Chapitre 19 : Baisé filmé

882 74 122
                                    

On m'a toujours dit que lorsque l'on regardait les lèvres de quelqu'un ou qu'on se les léchait en regardant cette même personne, cela signifiait que l'on voulait l'embrasser...🙄🙄


PDV de Jimin

Il se sépara de moi, ses mains sur mes épaules, me regardant avec tendresse.

-Jimin, tu m'aimes ?

Il est stupide ou il est stupide ?  Je ne viens absolument pas de répondre à son baiser, non, pas du tout. Enfant stupide. Mais que j'aime.

-Oui bouffon.

Je lui donna une petite tape derrière la tête avant de poser en une fraction de seconde mes lèvres sur les siennes.

-J'aime tes lèvres. Je les trouves tellement.. apaisantes.

-Je peux t'apaiser autrement si tu veux.

Il glissa son regard plus bas.

-Jungkook ! Dis-je en devenant rouge de gêne.

Il n'est pas sans peurs celui-là !

Je m'assis sur le bitume où nous étions, bien décidé à rester avec lui aussi longtemps qu'il le faudra. Wouah, Jungkook, mon Jeon Jungkook m'aime. Depuis le temps...

-Depuis quand ? Depuis quand tu ressens ça ? Me demanda-t-il, en s'asseyant à mes cotés.

-J-je ne sais pas, assez timide de devoir dévoiler ce détail, je pense en réalité que je t'ai aimé dès que je t'ai vu. Mais que mon "moi" intérieur n'a jamais voulu l'avouer. Heureusement que J&J ont étés là pour me faire comprendre...

-Ah là là, je ne regrettes pas d'avoir engueulé l'autre tête de con alors. 

-Je ne devrais pas dire ça mais... Je suis content aussi. Mais je suis avant tout content d'avoir été à la bagagerie et d'être tombé sur... sur toi.

-Arrête d'être timide avec moi, dit-il en me poussant légèrement sur le coté, je ne suis plus un "simple" ami que tu aimes en secret.

-Désolé.

-Je ne voulais pas dire ça excuse-moi. Je t'aime comme ça. J'aime le Jimin timide et attentionné. J'aime le "nous". J'aime que l'on soit classé comme "le délinquant de 19 ans et le littéraire discret". On se complète tellement...

Je baissa la tête, rougeâtre.

-Et toi ? Quand ? Lui demandais-je en retour.

-Hmmm. Tu vas surement trouver ça nul mais...

Il fouilla dans sa poche pour en sortir sa paire d'écouteur blanche. C'étais donc à CEUX moment là.

-Tu avais été très proche de moi à cet instant là. Et... et je me suis rendu compte que j'aurais pu rester ainsi pendant des années. 

Nous restâmes en silence pendant une bonne minute. Mais une question me tortura l'esprit.

-Jungkook ? Est-ce que tu veux bien être mon petit ami ?...

-Imbécile....

Il sourit en regardant les nuages puis soudain, se retourna vers moi, me poussa au sol et se mit à califourchon sur mon bassin. Avant de venir me dire un "bien sur que oui" à l'oreille.

-J-Jungkook ! Il y a des gens ! Nous sommes en plein milieu de la fac ! Bouge de là ! 

-Ohhh Jimini-ssi, il n'y a personne. Et puis je m'en fiche ! Qu'ils regardent !

𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎  {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant