Chapitre 7 : Your hair

984 82 26
                                    


-Super les gars, vous avez tout fait foirer.

-Jimin n'a rien fait Tae. Il a, au contraire voulu arranger la situation dans laquelle nous a mis notre cher Jungkook ! Me défendit Suga, se tournant les sourcils froncés vers l'accusé.

-Je suis désolé. Mais son regard était vraiment provocateur quand même ! Dit le fautif.

-Arrête Kook ! Cria, désespéré Jhope. Son regard n'était rien du tout ! Tu veux juste te créer toujours plus de problèmes ! T'en a pas marre sérieux ? 

-Mais arrêtez de me traiter comme un gosse bordel ! J'ai 19 ans, je suis majeur et si je veux des emmerdes, bah c'est mon problème !  Foutez moi la paix maintenant ! Vous ne savez rien d'accord ?! RIEN !

Pour la première fois je vis Jungkook en colère. Quelques veines sortaient de son cou et ses yeux devenaient petit à petit deux snipers qui fusillaient chacun de nous avec une noirceur profonde. On pouvait se perdre dans son regard . JE me perdais dans son regard, même si ce n'était pas trop le moment.

-Tu as 19 ans mais nous sommes tes hyung ! Reprit Jin. Tout ça c'est juste pour te protéger et te faire comprendre que le bad boy que l'on voit n'est pas une excellente personne lorsqu'elle s'attire des ennuis ! Alors ne nous blâmes pas s'il te plait !

-Me protéger ? Il ricana en tournant la tête. Mais je vois pas comment me crier dessus pourrait me protéger ! Alors oui je vous blâmes, tous, sauf un !

Il pivota soudainement pour se retrouver face à moi. Dans l'incompréhension et dans la peur de me faire engueuler par le maknae, j'écarquilla les yeux.

-Il n'y en a qu'un seul qui m'a réellement protégé ! Jimin m'a défendu quand j'étais avec le proviseur, il s'est interposé contre lui maintenant et avant, et souvent a essayé de m'arrêter, sans jamais me jeter la faute dessus !

Tous restèrent bouche bée. Moi également. 

-Bon aller stop les disputes d'accord ? On rentre à l'intérieur, on va chercher ce qu'il nous faut et on dort... OK ? Dit Namjoon, la voix de la raison.

Hoseok soupira doucement tout en relevant la tête vers le plus jeune.

-Excuse-nous. Avec tous ces événements, on est tendu. Ça nous fait dire n'importe quoi.

-Non c'est bon t'inquiète. J'ai pas été cool aussi, je l'avoue, s'excusa à son tour Jungkook, un léger sourire aux lèvres

-Câlin de groupe ? Demanda Tae, toujours avec son boxy smile.

-Câlin de groupe ? Demanda Tae, toujours avec son boxy smile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous firent tous un merveilleux câlin de groupé. Suga, derrière, avec presque 0 contact, ronchonnait légèrement.

𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎  {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant