Hard Time

856 106 53
                                    

-Mais t'es jamais content, râla-je, assis à l'autre bout de la pièce tandis que Taehyung faisait les 100 pas.

-Excuse-moi mais tu viens de transformer une salle entière en or et de tout réduire en poussière en moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf", j'ai de quoi m'inquiéter. Tes pouvoirs sont beaucoup trop puissants.

Un peu agacé, j'écoutais tout ce que me disait Taehyung malgré tout. Depuis que j'étais de nouveau sur pieds et que nous avions repris les entraînements, ma force ne faisait que de s'accroître et cela l'inquiétait. En 3 secondes, je pouvais transformer ce que je voulais, construire ce que je voulais avec de l'or et réduire à néant tout ce que je voulais. Il fallait avouer que, malgré ma fierté, c'était quand un peu flippant de savoir faire tout cela aussi vite.

-Sérieux Jungkook, reprit Taehyung en me fixant depuis l'autre bout de la pièce. J'ai eu besoin de quatre ans d'entraînements intensifs pour savoir faire ça et toi tu sais le faire en moins de deux semaines, tu te rends compte ? Et on en parle de ton mécanisme de défense ? Je t'ai attaqué de dos et sans même te prévenir et t'as quand même réussi à briser la liane.

-Tu m'as attaqué ?! m'étonnai-je. J'ai rien senti !

Taehyung croisa ses bras sur son torse, un regard froid lancé dans ma direction, comme si c'était de ma faute. Il avait l'air de penser que c'était irréalisable ce que je venais de faire. Pourtant, il suffisait que j'y pense pour transformer quelque chose. Et mes réflexes se développaient à vitesse grand V. J'esquivais, attaquais, contrais tout ce que je souhaitais.

-Au moins, j'arrive à les contrôler là, tentai-je.

Taehyung haussa un sourcil avant de pointer la pièce dans laquelle nous étions du doigt. Effectivement, en transformant une chaise en or, j'avais un peu tout transformé en or à moins de deux mètres de la chaise.

Je ne savais même pas comment me défendre ni quoi lui dire. Je n'avais aucune idée de ce qu'il souhaitait entendre de toute façon.

-Euh, les gars, souffla Jimin après avoir entrouvert la porte, je voudrais surtout pas vous déranger en plein travail mais... il y a quelqu'un qui demande à vous voir... C'est ton cousin, Taehyung... Bref, je vous laisse mais nettoyez votre bazarre.

Jimin referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte deux secondes auparavant. Heureusement qu'il était là pour surveiller les alentours ou bien tout le palais aurait déjà été tenu au courant que j'étais l'héritier d'or.

-Il est gentil, ton cousin ? demandai-je à Taehyung en remarquant ses sourcils froncés.

-Non.

Au moins, ça avait le mérite d'être clair.

-Essaye de te contenir, reprit-il. Le connaissant et connaissant sa curiosité, on ne sait jamais.

Après avoir vérifié que tout était en ordre dans la pièce, Taehyung sortit de celle-ci, me tenant la porte pour que je le suive. Avec appréhension, je le suivis de près, un peu stressé par ses mises en gardes. Je n'avais pas vraiment envie de rencontrer qui que ce soit mais bon, s'il le fallait...

-Ah ! Cousin ! hurla une voix derrière nous.

Taehyung se retourna, le regard noir et dédaigneux, en direction de son cousin. Instantanément, il fit quelques pas pour passer devant moi comme pour me protéger. En un rien de temps, l'homme et deux sortes de gardes du corps arrivèrent à notre hauteur.

-Qu'est-ce que tu fais là ? le questionna immédiatement Taehyung, allant droit au but.

-Mais je venais tout simplement voir comment allait mon cousin préféré et notre futur Roi ! s'exclama-t-il en ouvrant grand les bras.

[EN PAUSE] « 𝙺𝙸𝙽𝙶𝙳𝙾𝙼. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant