-Allez, réessaye.
-Putain, sérieusement, Taehyung ? Je suis à deux doigts de crever là.
Je n'en pouvais plus. Les entraînements à répétition me tuaient depuis deux semaines. En plus d'apprendre à me battre, Taehyung m'apprenait à être un "bon roi" et aussi et surtout, à maîtriser mes pouvoirs. En gros, là, je venais presque d'avoir transformé Taehyung en statue d'or et il avait l'air de n'en avoir rien à foutre.
Depuis la sortie dans la forêt, il était redevenu le même, comme si j'avais fait quelque chose qui l'avait froissé. Ou bien, c'était ma présence qui devait le froisser. En tout cas, à force, c'est ce que je commençais à croire.
-Tu veux pas ralentir le rythme ? lui demandai-je, essoufflé. Je t'ai presque tué, là.
Taehyung me regarda de haut en bas. Je ne savais pas s'il avait une force exceptionnelle ou s'il était un demi-Dieu, mais il résistait vachement bien à la douleur et la fatigue.
-T'arrives à utiliser tes pouvoirs, c'est un bon début, on ne va pas s'arrêter là quand même.
-C'est toi qui a dit que je les utilisais juste comme mécanisme de défense pour le moment ! C'est pas censé vouloir dire que je ne sais pas encore les utiliser ? me défendai-je tant bien que mal.
-OK, souffla Taehyung, on va essayer autre chose.
Sans que je ne comprenne trop pourquoi, il se plaça devant moi, dépliant mes bras lentement le long de mon corps. Il fit en sorte que je me tienne droit devant lui.
-Les pouvoirs que tu peux utiliser viennent de ta volonté. Si tu le veux, au début, c'est assez difficile à maîtriser. Et puis, ça te viendra naturellement une fois que t'auras choppé le truc. Toi, t'es pas assez détendu. Tu te mets beaucoup trop la pression et c'est sûr que ce n'est pas comme ça que ça va venir.
Ah bah ça, pour me mettre la pression, on ne pouvait pas dire que c'était faux. Et, en même temps, Taehyung en était un peu responsable aussi.
-J'ai réussi à utiliser mon pouvoir pour la première fois de moi-même dans la forêt, continua Taehyung sur sa lancée. Pas de pression, un endroit que j'aimais, seul. C'est peut-être la clé pour que tu réussisses aussi.
Il recula de quelques pas, s'asseyant machinalement sur l'une des chaises de la pièce, tout en me regardant avec insistance, tandis que je réfléchissais. La réponse me parut rapidement évidente.
-Emmène-moi chez moi. C'est l'endroit où je me sens le mieux. Si ça a marché pour toi, ça peut le faire pour moi aussi.
-A la campagne ? me demanda Taehyung avec étonnement.
Vu la tête qu'il tirait, je commençais à me dire qu'il ne voulait pas que je réussisse à ce point. Et ça commençait à m'énerver un peu.
-Ouais, c'est ma condition. Emmène-moi voir mes amis et je te jure que je vais t'obéir au doigt et à l'oeil pour devenir soit disant un bon roi. Mais si je ne les vois pas, je ne suis pas sûr d'arriver un jour à quoi que ce soit.
-Tu sais que je n'ai pas le droit ?
Je haussai les épaules. Pas sûr que, depuis le début, nous n'ayons fait que des choses dont on avait le droit. Légal ou pas, moi, je m'en fichais.
Contre toute attente, je le vis légèrement sourire.
-OK, j'ai toujours rêvé d'y faire un tour. Mais faudra dire à Jimin de couvrir nos arrières, m'expliqua-t-il.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] « 𝙺𝙸𝙽𝙶𝙳𝙾𝙼. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic« Si tu veux survivre ici, il va falloir apprendre à mentir. Suis-moi des yeux, observe-moi bien car dans ce domaine là, c'est moi qui excelle. »