PDV de Jimin :
Jungkook semble respecter mon seul souhait : il reste visible, sans néanmoins être avec nous.
Quand nous nous croisons sans le vouloir, les regards noirs de mes amis le foudroient, tandis que lui courbe encore plus dos, n'affrontant pas mes yeux, l'air penaud.
Cela me fait tout autant souffrir que lui. Mes nuits sont toujours aussi catastrophiques et tristes. Et quand par miracle je parvins à fermer les yeux 30s, c'est pour rêver de lui. Donc je préfère pleurer en silence plutôt que d'essayer de dormir.
Quand je le vois, j'ai envie de courir vers lui, de voler, de l'aimer. Alors oui, je l'aime encore mais, qu'est ce que je le déteste en même temps ! Il m'a tellement brisé... Il m'a tellement fait souffrir ! Et s'il savait, s'il savait que je continu à souffrir dans mon coin, seul. Mais quand ses yeux se posent sur moi, je fais semblant de rire et de sourire à grand cœur, voulant lui montrer que cela ne m'a pas atteint, que j'étais plus fort qu'une simple rupture. Mais bien évidemment, dès qu'il détournait les yeux, je replongeais dans la déprime quotidienne.
Il ne tentait plus rien, ne venait plus me voir. Même ses yeux avaient arrêtés de crier "désolé".
Il était seul, constamment. Lui qui avait toujours été bien entouré à cause de sa popularité, le voila désormais abandonner, avançant à la dérive dans la fac.
Et ça, c'est pire que tout. Dieu que j'ai envie de lui sauter dans les bras, de lui hurler que je l'aime et que je ne veux pas le voir ainsi, les joues creuses et le moral à zéro. Mais c'est impossible, il s'est comporté comme un monstre, comme un vrai connard.
-Tous les élèves sont attendu dans la grande salle. Merci.
Les hauts parleurs me firent sursauter. Jimin est demandé sur Terre, je répète, Jimin est demandé sur Terre.
Arrivé là bas comme prévu, nous fîmes comme à l'accoutumé : s'asseoir et attendre l'arrivée du proviseur.
Que nous voulait-il ? Bonne ou mauvaise nouvelles ? Nous sommes les seuls survivants et le reste de la population est morte ? Cela ferait plaisir à Tae qui pourrait se la jouer comme Bond (JAMES Bond hein mdr), ou encore à la Mad Max.
L'attendu fit enfin son entrée, un énorme sourire aux lèvres, tellement rare venant de lui.
-Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps mes chers élèves, s'enthousiasma-t-il, nous avons par miracle reçu des nouvelles de l'extérieur, et figurez-vous.... Que cette quarantaine touche à sa fin !
Un hurlement de joie retentit dans toute la salle. Des applaudissements, des rires, des sourires et même des pleures ! Tout le monde criait. Tout le monde sauf deux. Deux idiots, assis, alors que tout le monde sautait partout. Nous.
Il était là bas, assis en tailleur, la tête basse, n'en ayant vraiment rien à foutre de cette annonce. Il regardait le sol et était impassible face aux émois des étudiants alentours.
Et puis moi. Comme lui, dans la même position et même état d'esprit. En le voyant ainsi, les larmes me montèrent aux yeux.
Je ne voulais pas faire comme tout le monde, me réjouir de la nouvelle, être heureux. Car ça serait mentir. Je m'en fiche. Certes, c'est une bonne chose, mais je m'en fiche, parce que cela veut dire que je ne verrais plus Kook pendant bien 3 mois, le temps de la désinfection du bâtiment. 3 mois...
Peut être pensait-il pareil ? Je ne sais pas. J'aimerais. Et puis non ! Lui et moi c'est terminé ! Je l'aime, certes, mais il faut que je tourne VRAIMENT cette foutue page ! Oui, il veut s'excuser, oui il regrette surement, et alors ? IL A ÉTÉ DÉGUEULASSE BORDEL ! Ne plus voir sa tête me fera le plus grand bien !
VOUS LISEZ
𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎 {Jikook}
Fanfiction﹝𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄﹞ ✔ Park Jimin, est un étudiant de 21 ans comme les autres. Le jour où le DNA Virus devient une trop grande menace et oblige les établissements scolaires à confiner les élèves et étudiants, Jimin fait la rencontre inédite de Jeon J...