Partie 05

1.8K 16 0
                                    

J’avais son petit visage entre les mains , je fixais ses yeux après ses lèvres et j’avais
e

nvie de l’embrasser , je me suis penché pour pincer ses lèvres , hassitha trembler comme une feuille bin yediya je n’ai pas compris es que khafet wela berdet , mais avant de l’embrasser , elle s’est retiré doucement w zel9et men yedi ki sabona et m’a dit : Je suis fatiguée , bonne nuit .
Ma fhamt walou qu’es ce qu’il lui prend ? c’est vrai qu’on se connaissait pas avant le mariage , et nous nous sommes vus que quelques fois mais avant je sentais qu’elle était heureuse quand je suis près d’elle , mais depuis le mariage elle a complètement changé , je l’ai laissé dormir je ne voulais pas l’offenser ou l’obliger , habit na3tiha tout le temps nécessaire bach twalef .
Elle dormait à côté de moi en position foetale , son parfum m’envoûtais , elle sentais bon ,et avec ce qu’elle portait je ne pouvais pas rester indifférent , en face une telle beauté et une telle douceur tout homme à ma place peut pas résister , mais je ne voulais pas la forcer mais je n’ai pas pu m’empêcher de l’a prendre dans mes bras , kewevt rouhi et j’ai fais comme si je ne comprenais pas je l’ai prise dans mes bras et je me suis endormi avec elle , au début elle tremblait ensuite elle s’est calmé dans mes bras petite à petite .
Le matin elle dormait toujours dans mes bras , je suis resté à la regarder , même sbah rebi elle était belle , je lui caresse ses cheveux , je ressentais des choses bizarres avec elle , avec elle je deviens doux , je n’ai jamais fait le canard avant , mais avec elle c’était différent , nweli hnin , nweli 3a9el , nweli nahchem mdr , serai je entrain de tomber amoureux d’elle ? Ou bien khlass je suis tombé w 9raw alia al fatha ?
Quand elle a ouvert les yeux et qu’elle a vu qu’elle était dans mes bras elle s’est retiré en me disant : Sbah el khir , et avant de lui répondre elle était déjà sortie du lit elle se dirigeait vers la salle de bain .
Elle est revenue quelques minutes plus tard pour faire sa prière et bizarrement elle ne m’a pas demandé de la faire ensemble , je suis allé dans la salle de bain après à la cuisine ou elle préparait le café , on a prit le café dans le silence , hadek le silence qui commence à m’énerver , je voulais comprendre ce qui lui passait par la tête , parce que ntouma les femmes vous êtes machi ghir compliquées !! vous changez d’humeur d’une minute à l’autre , vous passez d’une femme amoureuse chaleureuse en un congélateur en une fraction de seconde .
Moi : Sabrina , il faut qu’on parle , t’as du remarquer que la situation n’est pas normale ? nous sommes mariés mais …
Elle m’a pas laissé parler ya zah elle m’a brisé vite fait bien fait , elle m’a dit : Nassim , écoutes moi stp , nous savons tous les deux que ce mariage c’est nos familles qui l’ont voulu , tkt moi aussi je ne voulais pas me marier , je voulais faire des études supérieurs mais je ne pouvais rien dire à mon père et mes frères , maintenant nous sommes mariés et je ne peux pas faire marche arrière , je ne peux pas retourner chez mes parents quelques jours après le mariage , Nass ma yerahmounich et ma famille me pardonnera jamais , ce que je te demande c’est une année , supporte ma présence chez toi juste une année et après chacun de nous ychouf tri9ou , entre temps tu peux vivre ta vie jamais ma ndekhel rouhi fik , Nassim jamais je ne me suis imposée 3la kach wahed , khod rahtek fi hyatek et je te promet d’être le moins visible f dar possible .
Moi : WECH RAKI TIRI BERK ??
