à la seconde où j’ai croisé son regard je me suis dit c’est pas possible qu’une telle beauté existe , une beauté rare kil bahloul hal foumi je regardait la zella qui était en face de moi , petite de taille , une peau blanche et des putains de yeux verts , je me suis dit c’est impohal comment j’ai pu la rater celle la ? kifach je ne l’ai pas connu avant ? Win kanet mkhebiya ?
Son père lui dit : Sabrina va dire bonjour c’est Nassim
Elle avance tête baissée pour me dire : Bonjour avec sa petite voix douce qui a causé Ryab fi 9albi , Reybetni j’étais séduit par sa beauté et sa pureté elle portait presque pas de maquillage , elle était naturelle mais tellement belle .
Son père me dit : Vous avez cinq minutes
Wech el hadj zidlna chwia , cinq minutes ne suffisent pas le temps que le choc passe , les cinq minutes vont passés makach temps additionnel ?
Il sort de la chambre et me laisse avec elle , elle parle pas , moi aussi soudain tahet 3lia al hechma , d’habitude quand je vois une belle fille je n’arrête pas de parler , je sors mes plus belles disquettes mais avec elle je ne sais pas wech srali Tbekemt je ne disais rien , je la regardais en admirant cette beauté en face de moi .
Je prends mon courage à deux mains et je commence à lui poser des questions sur ses études , son âge , elle répond juste à la question , elle parle pas trop et elle était timide , une fille timide fi we9tna haja 9lila . Son père revient rih khlasset la visite kho , je lui donne l’argent ta3 choufa za3ma et elle s’en va , Zahh cinq minutes wech darou fia !
Les parents se sont mit d’accord entre eux pour les fiançailles et el Fatha le même jour , et ça sera dans un mois , le mariage lui aura lieu 6 mois après .
Sur le chemin du retour à la maison , yéma commence à me bombarder de questions : Tu l’as vu ? 3ajbatek ? t’as vu comment elle est belle ? elle est timide , une fille bien , bent familia , ta3 dar ou zid en plus de ça 9arya , sa famille bezaf nass mlah et ses frères allah ybarek rien à dire , Walah ya wlidi depuis le premier jour quand je l’ai vu je la voulais pour toi , d3it rebi jour et nuit bach tkoun m nssibek , inch’allah berk rebi yahdik ya wlidi parce que tu ne l’a mérite pas !
Moi : 3euuh !! bditiha bien à la fin 3mitiha la3jouz Baba : inch’allah tu seras 9ed la responsabilité mathachemnich avec mon ami .
La responsabilité c’est de ça que j’avais peur , j’aimais bien ma vie de célibataire , ma liberté , mon mode de vie n’était pas sain mais j’étais satisfait de ce que j’avais , et là dans moins d’un mois je serai marié bel 3a9d w el fatha avec une fille que je ne connais pas , et dans 6 mois je serai menotté à vie ya de quoi avoir peur .
On arrive à la maison , je me change et je vais à la salle de sport , j’aime faire la muscu , je trouve Rafik sahbi il commence à me poser des questions
Rafik : ça s’est bien passé kho ? Moi : ça va Rafik : w kifach ? tu lui as parlé ? t’as changé d’avis ? Moi : je l’ai vu 5 minutes une fille timide et très calme ça change de ce que j’ai l’habitude de fréquenter Rafik : donc khlass rahet el khel3a t’es prêt ? Moi : ma t9a3edch kho el 3a9d dans un mois et le mariage dans six mois , mais n9oulek hbibi c’est une beauté macha’allah , khok 9a3d hal foumou ma fhemt fiha walou !
Rafik : haha hakda ?? ça fait 9rib neferhou bik ! et tu vas faire quoi avec Ness ? Moi : je vais rien faire , je ne lui ai rien promis Rafik : Kho tefla ta3 les problèmes elle te laissera jamais tranquille Moi : elle fera rien Rafik : bel baraka alik khoya . Moi : l3aqiba lik kho Rafik : Choufelna sa soeur imala Moi : Skot bark elle n’a pas de soeur une fille bin 4 garçons Rafik : Mdrr rahet 3lik b lefchouch
Une semaine est passée Rih, j’étais occupé à préparer les papiers pour l’acte du mariage , je n’ai pas revu Nesrine ni parler avec elle , mais son silence m’inquiétait , je l’a connais cette fille elle lâche pas prise facilement .
La veille du mariage civil Rafik me demande de sortir le soir , rahna dans notre endroit préféré , la soirée était bien animée , rana guessarin jusqu’à ce que je vois Nesrine rentrée avec quelqu’un bras dessus bras dessous , elle est passée à côté de nous bel3ani , et le quelqu’un qui était avec elle vrai nass machi mlah
Rafik : Kho calmes toi , tu sais qu’elle fait ça exprès
Je me lève et je vais l’appeler pour lui parler , elle laisse son copain et me suit à l’extérieur .
Elle : que veux tu de moi ? Moi : Reyhi la3b hada Nesrine , tu sais qui est avec toi ? ta3arfih ? Elle : oui je sais et après ? Moi : esem3i je dis ça pour ton bien , on le connait tous raki tela3bi la3b danger Elle : Je fais ce que je veux ! Moi : Thardi ana dert li 3lia , je ne veux pas que tu fasses des folies à cause de ta haine et ta colère contre moi Elle : je fais ce que je veux de ma vie , toi vas te marier t’es qu’un lâche
Je suis parti appeler Rafik pour rentrer à la maison , je voulais l’a conseiller mais elle ne m’a pas écouté , elle a toujours fait ce qu’elle voulait .
Le lendemain j’avais RDV à la mairie à 10 h du matin pour l’acte , drebt’ha tepyicha et on est partis mon père et frères et moi , Rafik sahbi nous attendait devant la mairie j’ai vu son père nous attendait avec ses frères , elle était dans la voiture et le soleil m’empêchait de l’a voir , je salue tout le monde et on attend 10h pile pour rentrer .
Quand elle est sortie de la voiture je ne pouvais pas retirer mes yeux d’elle ,elle est d’une beauté rare et sa timidité l’a rendait encore plus belle , elle reste loin et me dit bonjour sans me serrer la main .
On rentre à la mairie dans le petit bureau , le maire nous parle un peu du mariage et nous demande si on acceptait , elle a dit oui avec une petite voix qui tremble , on a signé et nous sommes devenus mari et femme devant la loi .
Quand nous sommes sortis de la mairie je voulais inviter tout le monde à déjeuner mais ses frères ont refusés , kanou khedamin , je voulais aussi lui demander son numéro de téléphone pour lui parler mais j’ai pas osé devant tout le monde .
Dkhelt l dar et j’ai demandé son numéro 3and yema , elle m’a donné son numéro mais j’ai pas osé l’appeler , je ne savais pas quoi lui dire , c’était la seule fille qui me perturbait , la seule avec qui je ne savait pas quoi dire , kamel les disquettes que je connais c’était pas faites pour elle et m3aha je ne pouvais pas mentir , vous n’allez peut être pas comprendre mais c’était comme ça we9t sah khani lssani
Hasoul le jour des fiançailles ja yedjri rih, la maison m3amra ghachi , tout le monde se prépare , on a fait un truc simple chez eux , ses parents ne voulaient pas de grande fête à la salle , d’ailleurs ma chertouli walou , son père chretli lahna mais hna fhemna rouhna .
Je vais dans la chambre voir si ma soeur a fini de repasser ma chemise , ya djeddek tu l’a brûle khlat 3lik lyoum , quand elle me voit elle pleure , je ne comprends pas pourquoi vous pleurez tout le temps vous les femmes , elle me dit un truc qui m’a gravé marqué 9atli : Mabrouk 3la khouya la3ziz , tu as de la chance de tomber sur Sabrina , je suis sûre qu’elle va te rendre heureux , rebi stadjab l da3watna on avait peur que tu épouse hadik ( ness ) mais hamdoulilah
Hna j’ai compris que ma famille avait peur que j’épouse Nesrine , j’ai compris pourquoi mon père a parlé avec son ami sans me dire , ils voulaient me mettre sous le fait accompli , j’étais chwia forcé d’accepter vu que j’avais pas d’autre choix .
Pantalon classique , chemise blanche , bien stiké je me suis préparé ,bouquet de fleurs , el houl f le cortège , nous sommes arrivés chez eux il y avait du monde , hna les hommes nous sommes restés dans une chambre et les femmes était dans le salon , el imam commence à parler , yahki 3la le mariage et nous donne des conseils , w ana je voulais juste aller la voir je ne sais pas pourquoi je voulais l’a voir , ma3labalich ce que je ressentais mais habit nchouf’ha , 9olt peut être parce qu’elle est belle et agréable à regarder , capable nchoufha m sbah jusqu’au soir ma nekrahch .
Quand el fatha a était faites c’était le moment pour moi de rentrer dans le salon pour lui mettre la bague , elle était d’une beauté incroyable ce jour là , elle portait haja rouge avec ses cheveux noirs et sa peau blanche , elle crevait les yeux avec sa beauté , je me suis approché d’elle nedhak wahdi sans me rendre compte . Elle m’a fait hadek le sourire qui cause Ryab fi 9albi , je l’ai touché pour la première fois , j’ai touché sa main w dertlha la bague et je lui ai posé un bisou sur le front , un bisou qui a duré un peu le temps de prendre les photos de ce moment , un bisou li mahabitouch yekhlass , ensuite on a coupé le gâteau , après 3labalkoum ce qui se passe , les femmes qui t’oblige à mettre el henna -__- les photos w ga3 el machakil hadouk des mariages algériens .
En fin de journée j’étais obligé de partir khlass el 3arss mais avant de partir je voulais lui parler , son père l’a appelé dans la chambre et nous a laissé 5 minutes teni on dirait visite à la prison » vous avez cinq minutes » -__- bon ma3lich
Elle était moins tendue et plus décontractée , bayna elle était heureuse , j’ai eu le temps ghir pour lui dire mabrouk alina que mon téléphone de merde bda ysoné et c’était bien sûr Nesrine qui a décidé de gâché ma vie à présent .