Alors c'est UN ORDRE, écoutez cette merveille en lisant... IT'S AN ORDER ! (vous ne le regretterez pas promis..)
Ou celle-là, c'est comme vous voulez (même si vous avez large le time pour les deux mdr)
Notre respiration devint soudainement plus calme, plus normale.
Il s'écarta l'instant d'après pour reprendre son souffle.
Je contempla ses yeux et il fit de même. Mais son regard était débordant de luxure et l'envie s'y lisait. C'était la première fois que je le vis ainsi et cette simple vision me fit tressaillir jusqu'aux os.
Il me tira violemment les épaules pour venir me les plaquer l'instant d'après contre le mur d'à coté dans un bruit à faire frémir l'établissement. Chaque parties de mon visage passèrent sous ses yeux dévoreurs. Sa tête était désormais extraordinairement proche de la mienne et j'étais capable d'exhaler sa respiration frôler mes joues.
Il reposa brusquement ses lèvres sur les miennes dans une fureur grande. Entamant ainsi un baisé passionné et frénétique. Je mis mes mains dans ses cheveux que je triturais avec réjouissance passant par la même occasion, mes bras autour de son cou.
Il me poussa subitement sur le lit situé à quelques centimètres de nous. Avant même que je ne puisse ou eus l'envie de me relever, il s'assit, étant à califourchon sur mon bassin.
Une ardeur bien trop forte inonda alors tout mon être et ma conscience avec des idées plus que tentatrices. J'avais chaud et peur des attentes bien trop charnelles de mon maknae.
Il s'abaissa pour m'embrasser, et je le rejoignis sans broncher, profitant de chaque soupçons de sa lippe enjôleuse. Il descendit alors ses lèvres vers mon cou, que je pencha immédiatement en arrière pour lui laisser champs libre. Je souffla une plainte sourde qui le fit sourire de plaisir.
Mon cœur s'accéléra alors.
Je deviens fou.
Je ne contrôle plus rien.
Mais j'en veux, j'en veux tellement.
Et j'aime ça.
Il se mit à jouer avec ma peau, faisant apparaître quelques taches violettes plus que visibles. Il aimait cela lui aussi, montrer son territoire, sa possession.
Ma respiration accéléra encore plus et mes mains devinrent moites sous cette forte sensation. Mais mon plaisir aussi s'accentua. Mon corps, ne sachant pas pourquoi, en demandait plus... beaucoup plus (les hormones mon garçon).
-J-Jungkook, nous.. nous sommes dans une chambre d'internat.... balbutiais-je avec difficulté.
-Tais-toi... dit-il entre ses dents en passant ses mains sous mon t-shirt.
Le contact de sa chair sous mon buste me fit frémir de pars et d'autres ainsi qu'une satisfaction non déplaisante dans le bas du ventre. Il caressa alors toutes les parcelles de ma peau blanche laiteuse me faisant devenir brûlant de désir. Je devenais avide de son être en réalité.
VOUS LISEZ
𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎 {Jikook}
Fanfic﹝𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄﹞ ✔ Park Jimin, est un étudiant de 21 ans comme les autres. Le jour où le DNA Virus devient une trop grande menace et oblige les établissements scolaires à confiner les élèves et étudiants, Jimin fait la rencontre inédite de Jeon J...