Elle : je ne vais pas être un fardeau sur toi , je vais me débrouiller pour subvenir à mes besoins , je ne te demanderai aucun sous , essber 3lia juste une année c’est tout ce que je demande ! Stp je sais que c’est pas facile pour toi t’as l’habitude d’être libre mais supporte moi cette année c’est tout
J’étais aveuglé par la colère , elle voulait que ce mariage reste ancre sur papier , en plus lalla 9atli ma tessrefch 3lia ,elle va se débrouiller , elle voulait pas de moi wana kil *** j’ai cru qu’elle m’aimait , 3ambali pouvoir commencer une nouvelle vie avec cette fille , hiya qui a touché mon coeur avec sa douceur et sa piété , elle venait de me poignardé , elle a mit terme à toute l’histoire avant même que ça commence , et peut être elle aussi avait quelqu’un dans sa vie kima ana j’avais Nesrine , ghir l’idée hadi me tuait , c’est ma femme ya rab même si c’est ghir sur papiers c’est ma femme !
Meyet b z3af j’ai préféré sortir en claquant la porte derrière moi pour ne pas lui dire hajat nendem 3lihoum , j’ai pris la route ndour berk ne sachant pas ou y aller , da3wa serkala meghlouka kamel je ne me suis pas éloigné de la maison , après une heure à peu près je reçois un appel de Yema .
Elle : tu n’as pas honte ???? Moi : Yaw ! qu’es ce qui se passe ? khir ? Elle : comment t’as laissé ta femme 3roussa jdida seule et t’es sorti ? tu vas voir hadik el mossiba ? Hakda tu veux que ton père ytih mrid à cause de toi ?? Moi : Yéma écoutes moi rani wahdi , je suis sorti faire quelques courses dok nweli l dar …déjà dis moi c’est elle qui t’a appelé ? 3aytet techkilek ??
Ma mère était très en colère , elle avait peur que je reprenne contact avec Nesrine , elle l’a voulait pas m début w tahet mrida nhar sem3et que j’étais toujours avec elle , et après ce que Nesrine a fait la nuit du mariage , tout le monde avait peur kach ma dir .
J’ai calmé ma mère comme je pouvais w dert demi tour pour rentrer à la maison , habet thablni d’un côté elle me dit qu’elle ne voulait pas de ce mariage et de l’autre elle appelle yéma pour lui dire que je suis sorti et je l’ai laissé ??
Dkhelt l dar en colère je l’ai appelé , j’ai crié tellement fort djat tedjri .
Moi : Tu veux me rendre fou ? tu joue à quoi ?? tu joue avec moi ?
Elle avait peur de moi , c’était la première fois ou je perdais le contrôle m3aha ou je criais comme ça , chafet fiya w 3iniha m3amrin b dmou3 elle m’a dit : Je ne comprends rien , qu’es ce qui se passe ?
Moi : Pourquoi t’as appelé ma mère pour lui dire que je suis sorti de la maison en te laissant seule ? c’est pas toi qui voulait que chacun de nous fasse sa vie de son côté ? à quoi tu joue ? tu joue double jeu m3aya ? tela3biha el 3a9la , slat w din w nti mounaf9a !!
Elle a commencé à pleurer , ma fhemt walou elle m’a tenu par la main et elle a commencé à me tirer avec toutes ses forces vers la cuisine .
Dans la cuisine y avait deux cocottes sur la table , des boites de gâteaux et boissons , elle m’a dit en pleurs : Je n’ai appelé personne ! Ton frère est passé pour nous ramener ça , le dîner d’hier , il restait beaucoup trop et ta maman nous l’a envoyé pour le manger pour que je ne cuisine pas le premier jour , j’ai invité ton frère à rentrer mais quand il a su que tu n’étais pas là il a refusé , 9ali we9tach yweli j’ai dis que je savais pas w RAH !!! Ana machi kedaba ! Ana machi mounaf9a !
Elle arrêtait pas de répéter ana machi mounaf9a , elle pleurait sah , jamais je l’ai vu pleuré comme ça , même quand elle a pleuré le jour du mariage quand elle a porté sa robe blanche c’était pas comme ça , Bkat bel her9a w chah9a w rahet la chambre et elle a fermé la porte .
Habit nmout ya kho 9et3atli 9albi w kont 3labali beli hyatha m3aya rayha tdjewez’ha 3dab f 3dab et ça c’était que le début

Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant