-On doit y aller dans quelques minutes je vous rappelle alors ce serait bien qu'on s'accorde.
Je levai les yeux au ciel. Sincèrement, Taehyung n'en faisait qu'à sa tête. Saejin venait de nous menacer d'exécuter tout le monde si l'on ne lui disait pas rapidement où était l'Ancien Roi et j'avais beau avoir proposé 5000 fois de la tuer, Taehyung faisait la sourde oreille.
-Non, râlai-je. Ce serait bien qu'on s'accorde sur ta version mais si on n'est pas d'accord avec toi, tu t'énerves.
J'avais beau vouloir que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes avec mon petit-ami, ce n'était pas le cas. Je ne savais même pas à quoi on s'attendait quand on est tombés amoureux l'un de l'autre. De toute évidence, surtout avec ce contexte, on ne pouvait pas vivre heureux à deux.
-Jungkook souffla Jimin. Tu devrais peut-être écouter ce qu'il a à dire. La situation ne comprend pas de choix parfait...
-Merci Jimin ! S'exclama Taehyung. Sérieusement, si on la tue, on perd tout le monde.
Mais je parlais allemand ou quoi ? Pourquoi, après leur avoir expliqué un milliard de fois la raison pour laquelle on perdrait tout le monde, personne ne semblait comprendre. Surtout que maintenant que Taehyung avait récupéré Jimin, j'aurais pensé qu'il aurait pu être plus objectif.
-Mais tu comptes faire quoi ?! M'énervai-je. Tu comptes réveiller ton père ? Putain mais Taehyung, combien de fois je vais le répéter pour que ça rentre ? Ton père a tué des milliers de personnes ! Si on le ramène à la vie, on condamne encore des tonnes et des tonnes de gens !
-Je sais ! Qu'est-ce que tu crois ? Se défendit-il. On peut peut-être trouver un moyen de les maîtriser une fois que mon père sera ramené à la vie ? Si tu construis ton mécanisme de défense autour des statues, on peut peut-être éviter un désastre !
Taehyung me regarda d'un air ahuri et je crus halluciner. Heureusement que j'étais assis, sinon j'aurais carrément fait un malaise sur place avec ces paroles incompréhensibles.
-Et bah autant qu'on le fasse maintenant pour tester et que ça nous permette de maîtriser Saejin avant d'avoir à ramener ton père à la vie !
Joohyun passa sa main dans mon dos, comprenant à quel point je pouvais être tendu. Taehyung, quant à lui, sembla se calmer quelque peu, rassuré par Jimin.
-On n'a pas le temps là, Jungkook.
Juste au moment où il prononça ces paroles, une porte s'ouvrit à la volée, donnant sur deux gardes, visiblement impatients de nous voir. Effectivement, nous n'avions plus le temps.
Je suivis Taehyung du regard lorsqu'il se décida à suivre les gardes, rapidement rejoint par Jimin et Joohyun. Il allait faire une connerie, c'était sûr.
J'avais beau essayé de tourner et retourner le problème dans tous les sens, je ne comprenais pas comment il pouvait être suicidaire à ce point. Ramener son père à la vie était non seulement la pire des idées pour le peuple mais surtout la pire de sidées pour lui-même, pour sa propre santé mentale.
En voyant le regard insistant de mes amis, je me levai à mon tour. C'était aujourd'hui ou jamais. Aujourd'hui que je devais essayer de comprendre quoi faire. Même pas. Je n'avais pas le temps de comprendre quoi faire, je devais tout simplement agir.
Le problème dans tout ça, ce n'était plus vraiment Saejin, en réalité. C'était Taehyung.
Il suffisait de tuer Saejin pour être tranquille, même si, dans le fond, j'avais peur de ne pas être capable de le faire, sachant trop bien ce qui arriverait à Yoongi et Jin si je le faisais.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] « 𝙺𝙸𝙽𝙶𝙳𝙾𝙼. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
أدب الهواة« Si tu veux survivre ici, il va falloir apprendre à mentir. Suis-moi des yeux, observe-moi bien car dans ce domaine là, c'est moi qui excelle. »