PDV de Jimin
-Va les voir, n'est pas peur Kook.
Je pris sa main et la serra pour lui montrer mon soutient.
Cela faisait 3 jours que les rumeurs diminuaient, 3 jours que plus personne ne parlait de notre relation, 3 jours que les regards de pitiés et de dégoûts se faisaient de plus en plus rares. 3 jours de paix plus ou moins paisible.
Mais surtout 3 jours que je voyais Jungkook dévisager de curiosité un groupe de gars. Quand nous étions près d'eux, il leur lançait des coups d'œils rapides mais volontaires. Il semblait être intimidé et respectueux envers eux. Mais je n'aime pas ça. Parce que ces 5 mecs, ils ne sont pas à fréquenter si vous voyez ce que je veux dire. Toujours en bande, à crier, à se faire remarquer, à fumer (et pas que du tabac...) et à sécher les cours.
Soudainement, je suis heureux que leur petite bande ne soit pas tombée sur la vidéo, les conséquences auraient étés plus désastreuses pour nous deux.
Nous étions nous 7, squattant la cours et faisant passer le temps comme nous le pouvions. Jungkook à coté de moi continuait de zieuter, presque en bavant de jalousie, le groupe de délinquants. Même si je ne voulais pas le savoir avec ce genre de type là, ma priorité reste son bonheur. Et peut être juste que je me fais des idées. Peut être qu'il ne cherche pas à devenir comme eux, mais juste leur dire quelque chose, une question. Je ne sais pas.
-Hein ? Comment tu as su que je voulais, enfin que je les regardais ?
-Jungkook-a ! Je lui tapa gentiment l'épaule. Je suis ton petit ami, je te connais !
Il détourna enfin les yeux pour venir les poser dans les miens accompagné d'un sourire amoureux. Je le vis approcher mon visage du mien faisant vite grimper la chaleur de mon cœur. Mais avant de placer ses lèvres sur les miennes, il jeta un rapide coup d'œil aux alentours. Un coup d'œil qui se termina sur le groupe des 5. Il baissa alors la tête et recula, n'achevant donc pas son action pour ma plus grande déception.
Moi qui pensais qu'il commençait à assumer notre relation... Il a fallu qu'une bande de bad boys viennent tout gâcher.
-Excuse moi, je... hmm.
-C'est bon ne t'en fait pas, lui coupais-je voyant qu'il cherchait un échappatoire.
-Jungkook tu as honte de ton couple ?
Le maknae se retourna brutalement vers Namjoon, les yeux remplient de frustration.
-Bien sur que non ! C'est juste que, il se tourna vers le clan qui braillait et qui ne faisait en aucun cas attention à nous, c'est juste que...
-Oh hyung, laisse le tranquille, le sauvais-je.
J'étais un peu déçu en réalité, non en fait, j'étais carrément déçu. Il semble perdu quand on lui pose cette question, comme s'y au fond, il sait très bien que Joon a raison et qu'il n'assume rien de nous deux...
Ses yeux glissèrent sur moi avec une teinte de pardon et de regret. A contre-cœur, je lui fis mon plus beau eyes-smile ne voulant pas m'embrouiller avec lui.
-Je dois aller chercher quelque chose au foyer, je reviens.
-Je viens avec toi !
J'attrapa le bras de Kook au passage et le suivi à travers la fac.
Nous atteignons bientôt notre destination lorsque mon regard passa sur le groupe à Tristan. Ils s'avançaient vers nous, sans nous avoir encore vu pour autant.
VOUS LISEZ
𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎 {Jikook}
Fanfiction﹝𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄﹞ ✔ Park Jimin, est un étudiant de 21 ans comme les autres. Le jour où le DNA Virus devient une trop grande menace et oblige les établissements scolaires à confiner les élèves et étudiants, Jimin fait la rencontre inédite de Jeon J...