Chapitre 12

399 21 2
                                    

« Rosé j'ai besoin de ton aide. » Lui dis-je en m'essayant à côté d'elle sur le canapé. Elle est entrain de regarder un Disney.

« Pourquoi faire ? » Elle me demande sans quitter l'écran des yeux.

« J'aimerai que tu filme ma dance pour que je puisse l'envoyer à l'agence. »

« Pourquoi tu demande pas à ta copine ? » Elle me dit en haussant les épaules. Je sais à qui elle fait référence. Mais nous ne sommes pas ensemble. Je sais pas si ça va un jour rentrer dans sa tête.

« Rosé, Somi n'est pas ma petite amie. Combien de fois il va falloir que je te le dise ? »

Elle ose enfin détourner le regard de cette fichu télé.

« Bah on dirait vu comment elle a hurlé ton nom la nuit dernière ! »

« Rosé !! » Je lui mets une tape sur l'épaule. Elle pouffe de rire.

« Non mais c'est vrai. D'après ce que j'ai entendu, elle a du aimé ce que tu lui a fait. » Elle rie de plus belle.

« Arrête maintenant, ça devient gênant ! »

« Ok ok ! » Elle lève les mains en l'air. « Mais du coup vous êtes quoi vous deux ? »

« Rien. Disons simplement que je suis là quand elle a besoin. »

« Je vois de quels besoins tu parles ! » Me dit elle en rigolant.

Après la journée qu'on a passé ensemble il y a trois semaines, Somi moi nous sommes rapprochées. Beaucoup rapprochées. Mais ne vous faites pas d'illusions, il n'y aura jamais rien de plus que des relations sexuels entre nous. On en a parlé et on a mis les choses au clair. Pas d'attache. Et puis de mon côté, je penses que je suis toujours pas prête à me donner entièrement à une personne.

Quand elle m'appelle, je sais déjà pourquoi elle le fait. Coucher. On couche ensemble régulièrement. Enfin non. Comment expliquer ça ? Je lui donne du plaisir sans en recevoir. Je me sens pas encore prête pour ça. Je veux attendre la bonne personne. Ma personne.

Même si nous sommes dans une relations purement sexuelle et sans attaches, on a quand même appris à se connaître. Enfin j'ai appris à la connaître. Elle a un ex à oublié et un manque à combler. En revanche, elle ne sais pas beaucoup de choses sur moi mis à part que je vis avec Rosé, et que je viens de Thailand. 

Elle me pose énormément de questions mais je reste vague. Elle ne sais rien de Jennie et c'est mieux comme ça.

« Mais c'est pas le sujet, tu peux m'aider ou pas ? »

« Bien sûr que je vais t'aider. »

Je lui fait un bisous sur la joue et me lève.

« Merci chipmunk, t'es la meilleure. »

***
« Bon Lisa c'est quand tu veux la ! »

« J'ai bientôt fini Rosé ! »

Je fini de m'habiller en enfilant ma chemise. Je me regarde dans le miroir. Ce look est génial.

En sortant je vois Rosé adosser au mur.

« Et bah c'est pas trop tôt ! »

Je soupire et lève les yeux au ciel. Je me dirige ensuite vers la salle de dance. J'ouvre la porte et voie qu'il y a encore quelque élèves qui répètent. En attendant qu'ils partent, je suis me repose sur un des bancs aux côtés de ma meilleur amie.

Je suis allongé sur le banc et ma tête repose sur les genoux de Rosé. Elle me caresse les cheveux. Je ferme les yeux, pas dans le but de dormir, mais juste de profiter de l'instant.

« Lisa ? »

C'est Rosé. Pas besoin d'ouvrir les yeux.

« Hmm »

« Comment tu as su que tu étais amoureuse ? »

J'ouvre les yeux.

« Pourquoi tu le demande ça ? »

« Je veux juste savoir. Alors ? »

Elle me cache quelque chose. C'est sur.

« Et bien... tu sais que tu es amoureuse d'une personne quand tu ne fais que penser à elle.
Quand ton cœur bat la chamade dès que tu est avec elle ou que tu penses à elle. Quand tu rêve d'elle. Quand, le simple fait d'entendre sa voix, te donnes des frissons. Quand tu sourie à l'entente de son prénom. Quand tu as tout le temps envie de la voir ou de la toucher. Quand tu es jalouse d'un rien. Quand tu t'inquiète si elle ne répond pas. Quand tu te sens prête à tout pour elle. Quand ton seul but est de la satisfaire ou de lui plaire. Quand tu as peur que tout s'arrête d'un claquement de doigts. Et bien sûr, il y a les fameux papillons, et le désir. »

C'est ce que j'ai ressentie pour Jennie. C'est ce qu'une partie de moi ressens toujours.

« Tu as déjà ressentie tout ça pour ... »

« Ils ont terminé, tu viens ? » Je la coupe et me redresse rapidement. Je sais déjà à qui elle fait référence. J'ai pas envie d'entendre son nom. J'ai pas envie de parler d'elle. J'ai pas envie de penser à elle. J'ai pas envie de repenser à tous nos souvenirs. J'ai, je suis fatigué de tout ça.

« D'accord. »

Elle prends la caméra pendant que je me mets en place. Et trois, deux, un, là musique se lance.

Je ne pense plus à rien. J'exécute mes mouvements avec une aisance folle. Tout est fluide. Je me sens bien et, le plus important, je me sens libre. Comme si tout disparaissait. Comme si j'étais seule dans son monde.

Je fais mes derniers pas et la musique s'arrête. Rosé coupe la caméra et la pose par terre. Elle vient vers moi en m'applaudissant.

« WoW !! C'était juste ... WoW ! » Elle me dit le sourire aux lèvres.

« Merci. »

***

« Bon on revoit ta vidéo et on réécoute mon audio une dernière fois et après on l'envoie. Ok ? »

« Ok. » Je réponds simplement.

Ma vidéo se lance.

Parfait. C'est exactement ce que je voulais.

On passe maintenant à l'audio de Rosé.

Je reste bouche bée. Elle a vraiment une voix magnifique. Je me suis même pas rendu compte que je pleurais avant que Rosé ne me fasse une remarque.

Nous avons appuyé ensemble sur le bouton envoyer.

Croisons les doigts.

***

Je suis désolé du retard, mais le taf a appeler et ils ont eu besoin de moi en urgence pour les deux prochains mois ce qui veut dire que j'aurais pas beaucoup de temps pour écrire. Je ne veux pas mettre cette ff en pause. Je souhaite juste que vous compreniez que je ne vais plus être beaucoup active ces prochaine semaines.

Ce chapitre ne me plaît absolument pas mais j'ai pas le temps d'en réécrire un autre.

J'espère que vous comprendrez.

What Now "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant