Roses

1K 118 3
                                    

-Je ne suis pas sûr que la formation de Roi soit ce à quoi je m'attendais, soupirai-je tandis que Jimin ajustait mon espèce de costume.

-Tu dois apprendre à te battre, c'est très important. Taehyung est le meilleur de tous ici, il t'apprendra à maîtriser tes pouvoirs, me répondit-il doucement, se relevant en souriant pour détailler ma dégaine.

La nuit avait été longue et je n'étais absolument pas prêt à me battre, enfin.. à apprendre à me battre quoi. Surtout si je devais utiliser quelconque pouvoir. D'après Jin et Yoongi, c'était trop dangereux de montrer qui j'étais et le pouvoir que j'avais. Et puis, je n'avais aucune confiance en Taehyung, même si, jusqu'ici, il ne s'était pas montré méchant envers moi, il était hors de question que je lui révèle ce genre de secret.
Tiens tiens, en parlant du loup, je le vis arriver derrière mois dans le miroir, habillé comme moi, mais bien plus classe.

-Je ne suis pas sûr d'avoir un pouvoir quelconque, vous allez être déçus, dis-je, espérant qu'un jour, ça les convaincra assez pour me renvoyer chez moi.

-Un Jeon sans pouvoirs, murmura Taehyung en arrivant à notre hauteur, souriant aimablement à Jimin... Mais pas à moi, bien sûr.

-Tu pourras récupérer le trône si c'est le cas, tu devrais être content, lui lançai-je un peu brutalement, pas très satisfait de ne pas avoir eu de réponse à mes questions d'hier.

Je sentis Jimin se tendre à côté de moi. Mais comme à son habitude, Taehyung resta de marbre et se contenta de relever ses manches, se tournant lentement vers moi.

-Mon père t'aurait exécuté pour moins que ça, Jeon.

Alors que je déglutis à cette réponse, le fils de l'ancien Roi afficha un sourire moqueur assez satisfait. Moi, je n'arrivais vraiment pas à le cerner et ça me frustrait terriblement.
Mais alors que je m'apprêtais tout de même à le suivre dans la salle d'entraînement, Jimin attrapa timidement mon bras.

-Ne sois pas trop dur avec lui... Vous êtes tous les deux de bonnes personnes, battez-vous ensemble plutôt que l'un contre l'autre. Je suis d'accord, il n'est pas très agréable en premier lieu et même un peu aigri sur les bords mais je te l'assure, c'est quelqu'un de bien, me souffla-t-il doucement, bien plus familier avec moi que la veille, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Je levai les yeux au ciel, comme un gamin. Pour autant, je ne lui dis rien, pas sûr que la réponse lui plairait nécessairement. Je lui souriai simplement et me dépêchai de suivre Taehyung vers l'intérieur, fermant les portes derrière nous deux.

-Alors comme ça tu ne connais pas tes pouvoirs ? me demanda Taehyung, assis sur une des chaises de la salle.

Apparemment, j'allais passer à l'interrogatoire avant que l'on ne commence à s'entraîner. Super, ça s'annonçait bien.

-Effectivement.

-Je ne te crois pas une seconde, fit-il, désemparé. Je sais que tu veux rentrer chez toi mais va falloir te montrer un peu plus... coopératif si tu veux qu'on avance un peu.

Déjà agacé, je m'assis à mon tour, face à lui, à une distance d'au moins 4 mètres.

-Pourquoi devrais-je me montrer coopératif alors que je n'ai aucune envie d'être Roi ? Prenez quelqu'un qui a de réels ambitions. Moi, je suis à peine majeur et je ne sais toujours pas faire mes lacets correctement, je ne serai pas utile au royaume.

-Très bien, alors tu vas mourir, répondit rapidement Taehyung. Si tu refuses de coopérer, les abrutis de hier soir vont te faire exécuter, sang royal ou non. En plus de ça, on n'a pas le choix. Le peuple veut un réel héritier du trône et tu es le seul qu'on a trouvé, alors coopère.

[EN PAUSE] « 𝙺𝙸𝙽𝙶𝙳𝙾𝙼. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant