PDV de Jimin
-Vous avez assistés à un tsunami ou quoi ?! Interrogea Tae.
-Hmm pas vraiment, répondis-je gêné.
-J'ai juste renversé ma bouteille d'eau sur Jimin pour m'amuser, mentit Kook.
-Bon on en reparle plus tard, Jimin va vite te changer, t'es trempé. Et on va pas tarder à aller manger, dit Joon.
Je partis alors d'un pas rapide vers le foyer pour me changer. J'étais seul et c'était une bonne chose. Je pouvais réfléchir sur un peu tout. J'étais vraiment tombé amoureux du maknae ? Oui. Depuis quand ? Je ne pense pas savoir. J'étais donc gay ? Peut être bi. M'aime-t-il ? Seul le temps nous le dira...
Quelques heures plus tard avant de dormir, dans les vestiaires, j'étais seul dans un petit coin, me brossant les dents. Depuis que j'avais réalisé mes sentiments, j'étais toujours stressé, angoissé. Et juste le fait de regarder Jungkook me chavirait le cœur. Mais j'entendis soudain la porte claquée.
-Dis... nous ...TOUT !
J&J s'étaient précipités vers moi. Je fis une tête d'incompréhension face à l'optimisme du plus vieux.
-Oh Jimin, on sait très bien que le maknae a mentis, ça se lisait à ta timidité.
Je leur expliqua alors tout sur leurs yeux ébahis.
-Et pour finir.... Je pris une grande respiration. Je suis amoureux de Jungkook ! Dis-je rapidement, les yeux fermés.
-NOTRE JIMINIE EST JUNGKOOKOPHILE !
-Jin ! Arrête de crier ils vont t'entendre !
-Je fais une crise cardiaque, dit Namjoon en faisant semblant de s'évanouir ("Véronique fait un infarctus." XD) C'est pas trop tôt ! Après tous mes plans foireux tu as ENFIN compris tes sentiments ! Et puis OMD la scène de la piscine.
-Vous vous êtes cru dans un drama ? Mais qu'est ce que c'est mignon !
-Pourquoi vous criez ici ?
Jungkook avait ouvert soudainement la porte, nous examinant chacun notre tour.
-Tu es sur de t'être brossé les dents Jungkook ? L'interrogea Joon.
-Euh... oui pourquoi ?
-Tu es sur que tu ne veux pas venir ici ? Continua Jin d'une voix insistante.
-Arrêtez ça tout de suite ! Leur murmurais-je.
-Non sans façon merci, je me suis déjà changé pour la nuit.
Il sortit alors. Je finis par le suivre, mais pour aller à ma place habituel.
PDV extérieur
Jimin était parti, tandis que les parents étaient restés dans la petite pièce et se concertaient sur ce que venait de dire le littéraire.
-Il faut qu'on parle, dit énergiquement Suga en fermant la porte à clé qui était rentré subitement dans la pièce accompagné de Jhope et Tae.
-C'est quoi votre problème à tous pour débarquer comme ça ? Se plaint Jin.
-Comme vous le savez, tout à l'heure, alors que Jimin et Jungkook étaient ensembles en sport, je suis allé au gymnase vers la fin de leur cours pour rendre un vêtement au maknae qu'il avait oublié, dit Yoongi.
VOUS LISEZ
𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎 {Jikook}
Fanfiction﹝𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄﹞ ✔ Park Jimin, est un étudiant de 21 ans comme les autres. Le jour où le DNA Virus devient une trop grande menace et oblige les établissements scolaires à confiner les élèves et étudiants, Jimin fait la rencontre inédite de Jeon J...