Chapitre 4 : Je veux te connaître

1.1K 87 21
                                    

Encore PDV de Jimin



-Ça fait combien de temps qu'on y est..... ?! Se plaint Jungkook en basculant la tête en arrière.

-Eh bien....10 minutes.

Le maknae me regarda avec un air d'ennuis et de désespérance. 

-Et tu penses qu'ils vont nous garder captif pendant combien de temps ? En plus d'être bloqué dans c'te fac, maintenant on est coincé dans le réfectoire de la fac ! Youpi !

-Bloqué à cette tache, je dirais 1h mais...bloqué à l'université, je dirais au minimum 1 mois.

-1 MOIS ?! Cria-t-il, surpris de ma réponse.

-Je...je ne dis que mon avis tu sais, ça serra peut être moins.

Où plus....pensais-je.

-Mais sans vouloir t'offenser encore une fois... Pourquoi tu as piqué un scandale pendant les paroles du directeur ? T'avais vraiment, mais VRAIMENT pas l'air de vouloir croupir ici avec nous tous, repris-je, un peu stressé de sa réaction.

Il fit mine d'être concentré sur sa tache, mais on voyez très clairement qu'il cherchait une excuse. 

-Bah...Ça me parait simple : personne n'a envie de rester ici pendant des mois et des mois sans pouvoir sortir ou voir sa famille, répondit-il en haussant les épaules.

Il semblait sérieux, et sincèrement c'est assez rare de le voir comme ça, avec une mine réfléchit. C'est comme si tout d'un coup, son coté énergique et voyou c'était évadé. 

-... Mais avant tout c'est surtout parce que ...I'm a bad guyyy ... DUH ! reprit-il aussitôt en bougeant dans tous les sens, comme s'il avait lu dans mes pensées et préférait que je pense qu'il est un chenapan plutôt qu'un élève model . Après tout, il faut qu'il garde sa réputation de bad boy non ?

Son comportement me fit sourire de toutes mes dents, il n'est pas du tout comme les rumeurs de la fac de décrivent : délinquant, vulgaire, sans humour, colérique, bagarreur...etc. Il est tout le contraire en fait, a part peut être pour le "délinquant". En passant à coté d'un groupe un jour, j'avais même entendu "sans cœur ni émotion". Les gens jugent vraiment sans savoir... 

-Et sinon, pourquoi tu es venue dans cette fac en plein début d'année ?

-Je n'apprécié vraiment pas mon ancienne fac... puis Hope et Suga m'ont suivi dans celle-ci. C'est dans l'autre université que je les ai rencontré, pas celle-la. 

-Ils ont l'air cool en tout cas.

-Ouais ils le sont. Et puis le monde est petit : dire que Taehyung les connaissait. Tu étais au courant ?

-Non...Mais 'fin bon, il fait sa vie hein, il n'a pas à me dire qui il fréquente, répondis-je, baissant la tête, frustré.   

-Tu es jaloux pas vrai ? 

Il disait cela avec un sourire presque moqueur. Ok...c'est vrai que je n'ai pas vraiment aimé l'attitude de V. On se connait tellement bien ! Tellement mieux qu'eux... Pourquoi es ce qu'il m'a caché qu'il était meilleur ami avec d'autres ? Parce que je suis désolé mais au point de se sauter dans les bras, ce ne sont pas des simple amis. Mais je n'ai aucunes rancœur envers Hoseok et Yoongie, je les envie juste...

-Oui un peu... Ils sont vraiment proches.

-Jhope est proche de tout le monde ! Il est très sociable et amicale, mais pour ce qui est du sucre... Il a son caractère on peut dire, mais il est loin d'être méchant, au contraire, dit-il pour me persuader que cette jalousie n'en valait pas la peine.

𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎  {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant