Chapitre 13

378 21 1
                                    

PDV Auteur

Début Mail

Félicitations !
YG Entertainment vous informe que suite à votre audition, vous Lalisa Manoban et Roseanne Park, êtes toute deux acceptés pour intégrer l'agence. Vous avez à partir de maintenant, deux mois pour effectuer toutes les démarches nécessaire afin que votre installation à Séoul soit la meilleure possible.

Un rendez vous est prévus dès votre arrivées pour vous informer des lieux que vous occuperez pendant la durée de votre contrat, contrat que l'on déterminera en votre présence.  Nous vous ferons rencontrer les autres membres du groupe auquel vous appartiendrez, et ferons la visite de l'établissement, afin de vous familiariser le plus vite possible au nouvel environnement.

Nous sommes très impatients de vous revoir. D'ici là prenez soins de vous.

Fin Mail

Rosé et Lisa se sautent dans les bras. Elles savaient qu'elles avaient réussi l'audition, mais c'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de mail. De plus ce n'est pas n'importe quelle agence, c'est YG.

La première chose qu'elles ont faites après avoir lu le mail, c'est l'annoncer à leurs parents. D'ailleurs eux aussi sont très excités de la nouvelle. Ce qui les enchantent moins c'est la destination. Séoul.

Lisa a reçu un message de Somi. Elle aurait voulu fêter ça avec Rosé mais, Ce soir, Lisa retrouvera encore une fois Somi. D'après ce qu'elle sait, cette dernière ne va pas très bien. Apparemment elle n'aurait pas été reçu.

What Now "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant