Cela fait maintenant 11 mois que je n'ai plus de nouvelles. J'ai arrêter de lui écrire le jour où je lui est envoyé le message vocal et qu'elle n'y a pas répondu.
Je me souviens que ce jour là, Rosé était restée chez moi. Nous étions sur mon lit à attendre son appel. J'ai entendu jusqu'à la dernière minute. L'heure s'est écoulée et je me suis rendu compte qu'elle n'appellerait pas. J'ai pleuré une dernière fois dans les bras de ma meilleure amie. Je lui ai juré de ne jamais plus reparler d'elle, repensais à elle, pleurais pour elle, et espérais son retour.
Aujourd'hui j'en suis là, et je penses encore à elle. En revanche j'ai arrêter d'espérer. Je sais qu'elle ne reviendra pas.
« Lisa tu m'écoutes ? »
« Oui oui ... »
« Ouais... donc je te disais que mes parents ont acheter des billets aller retour pour l'Australie. Ils en ont acheter deux exactement. Pour toi et moi. Ils m'ont dit que tu en aurait sûrement besoin en ce moment. Changer d'air ça fait pas de mal non ? »
Je la regarde sans expressions. Jennie les a emporté avec elle. Je sais pas si je dois être contante à l'idée de partir en Australie avec Rosé, ou être triste de laisser mes parents pour les vacances.
« T'en dis quoi ? »
Je bois une gorgée de mon café, et soupire. Je sais pas quoi répondre.
« J'en dis que je dois y réfléchir. »
Elle lève les mains au ciel et se votre sur le dossier de sa chaise. Elle souffle.
« Très bien. Mais je dois te prévenir... réfléchie pas trop longtemps parce que c'est dans deux semaines. »
Elle est pas possible. Pourquoi est ce qu'elle doit me prévenir toujours au dernier moment.
« Tu sais ça depuis combien de temps ? » je lui demande d'un air blasé.
« Un ou deux mois pourquoi ? »
Je la regarde et lève les sourcils.
« Et ça t'es pas venu à l'idée de me prévenir un peu plus tôt ? »
Elle se redresse et croise les bras sur la table. Elle prends une mine moitié désolé, moitié amusé.
« Oups je suppose... »
« Tu supposes bien. »
Elle me fais son plus beau sourire. Celui qui autre fois aurait tout excusé, mais là je suis pas d'humeur. Je me lève de ma chaise et sors du café en soufflant.
« Hey !! Attends moi ! »
Je ne m'arrête pas. Je l'entends accélérer le pas derrière moi. Puis quelques secondes après, je sens son bras entourer mes épaules.
« On vas où maintenant ? » me demandes-t-elle.
Je lui réponds en haussant les épaules. Je suis fatiguée, et j'ai envie de rentrer chez moi.
« Tu veux rentrer ? »
« Oui s'il te plaît. »
Puis on s'est dirigée vers chez moi. On a fait un marathon de film en mangeant des pop corn. Enfin Rosé à manger des pop corn vu que je ne pouvais pas m'approcher du paquet sans qu'elle me mette des tapes sur les mains. Nous sommes partis nous coucher après ça.
VOUS LISEZ
What Now "Tome 1"
FanfictionJe ne pouvais pas vivre sans toi. Je le savais, j'en étais pleinement consciente et, je pensais jusque là que c'était réciproque. Mais apparemment je me suis trompée. Quand bien même, je ne pensais pas que j'allais ressentir une telle douleur à l'a...