L'ambiance avait été horrible ces dernières 48 heures. Je ne savais pas à quoi j'aurais dû m'attendre, mais c'était clair que je n'avais pas envisagé le fait que Taehyung m'ignore totalement, semblant presque oublier que j'existais. Pendant deux jours entiers, il ne m'avait pas adressé un mot, un regard, rien. C'était comme si j'étais invisible et ça me tuait parce que je n'arrivais pas à cerner ce qu'il se passait dans sa tête. Ce que je comprenais en tout cas, c'était que Namjoon s'était trompé sur toute la ligne. Je n'étais peut-être pas encore si amoureux que cela, mais je savais parfaitement que ce n'était pas réciproque. Sinon, pourquoi m'aurait-il rejeter à ce point lorsque je me suis ouvert à lui ? Et pourquoi diable me fuyait-il comme la peste ?
Mais le pire, ce n'était même pas ça. Et oui, à mes yeux, il y avait plus étonnant encore. Au moment précis où Taehyung et moi avons cessé de nous adresser la parole, enfin surtout lui, Jimin et lui ont commencé à se disputer : beaucoup, tout le temps. Ils ne faisaient que ça. Le peu de fois où j'entendais la voix de Taehyung, c'était pour s'engueuler avec Jimin et je n'arrivais jamais à savoir pourquoi car ils devenaient muets dès que j'entrais dans une pièce. Pourtant, j'avais surpris Jimin pleurer à au moins 3 reprises en deux jours. Je réalisai rapidement qu'il se passait quelque chose de plus grave que ce que j'avais cru comprendre, quelque chose de plus grave que Taehyung ne voulant pas de moi, même si ça me faisait déjà bien assez mal au coeur.
Malheureusement, je ne pus compter sur l'honnêteté habituelle de Jimin. Il prétendit rapidement auprès de moi que tout allait bien et que je n'avais pas à m'inquiéter. Oui, on se foutait bien de ma gueule dans ce fichu château.
Il se passait quelque chose de grave.
Je le sentais, je sentais que l'ambiance avait changé en deux jours et ce fut pour cette raison que je me décidai à plier bagage. Entre autre, j'avais fugué du château, m'inspirant de la méthode de Taehyung lorsque l'on était partis rendre visite à Jin et Yoongi. Un soir, pendant une énième insomnie, à ressasser sans cesse chaque seconde que j'avais passé depuis mon arrivée ici en me demandant ce que j'avais bien pu ne pas comprendre et louper pour qu'on en arrive à là. Bien sûr, je ne me faisais pas d'illusions : j'allais devoir revenir, bien vite. Je savais que je ne pouvais déroger à mes obligations de devenir Roi, même si c'était bien la dernière chose dont j'avais envie sur Terre. Certes. Mais j'en avais besoin, intensément besoin. J'avais besoin de fuir, quelques jours, cet endroit nauséabond. Après tout, cela n'allait me faire que du bien de retrouver Yoongi et Jin. Et peut-être qu'avec un peu de chance, Taehyung viendrait me chercher, décidant enfin de cesser de m'ignorer et peut-être bien que nous pourrions avoir une discussion. Peu importe après tout, j'avais juste besoin de retrouver ma famille, peut-être une dernière fois avant d'avoir à monter sur le trône et être utilisé telle une marionnette par les disciples de l'ancien Roi Kim et de devoir cacher mes pouvoirs au monde entier pour éviter qu'on finisse par me séquestrer. En résumé, il m'arrivait pas mal de merdes en ce moment, que je ne pouvais éviter et dont aucune ne semblait ne serait-ce qu'un peu s'arranger. Sympathique, non ?
J'avais besoin de décharger tout ça. Cela faisait beaucoup de besoins, je le savais mais c'était ainsi. Il fallait que je retrouve Yoongi et Jin et que je leur raconte tout, absolument tout, dans les moindres détails, avant de chouiner comme un enfant dans leurs bras. Parce que, dans tout ça, il y avait un événement qui tournait en boucle dans ma tête. Chaque fois que je fermais mes yeux, je voyais mes parents et mon frère, j'entendais presque leurs voix. J'avais l'impression de les retrouver, de retrouver ma famille. Et puis, d'un coup, le silence devenait morbide et j'ouvrais les yeux pour ne trouver que des statues en pierre. Tous mes proches, devant moi, inanimés... Mes parents, mon frère, Grand-mère, Jin, Yoongi, Jimin et... Taehyung. Dans chacun de mes rêves, je les voyais tous morts. Je ne pouvais plus supporter cela. Ils mouraient par ma faute, ils mouraient pour me protéger, pour protéger un soit-disant héritier d'or qui devrait sauver le monde alors que je n'étais qu'un gosse incapable de gérer ses pouvoirs. Et il y avait une part de réalité, dans ces rêves. Si j'étais le seul survivant de ma famille, ce n'était pas pour rien. Et si mes parents s'étaient sacrifiés pour moi ? Et si tout le monde mettait leurs espoirs en moi et que je les décevais ? Je n'étais capable de rien, la force de mes pouvoirs me dépassait. Il était impossible que j'arrive un jour à la hauteur de n'importe quel héritier d'or. Cela, j'en étais persuadé, la génétique n'y pouvait rien.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] « 𝙺𝙸𝙽𝙶𝙳𝙾𝙼. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic« Si tu veux survivre ici, il va falloir apprendre à mentir. Suis-moi des yeux, observe-moi bien car dans ce domaine là, c'est moi qui excelle. »