Autant dire toute la vérité : j'avais passé ma nuit à chercher Taehyung, accompagné de Jimin. Nous avions traversé la forêt, les champs, le château, un peu partout, armés de lampes torches. Mais pas moyen de trouver quoique ce soit. Aucune trace de Taehyung dans les environs, ça me rendait cinglé.
Plus on y passait du temps, plus Jimin et moi désespérions. Au final, nous avions fini par rentrer au château, toujours sans nouvelles de Taehyung. Si Jimin avait encore espoir qu'il se soit enfui, moi je commençais à me dire que les membres de la royauté l'avaient attrapé et que sa condamnation à mort allait bientôt avoir lieu.
Rien n'y faisait, je n'avais presque plus une once d'espoir en moi.
J'ai gardé sa fleur de Lys entre mes doigts, tout le reste de la nuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil. S'il me l'avait demandé, j'aurais fait n'importe quoi pour lui, n'importe quoi pour l'aider. Mais Taehyung était Taehyung, il ne demandait jamais rien, et encore moins de l'aide. Peut-être pensait-il bien faire, après tout. Pourtant, il n'y avait pas moyen que je me résigne. Je ne pouvais pas le laisser pour mort. Il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ?
Au fur et à mesure que je réfléchissais, je sentais le soleil se lever dans mon dos, à travers la fenêtre. Le jour arrivait, rapidement, trop rapidement. Il arrivait, et je n'avais toujours pas trouvé ne serait-ce qu'un indice me permettant d'aider Taehyung, même pas un.
Vide de pensées, je me levai de mon lit et me postai pile face à mon miroir. Des énormes cernes ornaient mes yeux et mon visage, tiraillé, n'avait jamais été aussi pâle et livide qu'il l'était aujourd'hui. Pourquoi avait-il fallu que ma vie dérape à ce point ? Qu'avais-je fait pour mériter un tel sort ?
Tandis que je m'observais, épuisé par mon propre reflet, je sentis une décharge dans tout mon corps et mes yeux devinrent dorés. Curieux, je me retournai brusquement et vis, rapidement, une bonne dizaine d'aiguilles réduites à néant. Super, je devenais le nouveau souffre-douleur des membres de la royauté ?
Ce que ces gros cons ignoraient, c'était qu'aucune de leurs attaques ne pouvait me toucher, pas même la plus intense. Mon mécanisme de défense était si puissant qu'il me protégeait avant même que je n'ai le temps de voir le danger.
Je déglutis, enragé. Ils avaient poussé Taehyung à la faute. C'était à cause d'eux s'il en était là aujourd'hui, et je les haïssais plus que tout au monde pour ce qu'ils avaient fait. Pourtant, je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais pas m'engager dans une guerre contre eux, pourquoi faire ? Ils avaient déjà gagné. Ma vengeance ne leur aurait servi à rien.
Et puis, j'entendis que l'on toquait à ma porte.
Je partis immédiatement ouvrir, espérant honteusement voir Taehyung débarquer.
Mais il n'en fut rien.
-Oh, Hoseok, soufflai-je en le laissant entrer.
Hoseok se courba devant moi, l'air un peu gêné.
-Vous n'êtes pas encore habillé, Mon Roi... Les membres de la royauté vous demandent...
Je haussai un sourcil, à peine assez éveillé pour comprendre ce qu'il me disait. Super, maintenant que j'étais Roi, on m'appelait de manière soutenue et les membres de la royauté allaient me les briser tous les jours.
-T'as ni besoin de m'appeler Mon Roi, ni même de me vouvoyer. Jungkook, ça me va assez bien comme prénom...
-Je ne suis pas sûr d'en être capable mais si c'est que vous... Hm...
J'eus un léger sourire en le voyant en pleine galère. Il était gentil, ce gars.
-Tu ne sais pas où est Taehyung, par hasard ? lui demandai-je, peu convaincu.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] « 𝙺𝙸𝙽𝙶𝙳𝙾𝙼. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic« Si tu veux survivre ici, il va falloir apprendre à mentir. Suis-moi des yeux, observe-moi bien car dans ce domaine là, c'est moi qui excelle. »