Chapitre 4

511 27 11
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 12 décembre. Il doit être à peu près 6h40 du matin. J'arrivais plus à dormir donc je suis juste posé dans mon lit. J'ai strictement rien à faire alors je penses.

Cela fait trois semaines que j'ai eu ma discussion avec Jennie. Je me suis vraiment remise en question, et j'ai pris conscience d'énormément de choses. Après cette prise de conscience s'en est suivi un changement de comportement. Je fais énormément d'efforts pour essayer de réparer les pots cassés. Je lui parle dès que je le peux, je continue de l'appeler tous les soirs, j'essaie de faire attention à ce que je dis, parce que je suis très maladroite et je peux dire n'importe quoi sans le faire exprès. Pour l'instant j'ai l'impression que ça marche.

Pendant ces trois semaines, Rosé m'a beaucoup aidé. Elle me donnait des conseils sur ce que je devais dire ou sur ce que je devais faire, et j'avoue que ça marchait plutôt pas mal. Merci Rosé.

Évidemment toutes bonnes choses n'arrivent jamais sans conséquences, et là je suis vraiment bloqué. Ça fait trois semaines qu'il n'y a plus aucune dispute, que Jennie et moi on s'entend à la perfection, et j'adore ce qu'on est en train de vivre actuellement. Mon cœur adore vraiment ça, mais ma tête déteste ça. Je suis tiraillée entre le « laisser aller » et le « tout stopper ». Je devrais me réjouir d'être complètement heureuse en sa compagnie et que personne d'autre ne pourrait l'égaler mais non. Plus les jours passent et plus je l'aime. Plus qu'hier mais moins que demain. Je ne peux pas être pleinement heureuse, et vivre le moment présent quand je sais que ce que je ressens n'est pas réciproque. Ma raison n'arrive pas à profiter. Ma raison me remet les pieds sur tête quand mon mon cœur s'emporte un peu trop.

Je m'arrête de penser quand soudain j'entends mon téléphone sonner. J'étire mon bras pour pouvoir l'attraper. Une fois l'objet tant convoité dans les mains, je regarde qui peut bien vouloir m'appeler à une heure pareille. C'est avec surprise que je vois que c'est Rosé. Je décroche.

Conversation téléphonique 📲

« Allô Chipmunk ? Pourquoi tu m'appelles aussi tôt ? » je lui demande surprise.

« Allô Lim, bonjours à toi aussi, moi ? Ça va très bien merci. »

« Pardon mais c'est juste que je suis surprise, c'est pas ton genre de te lever tôt ! » dis-je en rigolant.

« Oui bon on va pas déblatérer là-dessus, parce que j'ai quelque chose à te proposer ! »

« Mon dieu j'ai peur ! »

« Lisa c'est pas drôle écoute moi plutôt tu veux bien ? »

« Hmm ? »

« Bon alors hier j'ai entendu dire que Jimin faisais une fête chez lui, et qu'il invitait tout le collège. C'est super non ? Du coup je me disais qu'il fallait qu'on y aille. Alors t'es partante ? »

« Absolument pas ! »

Je déteste ce genre de chose, je veux dire les soirées. Il y a toujours des gens complètement alcoolisés, de la musique beaucoup trop nul, et des jeux stupides qui finissent par te faire faire on ne sait quoi. Alors il en est hors de question.

« Quoi ? Mais pourquoi ? »

« J'aime pas ça c'est tout. Et en plus je ne connais même pas ce Jimin. »

« Mais si Jimin c'est le mec que je trouve trop canon ! Tu sais c'est celui qui vient voir comment se passe notre cours de dance du mercredi, et qui a les cheveux blond avec des reflets roses, tu vois ? »

What Now "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant