal à l’aise , il dis à sa mère qu’il le savait tout en me souriant
Un soir Nassim était aller voir ses amis comme à ses habitudes , je suis restée seule dans la maison , il faisait chaud , Samir m’appela et me dit qu’il était en bas , je lui demande de monter , je fut très contente de recevoir mon frère chéri , mais mon frère était étonné de ne pas voir mon mari à la maison à cette heure ci
Moi : il bosse beaucoup Samir : la nuit ? Moi : oui il fait des heures suppl
C’était l’excuse bidon , mais mon frère ne chercha pas trop à savoir il me proposa de sortir faire un tour ce que j’acceptai avec le sourire , je me change et je vais faire un tour avec mon frère comme le bon vieux temps , c’était une soirée inoubliable , je garde ces beaux souvenirs au fond de mon cœur comme je garde Samir allah yerahmou émoticône heart Les jours qui suivirent je saoulais mon frère pour m’emmener avec lui , il acceptait difficilement en me disant à chaque fois : Khessertili la sortie , zewejtek mais je n’arrive pas à m’en débarrasser de toi ?
Mais un soir , je reçois un appel sur mon téléphone , je réponds et c’était la voix d’un homme , je lui dis qu’il s’était trompé de numéro mais cet homme continue de me parler bizarrement
Lui : mâalich on fait connaissance Moi : je suis désolée j’ai pas le temps pour faire connaissance salam Lui : pourquoi Sabrina ?
J’allais raccroché mais quand il a prononcé mon prénom j’ai dis : D’où tu me connais ?? Lui : Je te connais tu es une *** et ****
J’ai vite raccroché , j’ai eu peur et je commençais à me poser des questions , qui avait mon numéro ? Qui voudrais me parler comme ça ?
Quelques minutes plus tard un autre numéro m’appela , j’avais peur de répondre mais j’ai décroché j’étais décidé de lui dire ce qu’il méritait et lui faire peut être peut avec mes frères , c’était le même homme j’ai dis : Ne rappelle plus si tu veux rester en vie , j’aurai ton prénom et tu aura à faire avec mes frères er déjà d’où tu me connais ? Qui t’as donné mon numéro ?
Lui : La femme de ton mari elle m’a dit que vous étiez des libertins toi et ton mari et que tu n’avais pas de problèmes que je te fasse ceci ou cela
J’ai vite raccroché je commença à trembler , il était vulgaire et la voix de femme qui riait derrière lui me rappela quelqu’un , l’autre c’était elle , elle avait donné mon numéro à un pervers ! Et si elle lui donna mon adresse ?
J’avais peur , très peur , que veut-elle de moi ? Elle a mon mari et mon chéri pour elle toute seule que cherche-t-elle de plus ? Si j’avais eu à un certain moment un petit peu de peine pour elle , ce soir là tout avait disparu , je la croyais victime et même quand elle m’a envoyé ses photos avec Nassim je n’ai jamais parlé d’elle de mal , jamais insulté même pas avec ma cousine , et mais ce soir là elle avait dépassé les limites , je me rendis compte qu’elle était dangereuse , j’appelle aussitôt mon frère Samir et lui demande de venir me prendre
Samir : Je suis avec mon ami Moi : Je t’en supplie Samir viens ne me laisse pas seule Lui : et ton mari ? Moi : il travaille Lui : Hada il travaille tout le temps ? Moi : il bosse dur le pauvre , stp Samir je m’ennuie Lui : Je ne suis pas dans ma voiture Sabrina je suis avec mon ami
J’entends Hamza lui dire : Laisse là venir Ya kho Samir : Win je la laisse venir ? Avec nous ? Hamza criait : On arrive Sabrina prépares toi de toute façon rana rir ndourou on fait rien
Samir : habille toi , on arrive
Je m’habille et je les attends , dès qu’ils arrivent je descends , dans la voiture j’étais silencieuse , je pensais à l’appel de tout à l’heure , on passa la soirée ensemble , on tournait dans les rues d’Alger , ensuite on est allé manger et en fin de soirée ils m’ont déposés chez moi , mais dès que je suis sortie de la voiture je croisa le visage de Nassim très en colère , avec des pas rapides il arriva jusqu’à Hamza , et l’attrapa par le col et commença à le tabasser en criant : C’est ma femme , c’est ma femme !!
Je ne comprenais rien , je commençais à crier à pleurer , je vois Samir sortir en toute vitesse pour les séparer , Le pauvre Hamza était par terre ne comprenant même pas ce qui se passait , Nassim était violent il a allait le tuer !
Je commence à pleurer , mon frère les sépare et engueule Nassim , Nassim qui ne comprenait plus rien , ils se sont expliqués entre eux , moi j’avais tellement honte que je suis montée à la maison , que vas-t-il penser mon frère de moi ? Mon mari doute que je le trompe ? Et Hamza que vas-t-il dire ? Je ne pouvais me contenir pour ne pas pleurer , je pleurais jusqu’à ce qu’il arrive !
Les sourcils froncés , il s’approcha de moi , me prend dans ses bras , j’essaye de me débattre je lui en voulais à cause de l’autre et de ce qu’elle m’avait fait ce jour , il me serre fort contre lui et me dit : Pardonnes moi Sabrina , excuses moi je ne sais pas ce qui m’a pris quand je t’ai vu sortir de la voiture d’un homme , je n’ai pas supporté , je ne supporte pas , je suis jaloux Sabrina je suis jaloux !
Il était jaloux !! c’était un moitié aveux ça ? Jaloux de me voir avec un autre ? Jalousie rime avec amour ! J’étais profondément touchée par ce qu’il venait de dire mais cela ne m’empêcha de crier et lui dire que j’avais honte de ce qu’il avait fait , de lui dire que je disais la vérité que je ne n’étais pas comme lui !
C’est sorti spontanément dans un moment de colère , je ne voulais nullement la dénoncé mais sous l’effet de la colère c’est sorti , j’ai beaucoup gardé dans mon cœur mais ma patience avait des limites , il me dis étonné de quoi tu parle ? Je lui montre les photos , je lui raconte à propose des appels , je pleure et lui dis que je ne voulais pas tout savoir en détails à propos de leurs relation !
Que je ne voulais rien d’eux , qu’ils me laissent tranquille c’est tout ce que je demandais , Il était stupéfait il essaya tant bien que mal de me rassurer en me disant que c’était du passé et que l’autre c’était une EX , mais je savais que ce n’était pas du passé , il me regarda droit dans les yeux et me dit : Elle t’embêtera plus jamais !!!
Il me prenait dans ses bras tendrement , je ne voulais pas bouger je voulais rester ici dans ses bras , je voulais le serrer à mon tour , l’embrasser et lui dire combien je souffre , je souffre de son amour , je souffre de l’imaginer avec une autre je voulais lui dire que je l’aime à la folie et que je ne pourrai pas vivre sans lui , malgré tout je l’aimais chaque jour d’avantage !!
Il me fait son regard innocent de Mia Culpa et me dit qu’il voulait manger , et comment ne pas craquer devant son regard ? Je vais lui préparer à manger il insiste pour m’aider , il me fait rire quand il commence à se frotter les yeux car je coupais les oignons et ça le piquait , il était mignon surtout quand il commença à raconter n’importe quoi pour me faire rire et ce qui ma toucha à la fin c’est quand il s’est mit à coté de moi sur le l’évier pour m’aider à faire la vaisselle , Si seulement notre vie était comme ça tous les jours !
Après le dîner il me proposa de regarder un film ce que j’accepte sans réfléchir , je suis allée dans la cuisine préparer un plateau de concassés pour les déguster en regardants le film mais à mon retour dans le salon il n’y était plus , sa voix venait du balcon , il parlait au téléphone , criait et disait : Si j’entends encore une autre fois que t’as appelé ma femme ma tloumi rir rouhek , pourquoi tu l’appelle ? Pourquoi tu lui envois des photos ? Yak tu sais que entre toi et moi il y a rien ! Combien de fois dois-je te le répéter ? Jamais je t’ai aimé , même avant mon mariage je ne t’aimais pas , jamais je t’aimerai , c’est elle que j’aime tu le savais dès le premier jour , Nhabha hiya , c’est ma femme et ma vie , il l’a dit en arabe  » Merti ou Omri  » et ce qui s’est passé était une erreur je te l’ai dis , qotlek que je l’aime et tu savais que quand j’étais avec toi c’est elle que je voyais pas toi !
Je le laisse continuer sa conversation téléphonique je retourne dans le salon, tétanisée !! choquée de ce que je venais d’entendre : Il a bien dit « je l’aime elle , nhabha « ? il parlait de moi ? Mon cerveau marque un temps de pause il refuse de marcher , quand à mon cœur lui dansait dans ma poitrine , j’ai soudain un sourire qui ne quitta plus mon visage , il m’aimait !!! Nassim m’aimait comme je l’aimais ! Il a dit Omri , hyati , merti , nhabha , tous ces mots doux il parlait de moi !!!
Quand il revient dans le salon je sauta prendre une place loin de lui , je ne réalisais toujours pas ce qui se passait , cette fois je l’ai entendu lui dire qu’il m’aime moi sa femme ! J’étais perdue dans mes réflexions jusqu’à ce qu’il vienne s’asseoir à coté de moi , je n’arrivais pas à me concentré sur le film , toutes mes pensées était destinées à lui , à ce que j’ai entendu , je sentis son regard sur moi , il approcha son visage trop près du mien et commença à jouer avec mes cheveux , moi je regardais la télé et lui me regardait , ses doigts effleuraient mon cou , je frissonna de partout , je n’allait pas tarder à me faire griller et pour le dissuader je lui dis que son film ne me faisait pas rire , il se met à me chatouiller , je me débats pour fuir ses mains mais je ne pus m’en débarrasser , soudain on se retrouve tous les deux allongés sur le canapé , il était sur moi , ses mains sur mon ventre mais ses doigts avaient arrêtés de ma chatouiller , on s’échangea un regard profond , à ce moment là je voulais tant qu’il me dise qu’il m’aimait , j’ai attendue qu’il le fasse , j’aurai voulu qu’il m’embrasse mais je l’avais certainement brusqué la dernière fois qu’il la fait car au moment ou il allait m’embrasser il s’est retiré à la dernière minute …

Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant