Chapitre 6

471 22 11
                                    

En ce moment je suis dans ma chambre avec Bambam. Il a décidé de me faire une surprise. Je suis trop contante de le revoir. Ça faisait tellement longtemps. C'est vrai que ça a était un choc quand j'ai passé ma porte de chambre et que je l'ai vu sur mon lit. Je lui ai sauté dans les bras, on s'est serré très fort pendant de longue minutes, durant lesquelles, je lui ai dit à quel point il m'a manqué.

On s'est posé dans mon lit et on a parlé toute l'après midi. Il m'a raconté comment s'était déroulé sa tournée mondiale, pendant que moi je lui racontais tout ce qu'il avait manqué en son absence. Je lui ai parlé de Rosé. Je lui ai expliqué comment j'avais eu mes blessures. Il m'a réprimandé un peu mais est vite passé à autre chose. Et puis...

« Et Jennie ? »

Je redoutais le sujet. C'est vrai que je ne l'avais pas mis au courent. Je devrais lui dire mais je ne sais pas comment. Je n'ai jamais parlé de ma sexualité avec lui et encore moins de ce que je pouvais ressentir pour la belle brune. De plus je ne sais vraiment pas quoi lui répondre puisque Jennie ne me réponds plus depuis deux jours.

« Jennie ? Euh... Jennie va bien... je crois. »

« Tu crois ? »

« Enfaite je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis deux jours. Je comprends pas pourquoi. Et je te jure que j'ai rien fait de mal Bam ! »

« Et comment tu te sens ? »

Je le regarde dans les yeux. Je sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas comment je me sens. Je suis inquiète bien évidemment. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. D'un autre côté je me rassure en me disant qu'elle doit juste être très occupé. Mais ça ne lui ressemble pas tout ça. Elle m'aurait dit qu'elle avait quelque chose à faire. Elle m'aurait prévenue.

« Je sais pas Bam... je sais vraiment pas. »

« Au plus loin que je me souvienne vous étiez quand même très proches. Comment ça s'est passé pendant mon absence. »

Je lève un sourcil. Je suis pas sur de comprendre la ou il veut en venir.

« Comment ça ? »

« Et bien... est-ce que, entre vous ça a évolué ? »

Aurait-il compris ? Et si oui avait-il compris avant moi ? Est ce qu'il le savait depuis le début ?

Je me redresse et m'assois au bord du lit. Je suis dos à lui. Est ce vraiment le bon moment pour lui dire ? Est si il était contre ? C'est mon meilleur ami, je veux pas qu'il est honte de moi.

« Tu réfléchie beaucoup trop Lisa. »

Il vient se mettre à côté de moi. Il me prends les mains et me regarde droit dans les yeux. Je baisse la tête.

« Je sais tout Lisa. Tu n'a pas à avoir honte avec moi. »

« Comment a tu su ? »

C'est vrai comment a t'il pu savoir ?

« La dernière fois qu'elle est venu ici, on a passé beaucoup de moments à trois pas vrai ? J'ai pu observais beaucoup de choses. J'ai bien vu comment tu l'a regardais. Et si je sais bien une chose Lisa, c'est que les regards ne trompent pas. »

Il est fort.

« Ok tu as raison. Je me suis rendu compte de mes sentiments. Je l'aime éperdument. Je suis complètement amoureuse d'elle. Mais ça me fait tellement de mal. Si tu savais Bam comment j'ai mal. Je voudrais qu'elle soit là avec moi à chaque instant. Je ne fais que pensais à elle. Je rêve d'elle. Je vie et je meurs pour elle. Et j'ai tellement peur de ça tu comprends... »

What Now "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant