Chapitre 15 : Emporte mon cœur jusqu'aux étoiles

892 71 66
                                    

PDV extérieur 


Il était 3 heures du matin. Jimin ne trouvait pas le sommeil. Certainement dû au sol plus qu'inconfortable. Cela faisait 1 heure entière qu'il tournait, virait, essayant en vain de tomber dans les bras de Morphée. Se rappelant que ce n'était pas interdit, il se leva sans faire de bruit, sans réveiller personne. Il se couvrit de son blouson et partit s'asseoir dehors pour prendre l'air. La nuit était plutôt douce, on sentait bien que le printemps arrivait. Mais à l'intérieur du foyer, Namjoon avait pourtant lui aussi était sorti de son sommeil par le blondinet. Il vit Jimin prendre la porte et s'installer dehors. Son hyung à coté, avait aussi était réveillé.

-Il fait quoi à cette heure-ci, lui murmura Jin.

Avant de pouvoir répondre, les deux jeunes adultes regardèrent automatiquement le maknae qui dormait tranquillement, puis aperçurent l'absence du surveillant.

-Tu penses à la même chose que moi ? Lui dit Joon, un sourire en coin ensuite partagé par son complice.

Le plus vieux sortit aussitôt un stylo de la poche de sa veste, sans mouvements brusques, pour éviter que Tae ne se réveille, il aurait grandement compliqué l'affaire sinon.

-Tu t'en charges ? Lui dit-il en lui tendant le stylo.

Namjoon le prit, se redressa pour s'accroupir et mit le crayon en l'air pour mieux viser, tout en fermant son œil gauche.

-Te loupes pas Joon. J'ai qu'un seul stylo là.

Il le lança. Le stylo vola au dessus de plusieurs têtes endormies, pour retomber avec un petit bruit de choc sur la tête de Jungkook, qui bougea immédiatement pour se redresser. 

Aussitôt, les deux responsable se couchèrent, faisant semblant de dormir. Ils entendirent, pour leur plus grande joie, le maknae se lever.


PDV de Jungkook

Je dormais comme un bébé, vraiment. Mais sans que je ne sache pourquoi, quelque chose percuta ma belle petite tête, ce qui me réveilla soudainement. Je me redressa, pris le stylo et examina le foyer tout entier, cherchant le coupable, préparant déjà mon plan d'attaque pour lui faire regretter de m'avoir réveillé ! Tous des imbéciles ici ! Trouvant pourtant tout le monde endormi, je décida d'abandonner mais je compris que je n'arriverais pas à me rendormir de si tôt. Je me leva pour aller faire un tour dehors. J'escalada les corps dormeurs des étudiants. Il rigole dans son sommeil ou je rêve ?! Pensais-je en regardant Namjoon lorsque je passais à coté de lui.

Arrivé devant la porte, je l'ouvris la tête baissée.

-Jungkook ?! Me fit une voix qui m'obligea à relever des yeux surpris. Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ?

C'était Jimin. 

-Quelqu'un m'a réveillé, alors j'ai voulu prendre l'air.... Et toi alors ? Dis-je en m'arrêtant à coté de lui.

-Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Au fait, je voulais te redire; je suis désolé pour ta mère.

-Ne t'en fais pas. Je suis sur qu'au fond elle a toujours eue la force de s'occuper d'elle elle-même, juste qu'elle aime bien m'avoir à ses cotés.

Nous nous asseyons par terre, face à la nuit noire, dans un silence pesant.

-Jimin tu te souviens de notre rencontre, repris-je souriant en y repensant.

-Oh là là oui ! Rigola-t-il. Tu m'as vraiment fait peur dans la bagagerie andouille !

-J'ai tout de suite su que l'on allait devenir proche tu sais ?

𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎  {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant