Chapitre 4 ~ ...

16 3 7
                                    

Le jeune homme se réveille dans un cri terrifiant. Les murs portent son cri jusqu'au groupe d'humain résidant dans la bâtisse.

– Donnez moi la pince ! Plus vite !

Nouveau son, un hurlement. Le sien.

La sueur, tombant peu à peu de la peau du jeune homme, exprime toute sa souffrance. C'est comme si on lui broyait le torse de l'intérieur. Il sent quelque chose tourner dans son ventre, remuer ses entrailles et détruire lentement sa santé mentale.

Peut-être qu'il est mort, et que désormais, il doit payer ses nombreux mensonges...

Quelque chose de brûlant, de visqueux, mais aussi de réconfortant, se dépose sur ses bras, pendants de chaque côté de la table sur laquelle il est allongé. La douleur est si puissante qu'il ne perçoit plus son environnement. Quelques mots lui parviennent, accompagnés de bruits de métal qui le désoriente. Lors un instant de clarté, il lève la tête pour comprendre. Comprendre sa douleur, comprendre sa position, comprendre ce qui se trame autour de lui.

Il n'aurait jamais dû.

Ce qu'il voit lui donne envie de vomir, renforçant l'horrible brûlure de son estomac, ce qui lui fait finalement perdre connaissance.
Son torse, ouvert, rempli d'outils métalliques...

Son inconscience lui laisse juste entendre une dernière phrase, qui sonne comme la pire et la meilleure des sentences :

– Il va vivre.





********************


J'espères que ce nouveau chapitre vous a plu !! Je sais qu'il est très très court sachant qu'il n'est qu'en une seule partie, mais c'est voulu, vous comprendrez plus tard pourquoi.

Et aussi un grand merci pour les 41 votes, ça peut vous semblez peu mais pour moi c'est incroyable !

N'hésitez pas à poster vos réactions et votre avis tout au long de votre lecture et aussi à voter !

Lynaria ~ EN PAUSE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant